Downgrader 2.71 TA-082 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX ne finit pas de nous gâter en cette période de fêtes, puisqu'il nous propose aujourd'hui ni plus ni moins qu'un Downgrader pour PSP 2.71 équipée de cartes-mères TA-082.

Contrairement aux précédents Downgrades, celui-ci ne requiert pas de fichiers illégaux pour s'effectuer.

Ce programme nécessite le HEN-D qui permet de lancer des homebrews sur firmware 2.71 depuis le XMB.

Etapes à suivre :

1. Copiez l'UPDATE et idstoragechange dans /PSP/GAME/.

2. Procurez-vous le firmware officiel 1.50 de SONY et placez-le dans /PSP/GAME/UPDATE en le nommant UPDATE.PBP.

3. Lancez HEN-D si vous ne l'avez pas déjà fait.

4. Executez idstoragechange, vous devez avoir au minimum 75% de votre batterie.

5. Le programme retournera au XMB. Lancez maintenant le downgrade générique qui s'affichera comme "Update X.YX" dans le XMB .

6. Il nécessite également 75% de batterie. Il passera votre console en 1.50.

7. A la fin, il vous sera demandé d'appuyer sur X. Faites-le.

8. Si tout se passe bien, vous devrez appuyer sur O et entrer vos réglages. Bienvenue en 1.50.

9. Si tout ne se passe pas bien, vous aurez une PSP Brickée...

download.gif Downgrader 2.71 TA-082 Disponible

homesite.gif  Site officiel : http://downgrader.lan.st/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4601

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soir all

juste une question si on a une ta-82 et qu'on est en 2.01 on est obliger de passer en 2.71 pour le faire ?

Je ne crois pas qu'une 2.01 puisse etre en TA-082... ce qui te simplifie la tache...

et pour checker ya rien de plus simple suffi d'ouvrir le lecteur UMD, donc lorsque tu fera le DG de sa PSP prevoi les 2 cas au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pck un pote veut que je lui downgrade sa psp mais il est pas foutu de faire le test de reconnaisance des carte mere xD

Une PSP 2.01 ne peut pas être en TA-082 :P

Effectivement

(sauf s'il a déjà downgradé puis updaté :P )

Impossible: les TA-082 refusent l'update en dessous de 2.50

Il peut downgrader via le downgrader de fanjita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPER ça marche

je suis passé d'une 2.71 ta82 en 3.02 OE B

au depart j'ai tres peur au passage au 1.50 car l'ecran s'est allumé puis noir complet mais c'etait l'eclairage qui etait mis a zero (juste appuyé sur le bouton carré en bas et là le bonheur

impec le tuto

Modifié par aurikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible: les TA-082 refusent l'update en dessous de 2.50

Il peut downgrader via le downgrader de fanjita

Je ne comprends.

On peut passer du 2.71 TA82 en 1.5 TA82 puis en 2.01 TA82, non?

Même sans passer par le 1.5, le downgrader pour 2.71 TA-082 de Dax est universel : on peut passer du 2.71 au 2.01 directement.

On peut très certainement upgrader sa PSP TA-082 1.5 en 2.01 je pense : on a essayé de repasser en 1.5 avec le flasher for Recovery du 3.02 OE-B : aucun pb, donc pour l'upgrade du 1.5 vers 2.01, il ne devrait pas y avoir de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même sans passer par le 1.5, le downgrader pour 2.71 TA-082 de Dax est universel : on peut passer du 2.71 au 2.01 directement.

On peut très certainement upgrader sa PSP TA-082 1.5 en 2.01 je pense : on a essayé de repasser en 1.5 avec le flasher for Recovery du 3.02 OE-B : aucun pb, donc pour l'upgrade du 1.5 vers 2.01, il ne devrait pas y avoir de pb.

Ok merci MichaelNet pour ces informations et détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai acheté une psp 2.71 que j'aimerais downgrader. J'ai donc fait comme dit dans le tuto et tout téléchargé pour réaliser cela.

J'arrive au point ou on me dit de lancer HEN-D. ok... mais j'ai eu 3 dossiers dans le fichier RAR : cheekworks, devhook et ms root.

J'ai mi les dossier ms root au bon endroit c'est à dire psp/photo/hen-d et les fichiers bin je les ai mi dans la racine jusque là je pense que c'est bon.

Mais les fichiers checkworks et devhook, je les mets ou? Je ne sais meme pas si ils ont obligatoirs pour le downgrade?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share