hachoir Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Le jour où ce sera fait, ce sera posté; en attendant : Patience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 ils veulent que la conversion soit possible avant le jeu en ligne donc en theorie avant avril puisque le jeu en ligne est prévue pour le mois d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Donc ce mois ci =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmiky Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, nous voici donc en avril, et toujours pas d'échange de point Nintendo VIP contre des points WII. A moins que j'ai loupé quelque chose, ou que j'ai encore mal compris, logiquement Nintendo avait parlé de cet échange pour le mois d'avril. Nous faudra t'il attendre la fin du mois pour avoir des nouvelles??? Oui je comptais sur ces points pour me procurer quelques jeux, car ca me fait chier de payer 10Euros pour 1000 Points, pour rejouer à un jeux que je possède déjà et que j'ai payé soit une 50Euros, soit 400 voir 500 francs à l'époque. voilà, si quelqu'un à des nouvelles au sujet de cette conversion, ce serait sympa de nous tenir au courant. D'avance Merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 ça sera fait dans la semaine du 9 au 14 selon le webmaster de nintendo (news sur le site inpact virtuel il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmiky Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 merci bien pour la précision Mr deagle Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Si c'est vrain, ça va vite partir les points Et combien de point pour des wii points ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InsuRn Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Et combien de point pour des wii points ? Non défini pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MrPlumme Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 749 o un trucs du genre pour 1000 sur le site uk donc ça deveriat etre un trucs du genre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Braden Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 il me semblait que c'était un des nombreux débiles de jv.com qui avait lancé le poisson d'avril rollwink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 ça sera fait dans la semaine du 9 au 14 selon le webmaster de nintendo (news sur le site inpact virtuel il me semble) aurais tu le lien encore stp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 (modifié) alors, vous en savé plus? est-ce qu'on peut enfin changer nos étoilesen wii points ou pas? Modifié 7 avril 2007 par @lex128 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scc007 Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 (modifié) nan quel jeu ( online) est censée sortir ce mois ci ? Modifié 7 avril 2007 par scc007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 (modifié) Peut-etre Mario Striker (le jeu de foot avec un terrain ridiculesement petit) Pour en revenir au sujet, La converssion serait possible début avril, on y est, j'attend. Modifié 8 avril 2007 par Perkinson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 ça sera fait dans la semaine du 9 au 14 selon le webmaster de nintendo (news sur le site inpact virtuel il me semble) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 on est le 12/04, prévenez-nous quand on pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 Si l'information est juste, je pense que ce systeme sortira en même temps que les nouveux jeux VC donc demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) ok merci et sais-tu combien d' étoiles vallent un point? ex: 1*=1pt 5*=1pt 10*=1pt ... Modifié 12 avril 2007 par @lex128 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) boah j'parie pour 1 étoile = 1 point j'avais fait un p'tit raisonnement dessus, en décembre... je crois il est au debut de ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137130 5000 stars represente un jeu de DS quand il y en a ( genre le dernier ages of empire ), et 10000 une GbA SPor... 20€ une carte, 2000 points? donc je dirais une star pour un point Modifié 12 avril 2007 par JoJo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 personne ne le sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 en tout cas, j'espère parsequ'avec + de 7000 étoiles je pourrais m'hacheté quelques jeux de 64, sa va être super. au fait , quel qu'un peut me rappelé le prix ( en wii points) des jeux 64, ness, sness, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 1000 points les jeux N64, et 800 les SNES. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 (modifié) Boarf, Toujours rien, j'pète un cable, mais j'garde espoir pour que ca sorte aujourd'hui... On est le vendredi 13 en plus =D j'viens de lire un article, bonne nouvelle : Echange de Points VIP contre des Wii points ?!!Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on en parle sur la toile, pouruqoi les points VIP de nintendo-europe.com ne s'échangeraient pas contre des Wii points? Nintendo nous avait dit pour commencer qu'en ajnvier cela serait possible. Hélas les premiers jours de janvier arrivaient et rien ne nous était dit. Big N avait finit par nous dire que l'action serait possible début Avril. Eh bien figurez-vous que depuis quelques jours l'échange de points VIP contre des Wii points est possible.. mais uniquement sur la partie UK de nintendo-europe.com... Le taux de change aurait pu être de 1000 points VIP contre 1000 Wii ponts, ça aurait fait l'affairE. Eh bien la surprise ets bonne car le taux est encore plus intéressant puisqu'il suffit d'offrir 789 points VIP pour obtenir 1000 Wii points! Big N ne nous a pas encore annoncé quand ce change sera possible en France, mais ça ne devrait tarder... http://vivelawii.over-blog.com/article-6140157.html Mais l'infos comme quoi cet echange sortirait cette semaine est une intox Nous avons contacté Nintendo pour nous renseigner sur la fiabilité de la source renseignée ci-dessous. On nous a alors confirmé que "cet email ne provient absolument pas de" l'adresse indiquée ci-dessous !Une chose est sûre et certaine : "à ce jour, nous n'avons pas encore de date officielle pour la disponibilité des Wii Points". Voilà ce qu'on a pu nous dire du côté de Nintendo France, et voilà qui devrait nous permettre de passer à autre chose en attendant qu'un jour, Nintendo se décide... à tout nous dire : "je connais le taux, mais je ne peux le dévoiler". http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066293.html Modifié 13 avril 2007 par JoJo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 je veut en savoir plus au plus vite.... 789* pour 1000 points, ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 faut pas être impatient avec nintendo.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés