Probleme De Resolution De Sortie Aidez Moi Svp....


dalton
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post pour vous demander de l'aide

voici ma config:

xbox360 premium

lecteur samsung flashé par foxchip

connectivity kit

graveur pionner 111 d

voici mon probleme :

je fait du diy (do it yourself) c'est a dire j'ai crée un video projecteur avec un ecran lcd le soucis c'est que je dois lui fournir un signal vga (pour une meilleure qualitée car le rca est mauvais dessus et il n'y as pas de YUV) avec une resolution de 800x600 or avec le cable vga de la xbox 360 que j'ai acheté je ne peut avoir que du 640x480 (c'est bien mais bon ..) 848x480 (mon video projecteur le transforme en 640x480 avec de la perte ) et du 1024x.... je ne sais plus et la aussi mon video projecteur le detecte mais en extrapolé et donc perte de qualitée ..

il me faut donc du 800x600 natif

existe t'il une mise a jour au modification du dash de la bobox pour afficher cette resolution en sortie ?

sinon quelle est pour vous la meilleure solution (avis au possesseurs de video projecteurs de resolution identique ) un adaptateur YUV/VGA ou une vga box ? afin de perdre le moins de qualitée possible

merci a vous tous pour vos eventuelles reponses

ps: si le diy de video projecteurs vous interresse allez voir le site "allinbox" c'est eux qui m'ont redirigés ici pour mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Là visiblement le problème n'a rien à voir avec le dashboard de la 360, qui te sort quoi qu'il arrive la résolution que tu lui demandes.

Le problème vient à mon avis du vidéoprojecteur qui ne peut pas afficher plus que 640 x 480, et downscale donc toute résolution supérieure.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Là visiblement le problème n'a rien à voir avec le dashboard de la 360, qui te sort quoi qu'il arrive la résolution que tu lui demandes.

Le problème vient à mon avis du vidéoprojecteur qui ne peut pas afficher plus que 640 x 480, et downscale donc toute résolution supérieure.

++

mon vp downscale les resolutions autres que 800x600 natives (j'ai essayé avec la carte graphique du pc toutes les resolutions )

bon et bien comme je voit qu'il n'y as pas de solutions je penss que je vais passer par une vga box qui me sort une resolution configurable soit 800x600

et pour repondre a deagle

j'ai un probleme de resolution donc je pose ma question ici et si c'est pour repondre comme cela je pense que ca ne sert pas a grand chose

techniquement du 800x600 a toujour été plus jolis que du 640x480 c'est pas moi qui l'ais inventé et donc je pense a tous les pocesseurs de infocus si j'arrive par un moyen ou un autre a afficher cette resolution en natif peut etre ca feras plaisir a d'autres .....

sur ce merci beaucoup pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais je dis pas ça pour rien..

je dis ça parce qu'une VGA box va donner un signal moins bon en 800*600 qu'en VGA natif en 640*480

c'est tout, maintenant si t'acceptes pas les conseils, ça sert à rien de poster ici

mis a part si je rentre en yuv dans ma vga box et que elle me sort du 800x600

je n'ais pas dis que je voulais rentrer dans vga box en 640x480 !

mais en lui donnant comme source du yuv je pensse que au final la qualitée de sortie seras mieux que du 640x480 natif

et ce n'est pas que j'accepte pas les conseils ! mais il y as quand meme des solutions a mon probleme (meme si c'est couteux ) alor c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum qu'il faut parler comme cela c'est tout ...enfin c'est pas grave on s'est mal compris

je posterais un lien vers un comparatif des deux resolutions des que je la recois car j'ai trouvé mais je veux tester avant de dire des bettises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share