[release] Xtreme Firmware 5.2a,5.2b,5.2c,5.2d Pour Ts-h943 Xbox 360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FOr Xtreme 5.2A backup Read Speed is always same as original game disks 12x. Original discs unaffected

FOr Xtreme 5.2B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected.

FOr Xtreme 5.2C default backup Read Speed is same as original game disks 12x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Quiet/Slow Read mode, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed (12x). Quiet/Slow Read Speed is for quiet operation and/or cheap DVD+R DL media.

FOr Xtreme 5.2D default backup Read Speed is Quiet/Slow 2-4x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Fast Read mode 12x, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed for backups (2-4x).

Bonjour

J'ai 2 questions :

- Est-ce que avec le 5.2A le bruit du lecteur (avec un backup) est le meme qu'avec un lecteur non flashé (avec un original)?

- Vous conseillez lequel de ces 4 firmwares? Perso A et C j'hésite...

Merci.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FOr Xtreme 5.2A backup Read Speed is always same as original game disks 12x. Original discs unaffected

FOr Xtreme 5.2B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected.

FOr Xtreme 5.2C default backup Read Speed is same as original game disks 12x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Quiet/Slow Read mode, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed (12x). Quiet/Slow Read Speed is for quiet operation and/or cheap DVD+R DL media.

FOr Xtreme 5.2D default backup Read Speed is Quiet/Slow 2-4x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Fast Read mode 12x, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed for backups (2-4x).

Bonjour

J'ai 2 questions :

- Est-ce que avec le 5.2A le bruit du lecteur (avec un backup) est le meme qu'avec un lecteur non flashé (avec un original)?

- Vous conseillez lequel de ces 4 firmwares? Perso A et C j'hésite...

Merci.

Bonjour, ayant testé les deux version, je te conseil la version a.

Les backups se load beaucoup plus vite. Pour ce qui est du son, le bruit du lecteur es le meme avec les backups et les originaux. ( Pas du tout gênant ten qua moi )

Avec les backups de jeux xbox1, le son reste assez calme. Je te conseil de faire un backup de tes jeux gta sa et forza ( Très bon jeux pour la 360).

Je vais essayer de faire un backup de mon jeux Jade empire, ca lair qu'il est bon aussi :).

BOn ben voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais passer de 4.2b à 5.2b. Sur quel média dois-je graver le Enable0800.iso ?

Est-ce qu'un cdrw convient ? ou un dvd-r ?

Merci de vos réponses

même question et peut-on utiliser le soft qui nous a permis de passer en 4.2 juste en mettant le fw 5.2 dans le meme dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais passer de 4.2b à 5.2b. Sur quel média dois-je graver le Enable0800.iso ?

Est-ce qu'un cdrw convient ? ou un dvd-r ?

Merci de vos réponses

même question et peut-on utiliser le soft qui nous a permis de passer en 4.2 juste en mettant le fw 5.2 dans le meme dossier ?

je suis foutu !!!! :-(

svp pouvez vous me repondre:

je suis en fw:4.2 et je veux passer en 5.2 sur un samsung ms25

j'ai graver Enable0800.iso avec clone cd sur un DVD+RW et je ne peux pas reflasher mon FW.

Evidement c'est parceque le firmguard est la!!!!

donc y a t il une methode particulière de graver ce Enable0800.iso et peut-on eviter de le mettre sur un double couche?

Dernière question ;) :

qd je serai en 5.2 normalement les dvd+RW seront reconnus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais passer de 4.2b à 5.2b. Sur quel média dois-je graver le Enable0800.iso ?

Est-ce qu'un cdrw convient ? ou un dvd-r ?

Merci de vos réponses

même question et peut-on utiliser le soft qui nous a permis de passer en 4.2 juste en mettant le fw 5.2 dans le meme dossier ?

je suis foutu !!!! :-(

svp pouvez vous me repondre:

je suis en fw:4.2 et je veux passer en 5.2 sur un samsung ms25

j'ai graver Enable0800.iso avec clone cd sur un DVD+RW et je ne peux pas reflasher mon FW.

Evidement c'est parceque le firmguard est la!!!!

donc y a t il une methode particulière de graver ce Enable0800.iso et peut-on eviter de le mettre sur un double couche?

Dernière question ;) :

qd je serai en 5.2 normalement les dvd+RW seront reconnus?????

Allo, j'ai reflashé mon lecteur dernierement de la version x5.2d vers la version x5.2a.

Avec biensûr enable 0800 sur avec un simple dvd-r.

< Allume ton pc avec ton lecteur connecté (le mien était connecté par connectivity kit) , marque la commande mtkflash w /m x52a.bin et avant de faire enter, met ton dvd enable 0800. Attend 15 sec pour que le dvd ce load et puis fait enter. >

P.s je ne sais pas ou ta pris ton enable 0800, mais moi jai pris celui de la release xtreme 4.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Bonjour,

Je vais passer de 4.2b à 5.2b. Sur quel média dois-je graver le Enable0800.iso ?

Est-ce qu'un cdrw convient ? ou un dvd-r ?

Merci de vos réponses

même question et peut-on utiliser le soft qui nous a permis de passer en 4.2 juste en mettant le fw 5.2 dans le meme dossier ?

je suis foutu !!!! :-(

svp pouvez vous me repondre:

je suis en fw:4.2 et je veux passer en 5.2 sur un samsung ms25

j'ai graver Enable0800.iso avec clone cd sur un DVD+RW et je ne peux pas reflasher mon FW.

Evidement c'est parceque le firmguard est la!!!!

donc y a t il une methode particulière de graver ce Enable0800.iso et peut-on eviter de le mettre sur un double couche?

Dernière question ;) :

qd je serai en 5.2 normalement les dvd+RW seront reconnus?????

Tu payes si cher tes doubles couches? :blink: parce que c'est tout de même pas la ruine de graver ton enable sur un DL, puis après tu es tranquille.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais passer de 4.2b à 5.2b. Sur quel média dois-je graver le Enable0800.iso ?

Est-ce qu'un cdrw convient ? ou un dvd-r ?

Merci de vos réponses

même question et peut-on utiliser le soft qui nous a permis de passer en 4.2 juste en mettant le fw 5.2 dans le meme dossier ?

je suis foutu !!!! :-(

svp pouvez vous me repondre:

je suis en fw:4.2 et je veux passer en 5.2 sur un samsung ms25

j'ai graver Enable0800.iso avec clone cd sur un DVD+RW et je ne peux pas reflasher mon FW.

Evidement c'est parceque le firmguard est la!!!!

donc y a t il une methode particulière de graver ce Enable0800.iso et peut-on eviter de le mettre sur un double couche?

Dernière question ;) :

qd je serai en 5.2 normalement les dvd+RW seront reconnus?????

Allo, j'ai reflashé mon lecteur dernierement de la version x5.2d vers la version x5.2a.

Avec biensûr enable 0800 sur avec un simple dvd-r.

< Allume ton pc avec ton lecteur connecté (le mien était connecté par connectivity kit) , marque la commande mtkflash w /m x52a.bin et avant de faire enter, met ton dvd enable 0800. Attend 15 sec pour que le dvd ce load et puis fait enter. >

P.s je ne sais pas ou ta pris ton enable 0800, mais moi jai pris celui de la release xtreme 4.

merci de ta reponse,

j'ai pris celui du 4.2 et je l'ai gravé sur un DVD+RW, je te le refais viteuf ;)

1) brancher la console en sata sur le pc

2) allumer console avec dvd Enable0800.iso dedans

3) brancher pc

4) taper la commande

au moment ou je la tape il me demande quel port sata (master ou slave), je repond master, il m'ecrit l'adresse du port sur le pc et la RIEN ne s passe :(

donc je me demande si le fait de l'avoir graver sur du RW pose pas un problème...

Qd je met le DVDRW avec enable dans la console elle le lance et me met le msg Pour lire ce dvd mettez le dans une xbox360...

T'as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse,

j'ai pris celui du 4.2 et je l'ai gravé sur un DVD+RW, je te le refais viteuf ;)

1) brancher la console en sata sur le pc

2) allumer console avec dvd Enable0800.iso dedans

3) brancher pc

4) taper la commande

au moment ou je la tape il me demande quel port sata (master ou slave), je repond master, il m'ecrit l'adresse du port sur le pc et la RIEN ne s passe :(

donc je me demande si le fait de l'avoir graver sur du RW pose pas un problème...

Qd je met le DVDRW avec enable dans la console elle le lance et me met le msg Pour lire ce dvd mettez le dans une xbox360...

T'as une idée?

Je te reprend,

1) brancher la console en sata sur le pc

2) allumer le pc

3) taper la commande sans faire entrer.

4) allumer la console, mettre le cd enable 0800, attendre de 10 a 15 sec et puis apuyer sur entrer ( pour exécuté la commande mtkflash )

Aussi, je pense que la version 4.2 d'extreme ne prend pas en charche le cd enable 0800 sur un dvd-r, mais seulement sur un dvd+r dl.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce confirmer, tu peux pas lancer le enable 0800 sur un dvd-r-rw avant la firmware 5.0.

http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1556.nfo

Oui c'est d'ailleurs un changement majeur de ce firm par rapport à ses prédécesseurs.

ok ben j'aicommandé les dvd dl donc je vais en cramer un.

dismoi, il suffit juste de graver l'iso enable0800 avec clone cd ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bravo le forum ; je suis nouveau , c les premiere fois que je poste mais ca fait longtemps que je vous lit

apres de longue hesitation , je voudrai flasher mon samsumg d origine , avec le 5.2d puis je le faire en suivant les instruction du tuto pour samsumg et passer directement de du firm origine au 5.2d ,

car je ne comprends pas l histoire avec le 0800 sur dvdrw ou dl ,

donc pour faire simple : je peux passer du firm origine xbox au 5.2d juste en flashant sans mettre le 0800 sur un dvdr

MERCI les gars super boulo au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bravo le forum ; je suis nouveau , c les premiere fois que je poste mais ca fait longtemps que je vous lit

apres de longue hesitation , je voudrai flasher mon samsumg d origine , avec le 5.2d puis je le faire en suivant les instruction du tuto pour samsumg et passer directement de du firm origine au 5.2d ,

car je ne comprends pas l histoire avec le 0800 sur dvdrw ou dl ,

donc pour faire simple : je peux passer du firm origine xbox au 5.2d juste en flashant sans mettre le 0800 sur un dvdr

MERCI les gars super boulo au passage

tu peux car c'est juste apres que tu auras besoin du 0800 (si tu veux reflaser par exemple ou extraire les ssbin d'un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai toujours pas compris à quoi sert le 0800

j'ai flashé mon samsung en 5.2B mais si je veux le reflasher par la suite, je devrais faire quoi ?

refaire comme avant ou ensuite, il y a une nouvelle méthode à appliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
je n'ai toujours pas compris à quoi sert le 0800

j'ai flashé mon samsung en 5.2B mais si je veux le reflasher par la suite, je devrais faire quoi ?

refaire comme avant ou ensuite, il y a une nouvelle méthode à appliquer ?

Même méthode, lis le read me de ton archive.Le enable, gravé sur simple ou double couche, selon ton firmware, sert à désactiver une protection(firmguard) qui empêche de toucher au firmware.Pour se faire, tu inseres ta galette dans la console, et ensuite tu procèdes de la même manière; mais tout ça est déjà expliqué un peu partout sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui vise les personnes ayant flashé leur lecteur avec le firmware 5.2B.

J'ai remarqué quelques petit PB avec ce firmware qui me semble cohérente étant donné que la vitesse du lecteur est diminué sur les backup mais j'aimerais votre ressenti également.

Donc pour faire simple, j'ai l'impression que ça rame. Certe les temps de chargements sont plus longs, mais j'ai remarqué en plein jeux (Gears Of war) un ou deux freezes légés ou la console était en attente de lecture (ceci met arrivé 2 petits coup en 1 heure). De même après avoir rechargé une save sous GOW (toujours et encore) je me suis retrouvé dans mon niveau mais avec certains textures pourris (entendre par la texture simplifiée, minimaliste et non artefact ou bug graphique), pendant 5 bonnes secondes, le temps que le lecteur DVD les charge.

Est-ce que ça vous est arrivé ?! Les jeux très gourement en graphisme semble être les mieux pour confirmer ma théorie.

Voilà, j'attend votre réponse car j'aimerais me rassurer et être sur que ce ne soit pas mon changement de pâte thermique qui y est pour quelque chose même si mon histoire de vitesse de lecture me paraît tenir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui vise les personnes ayant flashé leur lecteur avec le firmware 5.2B.

J'ai remarqué quelques petit PB avec ce firmware qui me semble cohérente étant donné que la vitesse du lecteur est diminué sur les backup mais j'aimerais votre ressenti également.

Donc pour faire simple, j'ai l'impression que ça rame. Certe les temps de chargements sont plus longs, mais j'ai remarqué en plein jeux (Gears Of war) un ou deux freezes légés ou la console était en attente de lecture (ceci met arrivé 2 petits coup en 1 heure). De même après avoir rechargé une save sous GOW (toujours et encore) je me suis retrouvé dans mon niveau mais avec certains textures pourris (entendre par la texture simplifiée, minimaliste et non artefact ou bug graphique), pendant 5 bonnes secondes, le temps que le lecteur DVD les charge.

Est-ce que ça vous est arrivé ?! Les jeux très gourement en graphisme semble être les mieux pour confirmer ma théorie.

Voilà, j'attend votre réponse car j'aimerais me rassurer et être sur que ce ne soit pas mon changement de pâte thermique qui y est pour quelque chose même si mon histoire de vitesse de lecture me paraît tenir debout.

Cela m'arrive et je suis en 5.C

Donc sa doit etre normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui vise les personnes ayant flashé leur lecteur avec le firmware 5.2B.

J'ai remarqué quelques petit PB avec ce firmware qui me semble cohérente étant donné que la vitesse du lecteur est diminué sur les backup mais j'aimerais votre ressenti également.

Donc pour faire simple, j'ai l'impression que ça rame. Certe les temps de chargements sont plus longs, mais j'ai remarqué en plein jeux (Gears Of war) un ou deux freezes légés ou la console était en attente de lecture (ceci met arrivé 2 petits coup en 1 heure). De même après avoir rechargé une save sous GOW (toujours et encore) je me suis retrouvé dans mon niveau mais avec certains textures pourris (entendre par la texture simplifiée, minimaliste et non artefact ou bug graphique), pendant 5 bonnes secondes, le temps que le lecteur DVD les charge.

Est-ce que ça vous est arrivé ?! Les jeux très gourement en graphisme semble être les mieux pour confirmer ma théorie.

Voilà, j'attend votre réponse car j'aimerais me rassurer et être sur que ce ne soit pas mon changement de pâte thermique qui y est pour quelque chose même si mon histoire de vitesse de lecture me paraît tenir debout.

Oui oui, les coup des textures etc vient de la vitesse pas assez rapide. par contre les plantages j'en ai pas eu. mais ça doit venir de la si ca le fait pas avec les autres jeux. apres, c'est tellement un bonheur de ne plus entendre sa console, que je prefere attendre 3 sec pour le chargement des textures apres un save load ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour GOW meme avec mon original en 12X les textures prennent des fois du temps à charger.

Si les devs avaient développé pour une xbox360 avec disque dur, on aurait surement pas eu ce soucis.. (vive la core <_< )

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en parlant de firmware pour samsung , entre les 4 versions ABCD , quelle version fonctionne le mieux , entre les histoires de textures et autres, j'ai recherché ds le forum mais je n'ai pas trouvé de reponses :wacko:

donc si c un doublon excusez moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces