Gros Soucis Sur Le Live !


Messages recommandés

Lu,

Voila depuis quelques minutes, le live déconne de partout. Personne arrive a joué sur le live ou en tout cas une grosse majorité de ma liste d´amies. Je vien meme de voir que la console bug, donc ce n'est pas que le live et aussi le mode solo de gear of wars, ne fonctionne plus :shuriken: .

Donc moi j'ai etteins ma console :D mais bon espéron que ce n'est pas un forcing de M$, pour nous les méchant flasheur ggne .

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

Yop,

Ils ne sont peut être pas down pour les mêmes raisons...

En lisant CA ce matin, j'me suis demandé si ca n'avait un petit rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

Yop,

Ils ne sont peut être pas down pour les mêmes raisons...

Toujours est-il que le résultat est le même ;)

En lisant CA ce matin, j'me suis demandé si ca n'avait un petit rapport...

Oui en effet, c'est possible que ça soit lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pannes techniques sont malheureusement des choses qui arrivent même aux meilleurs. mais s'il te plait ne compare pas le live de la xbox à celui de sony. s'il y a bien un domaine ou microsoft a une grande experience et domine ses concurrents, c'est bien le Live. personne ne peut dire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

troll.jpg

Haa le vilain troll qui fait une remarque ridicule juste histoire de montrer qu'il existe! Vas-t-en vilain monstre vas-t-en!

Pour info le PS Network est tombé parce que les rares utilisateurs (bien < 1 millions) ont été trop nombreux à télécharger la démo de GTHD en même temps (apparemment il plante au-delà de 3 téléchargements simultanés lol), là il s'agirait vraisemblablement plus d'un pb technique. On en saura plus très bientôt

troll.jpg

Quoi? encore là le troll??!!!! Allez oust!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

troll.jpg

Haa le vilain troll qui fait une remarque ridicule juste histoire de montrer qu'il existe! Vas-t-en vilain monstre vas-t-en!

Pour info le PS Network est tombé parce que les rares utilisateurs (bien < 1 millions) ont été trop nombreux à télécharger la démo de GTHD en même temps (apparemment il plante au-delà de 3 téléchargements simultanés lol), là il s'agirait vraisemblablement plus d'un pb technique. On en saura plus très bientôt

troll.jpg

Quoi? encore là le troll??!!!! Allez oust!

MDR 3 telechargements !!!

C'est pas possible leur serveur c'est un pentium III avec du 512ko ???!!!

Sony ne sont pas a niveau ca c'est sûr, maintenant personne n'est parfait et le xbox live a beau etre complet et attractif il n'en reste pas moins tres cher...

Il est absolument honteux de vendre un jeu (oblivion par exemple tiens) puis de se permettre de vendre des "pseudos addons" (130Mo c'est pas bien lourd) pour 800M$ points l'unité !!!

D'accord il y a la qualité mais on paye deja une ligne adsl et ca c'est pas normal (sauf sur w-o-w ou autres)

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je vient de l'écrire sur x360-Fans, le Live a eu qlq soucis ces dernières heures . Voici l'article en entier, toujours tiré de x360-Fans :

Comme beaucoup de personnes, vous avez peut être eu quelques soucis pour vous connecter au Xbox Live il y a quelques heures...

Et bien, sachez que tout ceci n'est plus que de l'histoire ancienne et que tout remarche parfaitement. En effet, il y a quelques heures, le service live était injoignable et le Major Nelson nous informait en temps réel de la situation en disant que son équipe travaillait pour fixer les problèmes le plus rapidement possible. Rappelons que le Major Nelson est le directeur de la programmation du Xbox Live.

Maintenant : Jump In Again !

Source : x360-Fans .

Bonne journée,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

troll.jpg

Haa le vilain troll qui fait une remarque ridicule juste histoire de montrer qu'il existe! Vas-t-en vilain monstre vas-t-en!

Pour info le PS Network est tombé parce que les rares utilisateurs (bien < 1 millions) ont été trop nombreux à télécharger la démo de GTHD en même temps (apparemment il plante au-delà de 3 téléchargements simultanés lol), là il s'agirait vraisemblablement plus d'un pb technique. On en saura plus très bientôt

troll.jpg

Quoi? encore là le troll??!!!! Allez oust!

MDR 3 telechargements !!!

C'est pas possible leur serveur c'est un pentium III avec du 512ko ???!!!

Sony ne sont pas a niveau ca c'est sûr, maintenant personne n'est parfait et le xbox live a beau etre complet et attractif il n'en reste pas moins tres cher...

Il est absolument honteux de vendre un jeu (oblivion par exemple tiens) puis de se permettre de vendre des "pseudos addons" (130Mo c'est pas bien lourd) pour 800M$ points l'unité !!!

D'accord il y a la qualité mais on paye deja une ligne adsl et ca c'est pas normal (sauf sur w-o-w ou autres)

5 euros par mois pour le live c'est pas excessif meme si se serait mieux gratuit. pour les tarifs de ta ligne adsl, microsoft n'y est pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le xbox live a beau etre complet et attractif il n'en reste pas moins tres cher...

TRES CHER ????? :huh: faut arreter la ... 6 € par moi c'est presque un paquet de clope ... j'aurais tout entendu la ...

Quand au troll de la ps3 arretez de venir chercher la petite bete parceque vous vous offusquez quand c'est l'inverse ....moi cette gueguerre 360 PS3 commence a me saouler, tous les posts qui s'ouvrent c'est la meme histoire ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TRES CHER ????? faut arreter la ... 6 € par moi c'est presque un paquet de clope ... j'aurais tout entendu la ...

Bah 6 euros par mois c'est tout de même 72 euros l'an.... ouais en fait c'est pas énorme pour un loisir.

troll.jpg

Quoi? encore là le troll??!!!! Allez oust!

Bon bah je m'en vais, je me fais chassé par un vilain chasseur .... bouh... :prout: Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xbox-Live est Down depuis plusieurs heures pour tout le Monde (Europe, Asie, US...) (eh yen a qui se moquait du Live de la PS... ;))

troll.jpg

Haa le vilain troll qui fait une remarque ridicule juste histoire de montrer qu'il existe! Vas-t-en vilain monstre vas-t-en!

Pour info le PS Network est tombé parce que les rares utilisateurs (bien < 1 millions) ont été trop nombreux à télécharger la démo de GTHD en même temps (apparemment il plante au-delà de 3 téléchargements simultanés lol), là il s'agirait vraisemblablement plus d'un pb technique. On en saura plus très bientôt

troll.jpg

Quoi? encore là le troll??!!!! Allez oust!

MDR 3 telechargements !!!

C'est pas possible leur serveur c'est un pentium III avec du 512ko ???!!!

Sony ne sont pas a niveau ca c'est sûr, maintenant personne n'est parfait et le xbox live a beau etre complet et attractif il n'en reste pas moins tres cher...

Il est absolument honteux de vendre un jeu (oblivion par exemple tiens) puis de se permettre de vendre des "pseudos addons" (130Mo c'est pas bien lourd) pour 800M$ points l'unité !!!

D'accord il y a la qualité mais on paye deja une ligne adsl et ca c'est pas normal (sauf sur w-o-w ou autres)

5 euros par mois pour le live c'est pas excessif meme si se serait mieux gratuit. pour les tarifs de ta ligne adsl, microsoft n'y est pour rien

Mais alors il y a des cerveaux deffaillants ici !!!

Je n'ai jamais dit que ms était responsable des tarifs de ma ligne adsl

maintenant c'est pas 5 euros comme tt le monde se plait a le dire mais 7 euros et multiplié par 12 c'est plus pareil, enfin m$ ne fait que exploiter cette ligne de mon FAI (comme n'importe quel jeu pc) et je trouve scandaleux d'avoir des problemes de connexion avec ca !!!

Au risque de me repeter, le live (payant) + les mises a jour payantes + ligne adsl; je sais pas vos revenus mais moi ca devient impossible, dès que mes mois live gratuits sont finis (et si je n'arrive pas a creer un compte fantôme) je passerais definitivement sur xbconnect.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais alors il y a des cerveaux deffaillants ici !!!

Je n'ai jamais dit que ms était responsable des tarifs de ma ligne adsl

maintenant c'est pas 5 euros comme tt le monde se plait a le dire mais 7 euros et multiplié par 12 c'est plus pareil, enfin m$ ne fait que exploiter cette ligne de mon FAI (comme n'importe quel jeu pc) et je trouve scandaleux d'avoir des problemes de connexion avec ca !!!

Au risque de me repeter, le live (payant) + les mises a jour payantes + ligne adsl; je sais pas vos revenus mais moi ca devient impossible, dès que mes mois live gratuits sont finis (et si je n'arrive pas a creer un compte fantôme) je passerais definitivement sur xbconnect.

Yop,

Le Live coute 59 Euros pour 1 an, point barre. Après, c'est forcément plus cher si tu payes au mois, c'est comme

pour tout...

Et compte tenu de l'effort et des services proposés, c'est RIEN, CADEAU, PRESQUE GRATUIT. Et t'as pas

besoin d'avoir une paye de 4000 Euros pour trouver ca peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes fous ou alors je reve...

je vois des 59 € par an ou je sais pas quoi mais pffffffff

comme ca me fait delirer... on a l'impression de parler à une caricature de gars qui viennent de mater une publicité pour le xbox live !!!

Au risque de me répeter ( :0 ),

Si tu payes un abonnement internet disons 15 € par mois tu rajoutes à ca le prix du xbox live par mois, puis tu rajoutes les addons (payants bande de voleurs) qui te coûte une fortune par mois pour le peu que tu aies 3 ou 4 jeux.

A la limite m$ feraient payer l'abonnement mensuel avec un acces illimité aux downloads ok, mais la c'est payant et quand t'as fini (on te promet monts et merveilles), il faut payer aussi ces monts et merveilles que tu convoites)

Non mais sans blague aujourd'hui en 2007 on doit payer pres de 10€ un jeu comme doom ou gauntlet ?

SCANDALE

Et à côté de ca tu vois nintendo politique 100% gratuit sur le net il y a une legere difference...

Si vous etes francs vous depensez plus que 60 par mois, car ces 60€ vous permettent juste de depenser encore plus de fric...

A bon entendeur salut

ps : je n'ai jamais dit que m$ ne faisaient pas du bon taf, c'est juste qu'ils abusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confond tout toi!

L'abonnement internet n'est pas exclusif pour la 360 et à mon avis la plus grande majoritées avait dejà le net avant d'avoir la 360!

Ensuite les add on des jeux payant avec des points perso j'en ai jamais pris et personne ne t'oblige à les prendres!

Et enfin nintendo rien n'est gratuit, ils font juste une offre de lancement.

Donc comme tu dit, A bon entendeur salut! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share