Prob Avec Bios 4.2 Et 5 Xtrem Vos Reaction


neo57
 Share

Messages recommandés

:(:( salut a tous j'avais flasher ma connsole on 3.2 aucun prob mais originaux et backup passe son prob

par contre des que je passe on 4.2 ou 5 mon lecteur me reconnais tout mias originaux et backup en dvd video

alors je cherche d'ou vient le prob mais je trouve pas

lecteur samsung ms25 + carte mere a8nsli nforce 4

merci :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi

Perso j'ai flasher de memoire 6 consoles avec un Samsung ms25. Sur chaque console j'ai mis un firmware 4.2B... tres honnetement les personnes etant passé chez moi n'on eu aucun souci avec les originaux et leur backups...

Tu as mis quel version du 4.2?

Je pense que si ton ancien firmware etait moins defaillant essai de le remettre...

Pour ce qui est du firmware 5.0 je ne sais pas du tout puisque je ne l'ai jamais essayé...

J'espere que ton probleme sera vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lolseg
jaimerais bien mais je suis plus capable de passer en enable 800 faut til quil soit sur double couche ou non

Oui double couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:( salut a tous j'avais flasher ma connsole on 3.2 aucun prob mais originaux et backup passe son prob

par contre des que je passe on 4.2 ou 5 mon lecteur me reconnais tout mias originaux et backup en dvd video

alors je cherche d'ou vient le prob mais je trouve pas

lecteur samsung ms25 + carte mere a8nsli nforce 4

merci :(:(

Alors voilà ce que moi je te suggere.

Reprend ton firmware d'origine, patch-le avec kdx ultimate (5.0) qui verifiera ton orig.bin avant de creer le 5.0.bin

ca sera deja une petite verif qui nous permet d'etre sur d'aller dans le bon sens. ensuite grave le enable0800. demarre sous DOS lecteur branché en SATA et alimenté par la console, mais eteinte. allume ta console quand tu peux taper ta ligne de commande. insere ton enable0800, attend 10sec et reeject.

Reflash normalement avec ton 5.0.bin créé avec kdx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share