Nintendo-vip

rold
 Share

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous n'aurons meme pas ce système en Amérique du Nord alors ce n'est pas si grave si vous devez patienter un peu :P

Oui pour une fois qu'on a un avantage en Europe, on peut attendre un peu :)

• 3 weeks later...

Sa devien rageant mais au moin sa nous fait economiser nos point j'ai eu peur de devoir acheter des poster pockemon et des fond d'ecran ...

Bonjour,

Moi, je suis allé voir (ça m'a pri 5 seconde, bien + rapide que de demander ici et attendre ...lol)

Et ce n'est que des jeux game cube qu'il ont ajouté : " Donkey Konga "

+1

Je confirme...y'en a qui sont un peu fénéant du clic.... :rolleyes:

Sinon tu y vas un peu fort en ne disant "que des jeux gamecube": il y a également le choix entre les deux packs de jeux donkey konga (1 ou 2) comprenant le bongo!!!

En résumé:

Donkey Konga 1 ou 2 = 3000 pts je crois.

Pack DK 1 ou 2 = 7000 pts....et c'est sûr parce-que j'en ai pris un!!! hihihi

Merci pour l'info Picko parce-que je désespérais de pouvoir utiliser mes points. ^_^

@+

Modifié par m@li

je pense que si nintendo vip met enfin de bon cadeaux, ses parceque nintendo va bientot changer les stars en wii points, moi je me fait pa avoir bien que certain cadeau soit tentant, je garde mes stars pour les jeux VC

yop,

je viens de me prendre DK 2 PAk avec des kongas inclus... 7000 points ca le fait :P

A pluch et vivement qu'on puisse changer nos points en Wii points

++

J'aime bien voir des gens qui se plaignent (enfin pas tous)

parce que Nintendo n'as pas encore activé l'échange de points contre des wiipoints.

Enfin, n'empêche que Nintendo est le seul a faire ce genre d'offre. Déjà à l'époque de la nes, y'avais un magazine gratos a recevoir chez soi tout les mois. C'est pas Sony et Microsoft qui vont faire pareil...

Enfin perso, j'attend les wiipoints moi :)

Enfin, n'empêche que Nintendo est le seul a faire ce genre d'offre. Déjà à l'époque de la nes, y'avais un magazine gratos a recevoir chez soi tout les mois. C'est pas Sony et Microsoft qui vont faire pareil...

Non, microsoft faisait plein d'opération promotionnelles avec ses produits il y a quelques années. Maintenant il y en a beaucoup moins mais je me souviens encore des jeux offert quand t'achetais des joystick, des cadeaux pour 3 jeux PC m$ achetés, etc ... En echange de 1 ou 2 timbres j'avais récupéré 5/6 bon jeux que je dois toujours avoir d'ailleurs (close combat, urban assault, etc ...) C'est pas tout jeune certes mais ça a quand même existé ^^ ! Et puis encore aujourd'hui, leur SAV est nickel et change le matos automatiquement sans poser de question (cf les cables d'alim xbox), ils offrent quasiment vista aux gens qui ont acheté un pc récent avant avril etc ... non franchement c'est pas les pires, ils savent quand même fidélliser leurs clients.

Ce qui m'embête dans cette histoire des wiipoint c'est ces phrases avec les "prochainement" qui veulent tout et rien dire et le manque de communication sur le sujt. Si c'est pour prendre les gens pour des idiots et ne rien faire, autant ne rien dire. Pas le peine de balancer des buzz comme ça, c'est mauvais pour l'image et ça agace tout le monde.

J'aime bien voir des gens qui se plaignent (enfin pas tous)

parce que Nintendo n'as pas encore activé l'échange de points contre des wiipoints.

Enfin perso, j'attend les wiipoints moi :)

ah le bon vieux club nintendo, c'était vraiment sympa ce mag gratos ...

je pense qu'ils écoulent leurs stocks de produit d'ancienne génération pour nous faire claquer nos Points Vip histoire qu'on ne se rue pas sur la VC, pourraient mettre des GBA SP ou des DS meme fat je prendrais.

• 4 weeks later...

si on a pas les Wii point, je veux bien une DS lite blanche alors :) ... pour 12 000 points ce sera peut etre bon.