Xbox 360 Zephyr : photos et vidéo supplémentaires.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Avec un peu de recul, j'me rends compte que ce qui embête le plus les actuels possesseurs de 360,

c'est l'éventuelle disponibillité du HDMI.

Ils (Microsoft) seront peut être assez malins pour sortir un câble HDMI en plus de la Zéphyr, pour

"contenter" les possesseurs de V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Avec un peu de recul, j'me rends compte que ce qui embête le plus les actuels possesseurs de 360,

c'est l'éventuelle disponibillité du HDMI.

Ils (Microsoft) seront peut être assez malins pour sortir un câble HDMI en plus de la Zéphyr, pour

"contenter" les possesseurs de V1.

comme on a expliqué ça ne servirait à rien, car il ne ferait qu'une conversion VGA>HDMI ce qui est mauvais niveau qualité

rien ne vaut du numérique de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha merde, je n'avais pas suivi que la sortie est en VGA...

Ouais, donc à part avec quelques modifications hardware (comme celles prévues), impossible

de sortir du signal 100% numérique de la 360.

C'est quand même assez stupide de leur part, j'étais complètement passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pas de confirmation au CES auujourd'hui elle sent le sapin la zephyr??

snif

c'est quand le prochain CES ?? et c'est quoi lol :P

Hello,

c'est un salon US, le Consumer Electronic Show, ou l'on montre toutes les nouveautées High Tech et ce qui les entoure, incluant les jeux vidéos.

Et en effe til commence aujourd'hui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en gros ce qui ont la Xbox 360 V1 auront un gros caca.

Mais c'est super tout ça :wacko:

''La Patience Apportera De Grandes Récompenses'' :)

ce que je veux dire c'est que ceux qui patiente (comme moi) c'est sur auront meilleur que les premiers qui se sont jettés dessu !

Salut,

Perso je trouve celà débile, si le hardware évolue à ce moment là autant jouer sur du PC alors. Car sur console finalement ce n'est même pas évolutif.

Ce n'est pas comme la DS et la DS lite par exemple. En ce qui concerne ces dernières la différences est surtout esthétique. Mais là on parle de performances de la machine. En gros MS promettais de la HD, à terme du 1080p. Et finalement les 10 millions de premiers acheteurs (cé par rien quand même) resterons sur du 1080i faute ne pouvoir bénéficier de HDMI... Moai je trouve celà limite. Pareil pour le Disque Dur, qunand on voit qu'aujourd'hui le 20Go est à 90 euros!!!! ca fait mal de se dire que les nouveaux acheteurs auront un 120G pour le prix d'une 360 premium.

Maintenant ce ne sont que des rumeurs, attendons de voir les faits rééls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi je trouve que la console sera top avec tous ces changements mais dommage pour ceux qui on déja une xbox 360 vraiment dommage.

sinon le site est manifique ça change merci pour nos petit yeux c'est plus agréable lol

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a ete confirmé comme une simple expérimentation dans les laboratoire et en aucun cas un produit qu'il pensait annoncer !

par contre pour le dd de 120 giga, il est dit que ce n'est pas a l'ordre du jour mais si le besoin s'en fait sentir...

voila voila pour les dernieres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a ete confirmé comme une simple expérimentation dans les laboratoire et en aucun cas un produit qu'il pensait annoncer !

par contre pour le dd de 120 giga, il est dit que ce n'est pas a l'ordre du jour mais si le besoin s'en fait sentir...

voila voila pour les dernieres infos

ok.. source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne dit s'il te plait ici ? ;)

Microsoft game developer group boss Chris Satchell has addressed recent rumours of revised HDMI-enabled Xbox 360 hardware, saying that the remixed console is simply an "experimentation".

Photographs of the new hardware appeared on the internet at the end of last week, showing an additional HDMI port on the rear of the console - there was also talk of a 120GB HDD being on the cards.

"At the moment, everything you might have seen is just looking at our experimentation back in Redmond, not really a product that we're thinking about announcing," Satchell told

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interview fait plusieurs pages, je pense juste a toi pour ne pas que t'ai tout a lire dans mon extreme bonté ^^

interview original :

http://www.gamespot.com/news/6163965.html?...estnews;title;4

reprise de CVG :

http://computerandvideogames.com/article.php?id=154266

tu prefere ca ? bonne lecture alors ;)

si tu prefere du fr sinon y a ca aussi :

http://www.xbox-mag.net/la-zephyr-n-est-fi...e--__12379.html

Modifié par bizounours88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

Dans tous les cas, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils travaillent à bonifier le produit, comme on l'a vu ça été le cas avec bon nombre de console, et je préfére jouer depuis un an sans HDMI et avec 20 Go que d'attendre "ad vitam eternam" qu'une console "parfaite" sorte... Moi le HDMI ne me manque pas plus que ça, j'ai un Full HD qui n'accepte que le 1080i en entrée, je sors donc en YUV, je n'ai pas de soucis particulier face à ça...

Je pense qu'ils vont effectivement sortir une v2, mais que dans tous les cas ils l'annonceront la veille de la sortie, sinon cela freinererait les ventes de la 360 actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un full hd qui sors du 1080i , c'est pas un full hd , mais un hdready , faut pas tout mélanger

moi aussi perso jsuis critique , autant ça ne m'etonnerai pas de voir un dd plus gros arrivé mais pour ce qui est de la prise hdmi

elle a aucun interet pour microsoft (sachant que la 360 vas encore durer 4/5ans) grd max , jvois pas l'interet d'implanter le hdmi pour cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un full hd qui sors du 1080i , c'est pas un full hd , mais un hdready , faut pas tout mélanger

moi aussi perso jsuis critique , autant ça ne m'etonnerai pas de voir un dd plus gros arrivé mais pour ce qui est de la prise hdmi

elle a aucun interet pour microsoft (sachant que la 360 vas encore durer 4/5ans) grd max , jvois pas l'interet d'implanter le hdmi pour cette période

un écran FullHD c'est uniquement un écran avec une dalle 1920*1080

ça ne dit PAS qu'un écran sort du 1080p, il faut que ce soit spécifié dans le manuel explicitement car le 1080p est gourmand et coûteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ceux qui voudraient une source en francais...

(...) Chris Satchell, directeur du secteur "Game development" chez Microsoft, à l'occasion d'une interview qui s'est tenue au CES.

"Les photos qui ont circulé ne représentent qu'un prototype que nous utilisons à Redmond à des fins d'expérimentations, et ne préfigure en aucun cas une évolution de la console que nous serions sur le point d'annoncer." Cela semble donc clair, aucun projet de ce type n'est pour le moment envisagé. (...)

Source!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un full hd qui sors du 1080i , c'est pas un full hd , mais un hdready , faut pas tout mélanger

moi aussi perso jsuis critique , autant ça ne m'etonnerai pas de voir un dd plus gros arrivé mais pour ce qui est de la prise hdmi

elle a aucun interet pour microsoft (sachant que la 360 vas encore durer 4/5ans) grd max , jvois pas l'interet d'implanter le hdmi pour cette période

un écran FullHD c'est uniquement un écran avec une dalle 1920*1080

ça ne dit PAS qu'un écran sort du 1080p, il faut que ce soit spécifié dans le manuel explicitement car le 1080p est gourmand et coûteux

Salut,

Décidemment je comprendrai jamais rien à leur HD !!!

je pensais qu'un HD Ready affichait en 1080i.

Tandis qu'un Full HD affichait en 1080p.

Et là il est question de dire que le terme "Full HD"ne désigne en fait qu'une résolution ? (1920*1080) !

A part ça si on récapitule, la prise de sortie vidéo de la 360 n'est pas une vraie HD alors ....

Mais parce qu'elle n'affiche pas un vrai 1080p, ou parce qu'elle n'affiche pas un vrai 1080i ???

Je veux dire sur TV HD Ready, il y aura t'il une différence entre la 360 actuelle et la zéphyr en terme de qualité d'image ? (en 1080i)

EDIT : Personnellement le disque dur m'importe peu (la VOD/démos non merci), le proc en 65nm c'est sûr c'est mieux, mais bon si la mienne tiens avec ses 90nm c'est l'essentiel. Le seul truc qui me fait me poser des questions c'est le HD !

Jusque là, la Xbox360 avait-elle donc un "faux HD" ? Même en 1080i ?

EDIT : "Salut,

Perso je trouve celà débile, si le hardware évolue à ce moment là autant jouer sur du PC alors. Car sur console finalement ce n'est même pas évolutif.

Ce n'est pas comme la DS et la DS lite par exemple. En ce qui concerne ces dernières la différences est surtout esthétique. Mais là on parle de performances de la machine. En gros MS promettais de la HD, à terme du 1080p. Et finalement les 10 millions de premiers acheteurs (cé par rien quand même) resterons sur du 1080i faute ne pouvoir bénéficier de HDMI... Moai je trouve celà limite. Pareil pour le Disque Dur, qunand on voit qu'aujourd'hui le 20Go est à 90 euros!!!! ca fait mal de se dire que les nouveaux acheteurs auront un 120G pour le prix d'une 360 premium.

Maintenant ce ne sont que des rumeurs, attendons de voir les faits rééls "

Visiblement il semble dire qu'elle affiche un "vrai" 1080i mais pas du 1080p (l'actuelle 360).

Je sais pas si vous avez vu les prix ... perso le HD Ready oui, le Full HD dans 5 à 10 ans peut-être ! lol

Alors si on peut confirmer que la sortie actuelle de la 360 permet un "vrai" 1080i ce sera parfait pour moi !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de vrai et de faux 1080i : y'a juste du 1080i. Et dans mes souvenirs, la 360 est déjà capable d'afficher du 1080p via le cable YUV. Le seul changement de la Zephyr serait un changement de cable, point barre. Le point posiitf est que certaines télés ne supportent le 1080p que via l'entrée HDMI.

Pour rappel, une télé HDReady est une télé capable d'afficher du 1366 x 768, que ce soit du 720p ou du 720i (sachant que le 720i est extrêmement marginal). Une télé fullHD est capable d'afficher du 1920 x 1080, c'est tout. C'est pour ça que certaines télés FullHD ne supportent que le 1080i.

A l'heure actuelle, le top est d'avoir une télé capable d'afficher du 1080p. Sachant que là aussi il y a des restrictions. Ainsi certaines télés ne peuvent afficher cette résolution que via leur entrée HDMI et pas via le YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le faux 1080p existe : c'est du 1080i retravaillé pour obtenir un signal progressif, et non du 1080p direct

il faut faire attention quand même aux télés FullHD : il faut avoir des sources de qualité pour que ça soit beau, sinon c'est horrible

la télé hertzienne, les signaux standard cable/satellite/adsltv, les consoles de jeux non HD, les DVD sont très moches dessus

il faut au moins du 720p et encore ça parait un peu flou quelque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HD Ready est un label et a logo officiel. Pour être HD Ready un téléviseur doit remplir au minimum tout les condition d'un cahier de charger.

Le Full HD n'est pas un label. C'est à l'apréciation du constructeur donc on trouve de tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces