Gow Et Le Live


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai l'intention de flasher ma X-box360 prochainement mais j'ai lu sur quelques forums qu'on perdait l'accès au x-box live ce qui ne me dérange pas énormément, sauf pour Gear of War crying que j'ai acheté en pack avec la console.

Ma question, c'est est ce qu'on pert le live meme si on possède le jeu Original ?

Merci pour vos réponses et désolé si la question a deja été posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai l'intention de flasher ma X-box360 prochainement mais j'ai lu sur quelques forums qu'on perdait l'accès au x-box live ce qui ne me dérange pas énormément, sauf pour Gear of War crying que j'ai acheté en pack avec la console.

Ma question, c'est est ce qu'on pert le live meme si on possède le jeu Original ?

Merci pour vos réponses et désolé si la question a deja été posée.

Salut !

Actuellement, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur la toile, aucun ban n'a (encore) été effectué.

Toujours est-il que techniquement parlant, microsoft peut relativement facilement détecter qui utilise un firmware non-officiel.

Même le firmguard ne résoud pas tout, d'après ce que j'ai pu comprendre.

Bref, pour le moment, pas de soucis, mais rien ne dit que ça durera !

Alors, jouera avec le feu ou ne jouera pas ? :)

p.s. : Et comme le dit si bien Commodore4eva dans les readme.txt de ses firmwares :

* Use on Xbox Live at own risk
Modifié par Symen_4ab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut pas rever il vont pas te laisser sur le live avec un lecteur flasher indefiniment...Ils vont bien metre quelque chose en place un jour ou l'autre, j'ai pas dis que ce serait demain! Et puis si t'avais un lecteur flashé y'a un an je sais pas comment tu a reussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps Ms se fait de l'argent avec le live, et ils savent bien que ceux qui ont leur console flashé ou pucé c'est ceux qui ont le plus de jeux (en grosse majorité) et qui par conséquent, ce sont ceux qui seront le plus souvent sur le live, et qui dit live dit argent.

Donc a mon avis ils sont pas si bête que çà et ils savent très bien que si ils ban des comptes, ca empechera pas les personnes ayant des consoles pas très légales de jouer avec leur jeux hors live. Or dans ce cas Ms ne gagnera plus rien.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share