Nouvelle Version Du Forum


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola,

je trouve ca tres joli graphiquement, et ca me choque moins que lorsque le forum est passé a l'ancienne version.

Bonne continuation a Gueux pour cette nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le design est beaucoup plus sympa !!!

Par contre beaucoup de chose sont en anglais :o

Merci en tout cas c'est plus sympa le design

Ah ça m'intéresse de savoir ce qui est en anglais car la langue est en fr a prioris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah chez moi tout ce qui est texte est anglais, en gros toutes les images sont en FR bien entendu mais par exemple pour mes controles et autres j'ai " My Controls · View New Posts · My Assistant · My Friends · 0 New Messages " Je vais voir si j'ai pas un problème de languer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai tout en FR ..

Pour le skin, je preferais avant car c'etait plus simple, puis j'etais abitué aussi.

Mais sinon celui ci est plus jolie c'est clair ..

Edit : en fait le truc qui me stress le plus, c'est que l'on voit mal quand un topic à un nouveau post, avant c'etait ecris en gras .. crying

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah chez moi tout ce qui est texte est anglais, en gros toutes les images sont en FR bien entendu mais par exemple pour mes controles et autres j'ai " My Controls · View New Posts · My Assistant · My Friends · 0 New Messages " Je vais voir si j'ai pas un problème de languer

OK bizarre, je viens de forcer la langue a FR pour toi, regarde si c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : en fait le truc qui me stress le plus, c'est que l'on voit mal quand un topic à un nouveau post, avant c'etait ecris en gras .. crying

hello,

pour une fois, je suis d'accord avec toi,

je sais pas si cela vient du gras, ou de l'icone qui était orange avant et maintenant est tres terne et transparente...

Mais j'ai du mal a voir un topic contenant des nouveaux posts par rapport à avant...

Peu etre que cela vient de moi, et que je vais m'habituer, mais pour l'instant je trouve cela génant.

++

pour illustrer:

sanstitrepb7.jpg

EDIT: Merci d'avoir remis l'ancienne :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces