J'ai Une Erreur 07


zeuz54
 Share

Messages recommandés

Tout a déjà été dit:

2 Tu achètes une puce et un disque dur ( You loose :( )

pour la 07, une chutte ou un choc violent, c'est assez efficace ....

si tu as bricolé le DD, vérifie que le cavalier est bien sur Master ou Câble Select (pas de slave, quoi)

il y a aussi une variante avec le lecteur de DVD HS, mais c'est plus rare ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja fait et ça marche pas

mais elle fonctionné trés bien avant mm ac le second lecteur

petit detail je l' ai allumer tout été bien g lancer un jeu , il ne se lancer pas alor g redemarer et la ses afficher l' erreur 07 je sait pas si sa peut vous aider mais bon blush

deja fait ça na marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai oublié de vous dire ma xbox est flashé par la methode splinter cell

sick , "flashée"???? tu veux dire un exploit ? donc normalement tu aurais du avoir ton eeprom.bin sauvegardée sur le PC....ce qui t'aurai permis d'installer un nouveau DD SANS PUCE ...... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< il faut toujours commencer par expliquer la TOTALITE de la modif ou de la manip, qui est a l'origine du défaut.

Tu as monté 2 DD sur ta console :ok: mais comment, tu as modifié ta nappe IDE ? inverseur d'alime ??

C'est secondaire,test les 2 DD avec une nouvelle nappe IDE, tu as peut etre loupé le montage du connecteur aditionnel, <_< bizarre que les 2 DD soient en erreur 07, woot et tu n'as pas l'eeprom.bin!!! tu connais la solution pour l'implantation d'un nouveau DD, il y en a une autre, mais je te la donnerais pas chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n' est pas deux disque dur j' ai rajouter un lecteur de dvd d' origine pour pc

ps: se n' est pas moi qui l' ai monté donc je ne sait pas comment il est monter

et mm en le debranchant l' alimentation du deuxieme lecteur ça na fonctionne toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cela provient de la nappe (et il y a des chances avec ton montage), tu pourras mettre tous les DD que tu veux, tu auras toujours une erreur 07 .... :rolleyes:

On s'en doute que ça marchait avant, mais vu le bricolage à faire sur une nappe, ce n'est pas étonnant que ça vieillisse mal ....

Quand je parle de la nappe d'origine, ça veut dire virer la nappe actuelle ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour'

voila mon probléme apres avoir allumé ma xbox une erreur 07 s' est affiché je ne sait pas quoi faire pour resoudre mon probléme AU SECOUR!!

merci d' avance

bein moi, j'avais une erreur 7, elle venait pas du dd ( il est neuf ), en fait elle venait du lecteur dvd:

je l'ai changé et plus d'erreur 7 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: il suffit de vérifier ton matos, je veux dire par la :mellow:

tu déconnectes le ou les lecteurs, le DD et la nappe IDE, et tu boots >annimation>logo> erreur 07 :ok:

tu connectes la nappe IDE, tu boots et tu dois avoir le meme résultat.

puis tu ne connectes que ton DD> animation>logo >erreur 12

puis tu connectes le lecteur > et la wow si tu as une erreur, ton lecteur est en cause.

:mdr: attention le test n'est pas infaillible, et il y a d'autre solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share