Xbox 360 Zephyr : photos et vidéo supplémentaires.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et bien c'est du grand n'importe quoi ce post, on ne sait plus qui a tord qui a raison :marteau:

Par contre ce que je remarque c'est que Microsoft commence à vouloir modifier le marché de la console. Avant on achetait une console et elle restait d'actualité pour les 5 ans estimés de sa durée de vie, maintenant il va y avoir des millésimes comme chez Renault. Ca craint :blink:

Ca risque de leur jouer des tours pour la prochaine version (Xbox V3 ou 720 :rolleyes: ), les joueurs seront frileux au changement et préféreront attendre les mises à jour hardware (moi le premier).

Bon ce n'est pas non plus la SUPER mise à jour qu'on attendait tous, mais ça ferait presque chier d'avoir acheter une xbox à noel :wacko:

Ce n'est peut être pas pour rien qu'ils offraient 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien c'est du grand n'importe quoi ce post, on ne sait plus qui a tord qui a raison :marteau:

Par contre ce que je remarque c'est que Microsoft commence à vouloir modifier le marché de la console. Avant on achetait une console et elle restait d'actualité pour les 5 ans estimés de sa durée de vie, maintenant il va y avoir des millésimes comme chez Renault. Ca craint :blink:

Ca risque de leur jouer des tours pour la prochaine version (Xbox V3 ou 720 :rolleyes: ), les joueurs seront frileux au changement et préféreront attendre les mises à jour hardware (moi le premier).

Bon ce n'est pas non plus la SUPER mise à jour qu'on attendait tous, mais ça ferait presque chier d'avoir acheter une xbox à noel :wacko:

Ce n'est peut être pas pour rien qu'ils offraient 50€

Mouais, j'suis même pas sûr que ca pose un problème, dans l'avenir. Y a qu'à voir l'évolution des technologies

informatique, et la fréquence à laquelle il faut changer de matos sur PC...

Et Rayden, étant donné que la confirmation a été faire concernant l'état de "prototype" de la Zéphyr, je pense aussi

qu'on a fait le tour du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'suis même pas sûr que ca pose un problème, dans l'avenir. Y a qu'à voir l'évolution des technologies

informatique, et la fréquence à laquelle il faut changer de matos sur PC...

Justement, personnellement je me suis remis à achèter des consoles (la dernière était une mégadrive) car justement j'en ai eu marre de cette course à l'armement technologique. A chaque nouveau jeu PC il fallait presque racheter une nouvelle config pour y jouer confortablement. Ca m'a vite saoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dire qu une chose HDCP voila c tout .le hdmi est obligatoire dans environ maximun 3ans puique le bute du hdmi c de remplacer les prise peritel et d avoire uniquement du numerique .en claire pour les jeux c pas trop important je pense puique jouer en full hd demande trop de memoire a la xbox360 dans 90% des cas les jeux sont en 720p .donc le vrait probleme est pour les filmn hd soit se qui on achete le hddvd externe(quelle farce lol) et dans le futur les filmn en ligne .

et bien sur le marqueting face ah ah qui?la ps 3 biensur lol

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi je pensais que le full hd avais des normes de certif comme le hdready

C'est un peu le prob du full hd. Comme y a pas de norme on trouve de tout. Et souvent c'est juste une option que le constructeur ajoute pour dire : "Il fait le fullHD mon écran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dire qu une chose HDCP voila c tout .le hdmi est obligatoire dans environ maximun 3ans puique le bute du hdmi c de remplacer les prise peritel et d avoire uniquement du numerique .en claire pour les jeux c pas trop important je pense puique jouer en full hd demande trop de memoire a la xbox360 dans 90% des cas les jeux sont en 720p .donc le vrait probleme est pour les filmn hd soit se qui on achete le hddvd externe(quelle farce lol) et dans le futur les filmn en ligne .

et bien sur le marqueting face ah ah qui?la ps 3 biensur lol

a plus

Pourquoi une farce le hddvd ? :unsure: Apparemment il est plutôt bien accepté quand on lit les critiques.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dire qu une chose HDCP voila c tout .le hdmi est obligatoire dans environ maximun 3ans puique le bute du hdmi c de remplacer les prise peritel et d avoire uniquement du numerique .en claire pour les jeux c pas trop important je pense puique jouer en full hd demande trop de memoire a la xbox360 dans 90% des cas les jeux sont en 720p .donc le vrait probleme est pour les filmn hd soit se qui on achete le hddvd externe(quelle farce lol) et dans le futur les filmn en ligne .

et bien sur le marqueting face ah ah qui?la ps 3 biensur lol

a plus

Pourquoi une farce le hddvd ? :unsure: Apparemment il est plutôt bien accepté quand on lit les critiques.

la farce , c que vue que avec le hdcp est une norme anti pirratage(surtout une grosse pompe a fric mais bon)normalement tu ne pourra pas lire les nouvo filmn hd quelle que soit le support la c du hddvd que l on parle .donc le lecteur externe de la xbox360 est mort si il ne font pas cette nouvelle xbox avec un port hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces