[résolu] Gros Probleme Erreur 65


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila j'ai un trés gros probléme mon lecteur a l'erreur 65 (Samsung MS25)

il était flashé avec le X52D et j'ai voulu reflasher avec le X52C mais il a fai le 1er bank et puis il s'est planté j'ai redemarré le pc e depuis le lecteur ne s'ouvre plus et il ne veut plus reflasher avec le X52C et meme avec l'orig :(

merci de m'aider

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y est je l'ai la voila : regarde la au complet, mais ne fait pas attention au samread c'est en faite un batch file qui a la commande pour lire le firmware, prend la meme que tu avais pris au moment du flash

Voila le video : Flash m25

Tien Nous au courant !

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup je vais voir ca mais es ce que c'est une vidéo d'une xbox qui a une erreur 65 et que le lecteur ne repond plus ??

Un VCC trick resoudra l'affaire en 2sec, c'est sur a 100%. il faut juste que ta carte mere soit compatible.

(ps : biz a un fan de tiesto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est en faite un video avec un xbox qui a un lecteur ms28, celui-ci est inflashable (un peut comme le firmgard des nouveau firmware xtreme) ton cas est probablement que le firmgard est activer. (il s'active tout seul au moment du flash)

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est en faite un video avec un xbox qui a un lecteur ms28, celui-ci est inflashable (un peut comme le firmgard des nouveau firmware xtreme) ton cas est probablement que le firmgard est activer. (il s'active tout seul au moment du flash)

Bonne chance :)

Nan nan, ne dis pas n'importe quoi. son firmware est corrompu la. il n'y a meme pas de firmgard, sont flash est raté. donc VCC trick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pe me guider a propos du VCC trick j'y connais rien stp

tu cherches pas beaucoup qd meme ... :)

le vcc trick c'est faire une soudure en enlevant une resistance entre 2 points et mettre un interrupteur sur la carte mere du lecteur, puis activer l'interrupteur au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut le faire sans soudures comme pour la méthode du flash des MS28 ???

Nan ! c'est corrompu la, meme la methode des 10sec va te faire planter ta machine ... VCC ou rien !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share