Probleme Avec Ms28 Et P4p800 [resolu]


pototo70
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive pas flashé mon lecteur sans vcc trik est personne dans le forum ne donne la soluce avec une carte mere P4P800?

comment je dois faire?

j'ai mtkflash standard et NF4, cable sata, 2 graveur dvd.

qu'est ce que je dois brancher en ide et en sata pour que ca marche.

j'ai vu qu'il fallait mettre un lecteur en ide et ma xbox en sata, ce que j'ai fait mais pas moyen de transfere ma clé.

que je mette rien du tout sur mon PC ou 2 ou 1 lecteur, mtkflash me met 2 lecteur

ICH5 maitre et ICH5 slave

merci

Modifié par pototo70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas flashé mon lecteur sans vcc trik est personne dans le forum ne donne la soluce avec une carte mere P4P800?

comment je dois faire?

j'ai mtkflash standard et NF4, cable sata, 2 graveur dvd.

qu'est ce que je dois brancher en ide et en sata pour que ca marche.

j'ai vu qu'il fallait mettre un lecteur en ide et ma xbox en sata, ce que j'ai fait mais pas moyen de transfere ma clé.

que je mette rien du tout sur mon PC ou 2 ou 1 lecteur, mtkflash me met 2 lecteur

ICH5 maitre et ICH5 slave

merci

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas flashé mon lecteur sans vcc trik est personne dans le forum ne donne la soluce avec une carte mere P4P800?

comment je dois faire?

j'ai mtkflash standard et NF4, cable sata, 2 graveur dvd.

qu'est ce que je dois brancher en ide et en sata pour que ca marche.

j'ai vu qu'il fallait mettre un lecteur en ide et ma xbox en sata, ce que j'ai fait mais pas moyen de transfere ma clé.

que je mette rien du tout sur mon PC ou 2 ou 1 lecteur, mtkflash me met 2 lecteur

ICH5 maitre et ICH5 slave

merci

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

++

OUI BONJOUR et bon noel

excusé moi, je suis tellement embarrasé avec mon ms28 que j'ai oublié de vous saluer

ecoute, je veux pas te demoraliser, mais flasher un ms28 sans soudure est super rare. Je pense que la, tu n'as pas le choix : VCC trick.

oui je vois mais pourtant, tout le monde y arrive sans vcc trick et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi avec une CM P4P800??

avec P4P800 et vcc trick oui c possible mais je n'arrive plus a retrouver les photos pr le faire et le lien des photos du tuto ne marche plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous!

pototo70, la methode sans VCC trick ne fonctionne pas sur toute les config..., perso ma Asus P4S800D fonctionne avec...

Maintenant si vraiment ta carte mere ne fonctionne pas avec, tu sera contrains et "forcé" de te rabattre sur une methode tout aussi efficace et fiable a 100% a condition d'avoir les globules pour trifouiller la PCB de ton lecteur DVD...

Si tu es paré arme toi de courage et lit les tutos presentant la methode du VCC trick et si tu es sur d'etre en mesure de le faire toi même, prend un fer a souder et hop ejecte la resistance et remplace la par un interrupteur.

Voila bon courage a toi... c'est une methode fiable, mais nécéssitant un brin d'experience en matiere de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un autre choix c'est d'acheter une carte pci/sata a base de via 6421.

Pour ton info j'ai une P4P800 DELUXE et elle n'aime pas du tout les ms25 ms28 par contre avec une carte pci/sata pas besoin de soudure............

Modifié par sbadada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un autre choix c'est d'acheter une carte pci/sata a base de via 6421.

Pour ton info j'ai une P4P800 DELUXE et elle n'aime pas du tout les ms25 ms28 par contre avec une carte pci/sata pas besoin de soudure............

ça va c'est pas la mort 2 soudures. bon c vrai pour ceux qui ont pas le matos et jamais fait c u peu chaud pour commencer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un autre choix c'est d'acheter une carte pci/sata a base de via 6421.

Pour ton info j'ai une P4P800 DELUXE et elle n'aime pas du tout les ms25 ms28 par contre avec une carte pci/sata pas besoin de soudure............

J'ai la même CM et son sata passe sans souci pour ms25 ou 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un autre choix c'est d'acheter une carte pci/sata a base de via 6421.

Pour ton info j'ai une P4P800 DELUXE et elle n'aime pas du tout les ms25 ms28 par contre avec une carte pci/sata pas besoin de soudure............

C'est la carte universelle, elle passe et flashe tout ..... Je comprends pas ton commentaire ! Meme le 78fk se flashe sans soucis !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un autre choix c'est d'acheter une carte pci/sata a base de via 6421.

Pour ton info j'ai une P4P800 DELUXE et elle n'aime pas du tout les ms25 ms28 par contre avec une carte pci/sata pas besoin de soudure............

C'est la carte universelle, elle passe et flashe tout ..... Je comprends pas ton commentaire ! Meme le 78fk se flashe sans soucis !

++

tiens ce serait pas bête de le marquer dans le tutos ^^

c'est la référence exacte Jlz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu le vérifier sur differentes versions de cette CM (P4se, P4deluxe...même chipset)Vraiment impec. :D

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la mienne ne fait pas partie des universelle alors.......

Les premiers samsung et hitachi no soucy puis un jour je suis tombé que un ms 25 ou j'etais bloqué comme beaucoup (c a dire que mtkflash plantait au lancement du read) et apres j'ai acheté una carte pci/sata et la sa passe a tout les coup avec les manip que tout le monde connait ;0078 y compris.

Je ne suis pas un crack mais ne pense pas etre une bille non plus donc pour moi l'ICH5 pour ms25 ou 28 c'est nada sur MA p4p800deluxe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share