La Xbox 360 Zephyr Dévoilée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

heu vous allez gagner quoi avec un connecteur hdmi ? .... un connecteur de libre sur votre TV ? parce que bon entre VGA / hdmi faut la voir la diff. :D

Et si les gens continuent d'utiliser la 360 comme ils utilisent celle actuellement y'aurau juste un chouilla de retour en moins pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu vous allez gagner quoi avec un connecteur hdmi ? .... un connecteur de libre sur votre TV ? parce que bon entre VGA / hdmi faut la voir la diff. :D

Et si les gens continuent d'utiliser la 360 comme ils utilisent celle actuellement y'aurau juste un chouilla de retour en moins pas plus ;)

:P Popopopo j'avais un jour d'avance, je suis NOSTRADAMUS J'avais prédit sa sortie :) :) 5 post en partant du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xfab29 sur TV le full hd peut pas passer par le VGA ? (moi je suis sur moniteur pc donc ....)
--

réponse plus haut

les écrans gérant le fullHD en VGA ou YUV (analogique quoi) se comptent sur les doigts d'une main d'alpiniste revenant de l'Everest. (j'en connais que 2 personnellement samsung série f71 et sony série W2000)
Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tout cas les commentaires de news sur differents sites sont les memes pour la plupart...

les gens ne trouvent pas cela normal et sont decus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tout cas les commentaires de news sur differents sites sont les memes pour la plupart...

les gens ne trouvent pas cela normal et sont decus...

++

Je les comprends surtout avec microsoft et son offre "promotionnelle" pour vider les stocks (enfin j'extrapole ça se trouve elle sortira en septembre ), mais moi je dirais un bon fin février début mars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en tout cas les commentaires de news sur differents sites sont les memes pour la plupart...

les gens ne trouvent pas cela normal et sont decus...

++

Je les comprends surtout avec microsoft et son offre "promotionnelle" pour vider les stocks (enfin j'extrapole ça se trouve elle sortira en septembre ), mais moi je dirais un bon fin février début mars :P

je pense qu'ils vont etendre leur offre de 50€ de reduction jusqu'au la sortie de ce pack, qui lui sera au prix normal d'une premium...

Car on le sait, la 360 est devenu rentable depuis 2 bons mois... ils peuvent se permettrent de reperdre un peu sur la nouvelle.

C'est moche, point barre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 120Go => Pourrait peut-être embarqué un DD de 120 Go, mouaih bah le conditionnel est bien-venu je pense car 120 Go à quoi bon??? Contrer Sony et son offre? ben autant proposer la même chose dans ce cas, c'est à dire un 60 Go largement suffisant, tout en gardant le prix actuel de la 360, ce qui fait qu'il ont une longueur d'avance sur sony puisque moins chère qu'eux pour la même chose...alors pourquoi se priver d'une économie de quelques $ ( Un DD de 120 Go n'étant pas au même prix qu'un 60).

- Un processeur gravé en 65nm => Ca ne me parait pas quelquechose d'abérant, Microsoft a subi des défaillances sur ces premières consoles, prenant compte de cette première expérience, le hard est modifié pour que ça ne se produise plus, normal...

- HDMI => Je ne connais pas grand chose en HD mais je crois que c'est tout simplement une continuité vers l'évolution toute nouvelle de celle-ci et il faut bien que les "périphériques" suivent le pas...

Personne n'était sans ignorer qu'en achetant la console le jour de sa sortie, il y avait bien plus de probabilités pour que celle-ci connaisse des soucis de fiabilité par rapport aux dernières arrivées, personne n'est sans ignorer non plu que Microsoft est un géant et que son seul but c'est de se faire du blé (comme toutes sociétés) et d'arriver à s'imposer dans le monde des consoles, et ce, quoi qu'ils en coûtent.

Maintenant si effectivement elle est au même prix, il est certain qu'il serait appréciable que Microsoft fasse la même chose que pour la Xbox (1), c'est à dire, filer quelquechose en contrepartie aux premiers acheteurs... (deux jeux neufs j'avais eut pour la première Xbox quand elle s'est vu baissée).

Mais je crois qu'il ne faut pas être trop revanchard, certes on se sent toujours un peu lésé mais on a fait un choix en voulant absolument être possesseur de cette console dès le premier jour, voilà maintenant plus d'un an qu'on en profite bien alors il faut relativiser et se dire que c'est tant mieux pour les futurs acquéreurs de cette possible nouvelle série.

@+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme xam1311 à l'air de faire partie d'une secte cherchant à prédire les annonces de microsoft, je propose qu'on fasse un suicide collectif, et je ferai le grand gourou (appelez moi Skippy maintenant disciples)

vais pouvoir revendre vos 360 et m'acheter plein de zephyrs :ninja:

on s'enflamme trop non? moi le premier, mais une réponse officielle devrait venir rapidement, car les démentis ont tjs été assez rapides.

120Go => Pourrait peut-être embarqué un DD de 120 Go, mouaih bah le conditionnel est bien-venu je pense car 120 Go à quoi bon??? Contrer Sony et son offre? ben autant proposer la même chose dans ce cas, c'est à dire un 60 Go largement suffisant, tout en gardant le prix actuel de la 360, ce qui fait qu'il ont une longueur d'avance sur sony puisque moins chère qu'eux pour la même chose...alors pourquoi se priver d'une économie de quelques $ ( Un DD de 120 Go n'étant pas au même prix qu'un 60).

-->réponse rapide, tiens en 3 lettres VOD et contenus live plus gourmant?

- Un processeur gravé en 65nm => Ca ne me parait pas quelquechose d'abérant, Microsoft a subi des défaillances sur ces premières consoles, prenant compte de cette première expérience, le hard est modifié pour que ça ne se produise plus, normal...

---> au lieu de faire 10 proco par waffer, ils en feront 15, gain économique, moins de consommation d'énergie moins de chaleur, ventilos moulineront moins vite = moins de bruit

- HDMI => Je ne connais pas grand chose en HD mais je crois que c'est tout simplement une continuité vers l'évolution toute nouvelle de celle-ci et il faut bien que les "périphériques" suivent le pas...

--> c'est juste la péritel du futur donc ils ont intéret de la mettre

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais perso, changer pour une 360 plus cher ... avec un DD qui pour l'instant ne sert a rien (remplir deja le 20go de demo sans ce lasser...), un port hdmi useless pour 90% des utilisateurs ... je garde ma vieille 360 :D ... de plus y'aura surement un autre lecteur dans ce modele ci, tous les lecteurs du marché étant maintenant flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

la revision de la console etait a prevoire de la part de Microsoft, mais serieusement, je ne pensait pas qu'ils allez la balancer aussi tot ( biensur dans la mesure ou M$ sort cette console cette année )

Et c'est vrai que malheuresement ( ca depent de quel cote on se positionne ) les consoles se rapproche de plus en plus des pc. Par exemple pour la ps3 on peut voir d'un bon oeil la possibilite d'installer un O.S tiers sur sa console, donc point de vu software ca peut encore passer, mais pour le hardware, c'est vrai que ca la fouterai mal de voir une xbox360 "zephyr" au meme prix qu'une prenium .

Gageons que cette version ne sorte que dans 1 an max, mais serieusement je pense que le mois de mars ( tient pourquoi mars ^_^ ) serait propice au lancement de cette version.

On peut pas vraiment comparez ce cas de figure avec la nintendo ds, car la 360 sera doter d'un nouvelle hardware plus performant, et que la ds a surtout vu une revision autour du designe (faut dire qu'on s'y attendait aussi).

voili voila mon "petit" point de vue lol, mais en tous cas, une console pareil au prix d'une prenium ca laisse reveur, mais avec un sacre gout amer.

bye ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais perso, changer pour une 360 plus cher ... avec un DD qui pour l'instant ne sert a rien (remplir deja le 20go de demo sans ce lasser...), un port hdmi useless pour 90% des utilisateurs ... je garde ma vieille 360 :D ... de plus y'aura surement un autre lecteur dans ce modele ci, tous les lecteurs du marché étant maintenant flashable.

tout à fait d'accord, moi elle m'intéresserait pour le hardware "enfin" fiabilisé et une console qui tienne la route pendant au moins sa période de garantie.... :ph34r:ggne

Pour la secte c'est plein Xfab,je suis le membre unique et légitime, je ne veux pas de disciples qui contredise la parole du gourou sur les annonces de sorties 360 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je discutais avec un ami canadien, il se reconnaitra, et on a refait le monde en pensant à la possibilité d'un windows, ou lecteur multimédia sur la 360.

La ps3 permettant d'installer des fichiers multimédias et de les lire non? (confirmation des possesseur sde ps3), pourquoi microsoft ne nous permettrait pas d'installer un de ses OS, des film h264/wmv/vc1 prochainement sur le dd (sachant que les codecs sont déjà sur la console pour le hd-dvd).

Un navigateur internet ?

tant qu'à faire jeu égal aevec la ps3, autant le faire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on disait ça des psp 1.5 à l'époque mais en quelques mois on s'aperçoit qu'elles sont presque toutes downgradables!

Hello,

perso j'ai revendu ma PSP plus chere que ce que je l'avais achetée en import.

Fin de mon hors sujet ^^

je discutais avec un ami canadien, il se reconnaitra
:D

Et puis ce qu'il aborde permettrait d'utiliser les 120Go... car sinon ca sera dur de les utiliser avec des films qu'on peut garder 24h ou des demos de meme pas 800mo...

Moi je vous pari qu'on aura un nouveau dash pour la sortie PS3 en europe :ok: (NostrAnus inside)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Géré c'est un bien grand mot <_<

Ben, quel est le problème ? En VGA, tu as du FullHD (1080p) sur ton Dash, et avec ton lecteur HD-DVD.

Où est le soucis ? Peut être au niveau de la qualité du câble Microsoft ? Si oui, il faut essayer celui-là.

@ pluche !

Le probleme c'est que bien que possedant un ecran LCD 24" Full hd (resolution max 1920x1200), impossible d'afficher correctement du 1080P, d'ou ma reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces