Erreur 65 Aprés Flash Ms25


Le_DiDiEr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Avant toute chose je tiens a dire que j'ai cherché avant de poster, messieurs les modos si j'ai été aveugle, merci de me prévenir.

Donc voila, j'ai flashé un samsung ms25 a l'aide de mtkflash, j'ai donc fait (Sous DOS avec une disquette de boot)

mtkflash r /m orig.bin

J'ai donc obtenu le dump de mon lecteur qui s'est copié sur la disquette jusque la tout va bien.

Ensuite sous windows j'ai éxécuté le BAT qui permets de rentrer la clé du orig.bin d'origine dans le firmware 4.2A. J'ai donc obtenu x42a.bin pret a etre implanté dans le lecteur.

Je mets x42a.bin dans la disquette, je reboot sous DOS et je tappe donc

mtkflash w /m x42a.bin

La je vois Bank 0 OK

Bank 1 OK

Bank 2 OK

Bank 3 ---> READ ERROR de la disquette (Abandon, Reprise, Echec ?)

La sans toucher au pc fixe je prend mon ordi portable et une autre disquette je remets des copies de tous les fichiers dans la nouvelle disquette que je remets dans le pc fixe et je mets "reprise"

Je vois Bank 3 OK

Please reboot your pc.

Et lorsque j'ai remis le lecteur sur la 360 ---> ERREUR 65 !!!

Ensuite en voulant reflasher avec mon orig.bin impossible "drive not found"

Le chip SATA de la carte mere est compatible car j'ai réussi a flasher une fois donc pourquoi maintenant je peux plus ? Ais je brické mon lecteur ? Est il possible de restaurer car j'ai mon orig.bin.

PS: le lecteur ne s'ouvre plus

Merci de m'avoir lu jusque là et messieurs à vos posts ^_^ D'avance merci car un presse papier a 399€ ça fait cher! <_<

Modifié par Le_DiDiEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firmgard est probablement present, alors aissai L'une des deux methodes des ms28, c'est a dire le truc des 10 seconde ou le vcc tricks, cherche dans la section tuto tu trouvera ton bonneur :P

Bonne chance :)

Nan pareil, rien à voir. le firmware est corrompu, donc pas de firmgard. Seul le VCC trick te sortira de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai écris dans l'autre post... il ne perd rien d'aissayer... certain on reussi avec cette methode, mais bon il na peut être aussi aucune chance avec cela, ci c'est les cas : vcc trick oubligatoire sinon Ouff!

Mais si tu n'est pas à l'aise avec les soudure fait le faire parce que moi jai briser un lecteur comme ca (pourtant je fait quand meme de belle soudure, je sais bien souder et jai pris mon temps!!), c'est pour ca que je n'aime pas cette methode

Mais artik est plus competemps que moi, puisqu'il aide beaucoups de gens sur le forum... moi sa ne fait que une quelques jours que mon lecteur est modifier. Mais j'ai fait BEAUCOUPS de lecture alors sela t'aidera peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars de vous etre tous penchés sur mon cas mais j'ai trouvé MA solution

1) Vous ramenez la console avec le flash foireux chez votre revendeur qui ne regarde rien et vous l'échange sans discuter (enfin du moins dans mon cas :D )

2) Vous prenez la console neuve avec le lecteur ms25 et vous l'échangez avec un pote qui a une 360 avec un lecteur Hitachi 46D.

3) Vous flashez l' hitachi vous réussissez et vous avez passé une journée atroce mais qui finit tellement bien !!!

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS !!!

PS: merci de clore ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share