bigboo Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 J'avais entendu parler de 4 points étoiles = 1 point wii, mais ce n'est peu être plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Un jour peut etre BigN se decidera a nous laisser utiliser nos Stars pour autre chose que du vide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InsuRn Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Nous n'aurons meme pas ce système en Amérique du Nord alors ce n'est pas si grave si vous devez patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Nous n'aurons meme pas ce système en Amérique du Nord alors ce n'est pas si grave si vous devez patienter un peu Oui pour une fois qu'on a un avantage en Europe, on peut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gorth_le_Barbare Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 On est en mai... Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maitre Tsou Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 bonjour à tous, et bien la réponse est sur le site Wii de Nintendo et elle est très claire : "L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement" (à lire sur http://wii.nintendo.fr/787.html) il va falloir être patient à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Cette phrase sur le site de Nintendo y est depuis un bail alors on va patienter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Sa devien rageant mais au moin sa nous fait economiser nos point j'ai eu peur de devoir acheter des poster pockemon et des fond d'ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Picko Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Allez voir sur le site de Nintendo, y'a des nouveaux cadeaux échangeables contre des stars... DK powa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) A combien d'etoiles DK stp ?? merci EDIT : c'est un jeu Virtual Console ou quoi exactement ?? Modifié 5 mai 2007 par jokermaycry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Picko Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 A combien d'etoiles DK stp ??merci EDIT : c'est un jeu Virtual Console ou quoi exactement ?? Bah pourquoi tu ne va pas voir, je vais pas te faire un descriptif, y'a 4 nouveaux objets... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 merci beaucoup pour cette réponse inutile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XavMax Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, Moi, je suis allé voir (ça m'a pri 5 seconde, bien + rapide que de demander ici et attendre ...lol) Et ce n'est que des jeux game cube qu'il ont ajouté : " Donkey Konga " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Bonjour,Moi, je suis allé voir (ça m'a pri 5 seconde, bien + rapide que de demander ici et attendre ...lol) Et ce n'est que des jeux game cube qu'il ont ajouté : " Donkey Konga " +1 Je confirme...y'en a qui sont un peu fénéant du clic.... Sinon tu y vas un peu fort en ne disant "que des jeux gamecube": il y a également le choix entre les deux packs de jeux donkey konga (1 ou 2) comprenant le bongo!!! En résumé: Donkey Konga 1 ou 2 = 3000 pts je crois. Pack DK 1 ou 2 = 7000 pts....et c'est sûr parce-que j'en ai pris un!!! Merci pour l'info Picko parce-que je désespérais de pouvoir utiliser mes points. ^_^ @+ Modifié 6 mai 2007 par m@li Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biloud43 Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Moi aussi j'en ai pris un merci de l'info sinon je ne l'aurais pas vu ! DK PAK 2 à 7000 pts Enfin il me reste encore beaucoup de points pour les jeux VC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lex128 Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 je pense que si nintendo vip met enfin de bon cadeaux, ses parceque nintendo va bientot changer les stars en wii points, moi je me fait pa avoir bien que certain cadeau soit tentant, je garde mes stars pour les jeux VC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 non, car c'est la deuxieme fois qu'ils nous mettent la serie Donkey Conga... ca doit etre des fin de stock, cr on pouvait en acheter aussi y a 2 mois je crois; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 yop, je viens de me prendre DK 2 PAk avec des kongas inclus... 7000 points ca le fait A pluch et vivement qu'on puisse changer nos points en Wii points ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tatsu-Kan Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 J'aime bien voir des gens qui se plaignent (enfin pas tous) parce que Nintendo n'as pas encore activé l'échange de points contre des wiipoints. Enfin, n'empêche que Nintendo est le seul a faire ce genre d'offre. Déjà à l'époque de la nes, y'avais un magazine gratos a recevoir chez soi tout les mois. C'est pas Sony et Microsoft qui vont faire pareil... Enfin perso, j'attend les wiipoints moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geed Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 Enfin, n'empêche que Nintendo est le seul a faire ce genre d'offre. Déjà à l'époque de la nes, y'avais un magazine gratos a recevoir chez soi tout les mois. C'est pas Sony et Microsoft qui vont faire pareil... Non, microsoft faisait plein d'opération promotionnelles avec ses produits il y a quelques années. Maintenant il y en a beaucoup moins mais je me souviens encore des jeux offert quand t'achetais des joystick, des cadeaux pour 3 jeux PC m$ achetés, etc ... En echange de 1 ou 2 timbres j'avais récupéré 5/6 bon jeux que je dois toujours avoir d'ailleurs (close combat, urban assault, etc ...) C'est pas tout jeune certes mais ça a quand même existé ! Et puis encore aujourd'hui, leur SAV est nickel et change le matos automatiquement sans poser de question (cf les cables d'alim xbox), ils offrent quasiment vista aux gens qui ont acheté un pc récent avant avril etc ... non franchement c'est pas les pires, ils savent quand même fidélliser leurs clients. Ce qui m'embête dans cette histoire des wiipoint c'est ces phrases avec les "prochainement" qui veulent tout et rien dire et le manque de communication sur le sujt. Si c'est pour prendre les gens pour des idiots et ne rien faire, autant ne rien dire. Pas le peine de balancer des buzz comme ça, c'est mauvais pour l'image et ça agace tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 11 mai 2007 Share Posté(e) 11 mai 2007 J'aime bien voir des gens qui se plaignent (enfin pas tous)parce que Nintendo n'as pas encore activé l'échange de points contre des wiipoints. Enfin, n'empêche que Nintendo est le seul a faire ce genre d'offre. Déjà à l'époque de la nes, y'avais un magazine gratos a recevoir chez soi tout les mois. C'est pas Sony et Microsoft qui vont faire pareil... Enfin perso, j'attend les wiipoints moi ah le bon vieux club nintendo, c'était vraiment sympa ce mag gratos ... je pense qu'ils écoulent leurs stocks de produit d'ancienne génération pour nous faire claquer nos Points Vip histoire qu'on ne se rue pas sur la VC, pourraient mettre des GBA SP ou des DS meme fat je prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 site de nouveau en maintenance... Des nouveautés a l'horizon??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 si on a pas les Wii point, je veux bien une DS lite blanche alors ... pour 12 000 points ce sera peut etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 toujours rien, j'commence à desesperer >_< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metal Mario Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 vous allez pas dire les points wii arrivent à chaque maintenance... ' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés