Pb Avec Un Ms28


disorder4
 Share

Messages recommandés

salut,

tout d abord je tiens a preciser que avec ma config j'ai deja flasher pas mal de 360 que ce soit hitachi ou samsung

y compris un ms28

j'ai une mobo k7s8xe+ avec chipset sis964

seulement j'ai un probleme avec un ms28 console datant du 12/06/06

mon lecteur est reconnu dans le bios sans probleme et le port sata par mtkflash (j'ai bien le port master et xtreme master en choix dans mtkflash)

lorsque je fais le methode vcc trick : eteindre la console a l'invite du chois mtk, rallumer en position off puis appuyer sur le port correspondant et passer en position on :

ca marque port400....

quelques fois ca marche et reconnais non pas un sst 39sf020 mais un sst 29sf040

le read se bloque a 00%. alors j'eteins la 360 et redemarre en position off

et la ca se met a lire le sst

sauf que le fichier orig.bin fais 512Ko et qu'en le lisant (hex editor) , j'ai une suite de 80 uniquement

quelqu'un connais t'il ce probleme ???

j'ai essayer la methode des 10 secondes ainsi que d'autres possibilite ca fais pareil : reconnu 1 fois sur 30 comme un sst 29sf040

en revanche pas de probleme pour reconnaitre le samsund 943 dans le bios et pas de probleme non plus pour reconnaitre le port sis964 par mtkflash console en position on

merci de votre aide

je tiens au courant de mes avancées

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, a toi :)

avec le ms28 c le bordel total,

jai fini par y arriver avec une carte sata via en pci et la methode des 10 seconde........

apre avoir moi meme galerer 5 jours, je pe que te conseiller d'avoir les config precise compatible mtkflash et ms28....

bien que ma console etait visible avec mon mtkflash modifier pour chipset ali, impossible a lire ou ecrire.......

via 6424 a ou l ya que sa de vrai....... et aussi un bon chronometre de 10 s.. :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share