Problème 47dh : Flash Ok Mais Non Reconnu Par La Xbox Au Secours!


rakka
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un gros problème avec un 47dh mais je ne touve pas la solution. Voila la situation : j'ai grillé un lecteur hitachi sur ma xbox, donc j'en achète un neuf, je change la clef, je le flash avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2. Je le teste sur l'ordi : pas de probleme, le lecteur s'ouvre/se ferme, il voit les dvd, bref tout est nickel.

Je met dans la xbox. Elle met 30sec a booter, puis elle arrive au menu. Impossible d'ouvrir le lecteur. Aucun message d'erreur ni de problème sur le ring of light.

Je me dis que c'est p-e juste l'ouverture qui merde, donc je le rebranche sur l'ordi, je l'aouvre (tjrs pas de probleme) j'insère un jeux (que le lecteur lit) et j'éteins l'ordi.

je remet le lecteur avec le jeux a l'intérieur dans la xbox, et la, rien. pas un bruit, la xbox boot sans que le lecteur réagisse...

Une idée quelqu'un???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter de brancher le lecteur ds la console via le sata et l'alim sur mon alim d'ordi via le connectivity kit, mais rien : la console ne voit pas le lecteur (lumière centrale clignotante). Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share