Probleme De Gravure


nabil33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un probleme de gravure et j ai tout comme ses marquées dans le tuto avec img burn mais quand sa lance la gravure y a marquer eror je grave avec un graveur d ordinateur portable des dvd dl mediaranger j ai deja graver avec des verbatim et sa marche nikel je ne comprend pas sa ma soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus aussi. merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre que tu dises ne pas comprendre ! Ce fut répété moulte fois sur le forum !

Mediarange = Low Quality ! Ces DVD sont rarement correctement gravés (certains utilisateurs à graveurs LG disent y parvenir), et quand ils le sont .... va donc savoir combien de temps ils marcheront avant de se détériorer ...

Verbatim c'est la sécurité, des DVD de qualité rarement égalés, qui marchent à tous les coups à la gravure, et auront (inconstestablement) une meilleur durée de vie !

A 3 euros le DVD+R DL Verbatim, faut arrêter de faire les pinces à vouloir acheter des medias moins honéreux ...

Je ne grave QUE sur Verbatim et j'en suis RAVI ! (100% fonctionnel !)

Alors si ça te saoule, reste aux Verbatim, ton problême sera réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre que tu dises ne pas comprendre ! Ce fut répété moulte fois sur le forum !

Mediarange = Low Quality ! Ces DVD sont rarement correctement gravés (certains utilisateurs à graveurs LG disent y parvenir), et quand ils le sont .... va donc savoir combien de temps ils marcheront avant de se détériorer ...

Verbatim c'est la sécurité, des DVD de qualité rarement égalés, qui marchent à tous les coups à la gravure, et auront (inconstestablement) une meilleur durée de vie !

A 3 euros le DVD+R DL Verbatim, faut arrêter de faire les pinces à vouloir acheter des medias moins honéreux ...

Je ne grave QUE sur Verbatim et j'en suis RAVI ! (100% fonctionnel !)

Alors si ça te saoule, reste aux Verbatim, ton problême sera réglé !

Le seul verbatim que j'ai planté à 51 % était du à mon hd externe qui me fait des siennes en usb 2 sur mon pc graveur (des sauts de transfets fluctuants), mais sinon en passant par Hd interne =>100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, le coup du HD externe je savais pas !

T'as bien fait de le préciser, un pote en a un je l'avertirai !

Comme tu dis si ça a planté c'est probablement à cause des fluctuations, c'est marrant que ça ait planté à 51% .... le layer break se situe à 52%, c'est en approchant de celui-ci qu'il n'a pas dû suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre que tu dises ne pas comprendre ! Ce fut répété moulte fois sur le forum !

Mediarange = Low Quality ! Ces DVD sont rarement correctement gravés (certains utilisateurs à graveurs LG disent y parvenir), et quand ils le sont .... va donc savoir combien de temps ils marcheront avant de se détériorer ...

Verbatim c'est la sécurité, des DVD de qualité rarement égalés, qui marchent à tous les coups à la gravure, et auront (inconstestablement) une meilleur durée de vie !

A 3 euros le DVD+R DL Verbatim, faut arrêter de faire les pinces à vouloir acheter des medias moins honéreux ...

Je ne grave QUE sur Verbatim et j'en suis RAVI ! (100% fonctionnel !)

Alors si ça te saoule, reste aux Verbatim, ton problême sera réglé !

+1

Mediarange = lowcost et souvent mediacode fake , bref on économise 3 sous et on gave sa poubelle de galettes, bref on n'y gagne pas grand chose !!!!

Verbatim N°1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour, je vous remercie pour les reponse. Vous aviez raison les mediaranger c de la merde avec les vercatim sa marche nikel.

Jx7 je suis tres mauvais en orthographe donc je fais deja des efforts pour ne pas faire de faute et pour ne pas ecrire en sms.

donc je voious remerci encore pour vos reponse mon message et deplacer a quelle endroit svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y-a que les verbatim qui passent bien ? je crois que les memorex et philips passent bien

c est exact et j'ajoute a cette liste les ricoh qui passe nikel aussi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je n'ai pas dis que SEUL les Verbatim passaient , mais que pour ma part je n'utilisais QUE des Verbatim ...

Ensuite oui d'autres marques passent, des medias de qualité bien sûr ! Pour ma part j'ai vu tourner que des Verbatim et UN Philips qui je dois l'avouer, marchait tout aussi bien qu'un Verbatim.

Mais quand on commence à taper dans les médias de qualité, les différences de prix sont moindres, sachant que Verbatim (Mitsubishi Corp.) ont toujours eu des médias au top ... mon choix est vite fait ! (Des backups Xbox qui ont plus de 3 ans, gravés sur Verbatim, marchent toujours à la perfection , ceux sur Traxdata par exemple (et pourtant ce n'est pas particulièrement une mauvaise marque) ont du mal à passer 3 ans plus tard ...).

Bref chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais 3 euros/pièce pour la sécurité qualité ET durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share