Nintendo-vip


rold
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai 750 étoiles Donc 750 Points Wii? :wacko:

Ca me parait vraiment trop trop genereu de la part de Nintendo

Lut;

Ben 750 pts = 3 jeux de 250pts soit environ 3 x 60 € = 180 €

750 Wiipts = 7,5 €

Grosomodo 180€ d'achats = 8€ cado! Rien de généreux.

Bref un taux de 1 pour 1 me semble tout de meme raisonable. ;)

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben 750 pts = 3 jeux de 250pts soit environ 3 x 60 € = 180 €

750 Wiipts = 7,5 €

Grosomodo 180€ d'achats = 8€ cado! Rien de généreux.

Bref un taux de 1 pour 1 me semble tout de meme raisonable. ;)

ben theoriquement...

avec 5000 etoiles on a un jeu DS (soit environ 40€)

avec 10 000 etoiles on avait une GBA SP (soit environ 100€)

Donc cela devrait se rapprocher fortement de 1 etoile = 1 wii point.

mais ca sera un truc du genre 150 etoiles = 100 points je pense (ou 200 = 100).

Bref avec tout ce que j'ai, ca va me faire plein de jeux VC :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pas 1 étoile = 1 point Wii, ce sera de la grosse arnaque !

j'ai 2 consoles Nintendo (Wii et DS) et 6 jeux déclarés (pour environ 700 € d'achats au total donc) et ça me fait que 2275 points au total (ma DS a été refusée et je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir pourquoi). Donc, ça fait que j'aurais droit à 2000 points équivalents à 20 €.

700 € d'achats = 20 € de kado = 2 ou 3 jeux VC ---> ça me semble carrément raisonnable aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pas 1 étoile = 1 point Wii, ce sera de la grosse arnaque !

j'ai 2 consoles Nintendo (Wii et DS) et 6 jeux déclarés (pour environ 700 € d'achats au total donc) et ça me fait que 2275 points au total (ma DS a été refusée et je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir pourquoi). Donc, ça fait que j'aurais droit à 2000 points équivalents à 20 €.

700 € d'achats = 20 € de kado = 2 ou 3 jeux VC ---> ça me semble carrément raisonnable aussi !

D'autant plus que les jeux qu'il nous propose sont ultra-amorties (console originale + portages) donc faudrait pas pousser mémé dans l'orti... parce que ça pique l'orti!!

Il est temps d'être justement récompensé!! AUX ARMES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pas 1 étoile = 1 point Wii, ce sera de la grosse arnaque !

j'ai 2 consoles Nintendo (Wii et DS) et 6 jeux déclarés (pour environ 700 € d'achats au total donc) et ça me fait que 2275 points au total (ma DS a été refusée et je n'ai aucune réponse à mes mails pour savoir pourquoi). Donc, ça fait que j'aurais droit à 2000 points équivalents à 20 €.

700 € d'achats = 20 € de kado = 2 ou 3 jeux VC ---> ça me semble carrément raisonnable aussi !

D'autant plus que les jeux qu'il nous propose sont ultra-amorties (console originale + portages) donc faudrait pas pousser mémé dans l'orti... parce que ça pique l'orti!!

Il est temps d'être justement récompensé!! AUX ARMES!!!

Achète une autre console si tu es pas content :)

Récompensé de quoi ?

Peugeot ou Rino t'offre le plein d'essence si tu achète une bagnole ?

Ton assurance t'offre l'année gratos de temps en temps ?

25 décembre Nowel, pas avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récompensé de quoi ?

Peugeot ou Rino t'offre le plein d'essence si tu achète une bagnole ?

Ton assurance t'offre l'année gratos de temps en temps ?

25 décembre Nowel, pas avant

+1 (c'est Pigeot d'abord :D)

Les points sont un plus, mais pas une obligation de la part de Nintendo, c'est déjà pas mal de pouvoir s'offrir un petit quelque chose de temps en temps (même si il est vrai que la plupart du temps, il n'y a rien d'interessant). Suis bien content d'avoir eu mon CD Zelda OOT/Master Quest Gamecube par ce biais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

C'est normal qu'on ne jouissent pas encore de nos étoiles ... je m'explique j'ai 1250 étoiles et lorsque que je relie mon compte nintendo.vip sur la Wii je passe à 0 points Wii....

c'est moi ou il y a une arnaque la dessous !!!???

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

C'est normal qu'on ne jouissent pas encore de nos étoiles ... je m'explique j'ai 1250 étoiles et lorsque que je relie mon compte nintendo.vip sur la Wii je passe à 0 points Wii....

c'est moi ou il y a une arnaque la dessous !!!???

NohN

hello,

c'est pas encore en place... faut être patient

L'arnaque, c'est de pas savoir lire un topic ou chercher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire pour relier mon compte VIP à ma Wii ? Parce que la console me l'a proposé lors de son installation, mais pas moyen de retrouver l'option dans les paramètres Wii. J'ai parcouru toute la notice de long en large et j'ai rien trouvé à ce sujet non plus. J'ai rien lu là-dessus sur le site de Nintendo-Europe non plus et j'ai lancé une recherche dans ce forum et il semblerait que personne n'ait donné de méthode. Merci pour votre aide !

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourais tu nous dire exactement comment tu a fait pour les convertir en wii points, j'aimerai savoir comment faire ( j'ai entendu dire qu'il fallait passer part le site www.nintendovip.com pour le faire). Je ne pense pas etre le seul a chercher. sa serai tressaillant sympa de ta part de nous répondre.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourais tu nous dire exactement comment tu a fait pour les convertir en wii points, j'aimerai savoir comment faire ( j'ai entendu dire qu'il fallait passer part le site www.nintendovip.com pour le faire). Je ne pense pas etre le seul a chercher. sa serai tressaillant sympa de ta part de nous répondre.

merci.

Hello,

TU PEUX PAS!!!!!

Jamais vous lisez ne serait ce qu'un bout de topic...?

On a du le dire 4 ou 5 fois en deux pages :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Ca devient vraiment lourd...

Soyez patient, et en attendant, lisez les topics.

++ et désolé pour le pettage de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces