Supercard Ds (one) Slot1 Première Impression


loulach
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! j'ai reçu pour Noël de la part de mon chéri, une DSlite ainsi que la supercard Ds One!

Je trouve ça génial et ne rencontre pas trop de problème sauf un:

Lorsque je joue à Phoenix Wright 1, il n'y a pas de sauvegarde automatique, j'appuie sur start et ça me dit "sauvegarde impossible" crying

En parcourant le forum j'ai tout tenté:

- DL les derniers truks sur le forum officiel supercard

- Adapter le format de sauvegarde sur la DS (64K)

- Sauvegarder avec les manip' DS

... Avez-vous une idée de ce qui cloche?

Merci d'avance! Bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pouvoir avoir les options suplementaire faut pas passé le jeu dans le logiciel supercard avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé quoi faire en fouillant il fallait cliquer sur file infos ds le menu option de l'interface Shell pour modifier la taille du format de sauvegarde! youpi! merci de votre attention et si l'info peut servir...

:)

Modifié par VethSha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé quoi faire en fouillant il fallait cliquer sur file infos ds le menu option de l'interface Shell pour modifier la taille du format de sauvegarde! youpi! merci de votre attention et si l'info peut servir...

:)

Bonjour,

J'ai le meme souci le jeux est nickel mais les sauvegardes sont impossible, je ne comprend pas trop en quoi consiste la manipulation, pourrais tu la reexpliquer en detail (jsui un boulet).

Je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec ma Supercard DS One et une micro SD Kingston 1 GB Japan.

Ce probleme survient a 2 occasions:

- je copie via le PC "plusieurs" de ROMs sur la micro SD (genre 5) avec leurs fichiers .sav (pas de pb rencontre avec 3 ?!)

- je modifie via le PC le contenu de la microSD apres une utilisation sur la NDS, genre j'ai formatte la microSD, copie 3 ROMs dessus, joue avec sur la DS puis je la remets ds le PC pour ajouter une ROM ou en effacer une pour y mettre une autre

Au demarrage de la NDS, juste apres l'ecran "Nintendo DS", je me prends 2 ecrans blancs (haut et bas) avec en bas le message:

"No Find English Ver! Please turn off NDS"

Et la je n'ai pas trouve d'autre solution pour que la DS accepte a nouveau la microSD que de formatter celle-ci puis de recopier les ROMs dessus (et a nouveau seulement 2 ou 3, sinon probleme :(

Il me semble avoir vu des screens de demarrage de Monshell avec pas mal de ROMs copiees (en particulier en mode "small icons" ou texte).

J'ai browse les forums (y compris celui-ci) sans rien trouver.

Ube idee?

Merci d'avance.

PS: sinon, pour le formatage, plutot FAT ou FAT32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il faut formater en FAT... Maintenant je ne comprends aps pkoi tu mets sur ta carte les roms.sav ???... sur cette carte il te suffit d'y mettre le rom.nds... sans conversion... et normalement ça roule... ;)

Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec ma Supercard DS One et une micro SD Kingston 1 GB Japan.

Ce probleme survient a 2 occasions:

- je copie via le PC "plusieurs" de ROMs sur la micro SD (genre 5) avec leurs fichiers .sav (pas de pb rencontre avec 3 ?!)

- je modifie via le PC le contenu de la microSD apres une utilisation sur la NDS, genre j'ai formatte la microSD, copie 3 ROMs dessus, joue avec sur la DS puis je la remets ds le PC pour ajouter une ROM ou en effacer une pour y mettre une autre

Au demarrage de la NDS, juste apres l'ecran "Nintendo DS", je me prends 2 ecrans blancs (haut et bas) avec en bas le message:

"No Find English Ver! Please turn off NDS"

Et la je n'ai pas trouve d'autre solution pour que la DS accepte a nouveau la microSD que de formatter celle-ci puis de recopier les ROMs dessus (et a nouveau seulement 2 ou 3, sinon probleme :(

Il me semble avoir vu des screens de demarrage de Monshell avec pas mal de ROMs copiees (en particulier en mode "small icons" ou texte).

J'ai browse les forums (y compris celui-ci) sans rien trouver.

Ube idee?

Merci d'avance.

PS: sinon, pour le formatage, plutot FAT ou FAT32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je copie a la fois les ROMs (ficheirs .nds) et les fichiers de sauvegarde (.sav) generes sur la carte.

Je crois qu'il faut formater en FAT... Maintenant je ne comprends aps pkoi tu mets sur ta carte les roms.sav ???... sur cette carte il te suffit d'y mettre le rom.nds... sans conversion... et normalement ça roule... ;)

Bonjour,

J'ai un probleme recurrent avec ma Supercard DS One et une micro SD Kingston 1 GB Japan.

Ce probleme survient a 2 occasions:

- je copie via le PC "plusieurs" de ROMs sur la micro SD (genre 5) avec leurs fichiers .sav (pas de pb rencontre avec 3 ?!)

- je modifie via le PC le contenu de la microSD apres une utilisation sur la NDS, genre j'ai formatte la microSD, copie 3 ROMs dessus, joue avec sur la DS puis je la remets ds le PC pour ajouter une ROM ou en effacer une pour y mettre une autre

Au demarrage de la NDS, juste apres l'ecran "Nintendo DS", je me prends 2 ecrans blancs (haut et bas) avec en bas le message:

"No Find English Ver! Please turn off NDS"

Et la je n'ai pas trouve d'autre solution pour que la DS accepte a nouveau la microSD que de formatter celle-ci puis de recopier les ROMs dessus (et a nouveau seulement 2 ou 3, sinon probleme :(

Il me semble avoir vu des screens de demarrage de Monshell avec pas mal de ROMs copiees (en particulier en mode "small icons" ou texte).

J'ai browse les forums (y compris celui-ci) sans rien trouver.

Ube idee?

Merci d'avance.

PS: sinon, pour le formatage, plutot FAT ou FAT32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, juste pour signaler que j'ai reçu la mienne ce midi... et après un petit bidouillage... ça roule !!!

Pas de prob à signaler pour le moment (carte micro SD kingston classique)...

J'attends également la M3 SIMPLY que j'ai précommandée...

J'ai placé des roms sur la carte... j'y ai joué (et sauvegardé).... j'ai retiré la carte pour y ajouter d'autres roms... : pas de prob particulier ;)

carte formatée en fat 32...

edit : je reviens un peu sur ce que j'ai dit :

qques bug subsistent... comme par exemple a l'allumage de la console, la carte n'est pas reconnue (on arrive direct sur le panneau de controle de la ds)... ou please turn off... (rallumer la console)... ou encore 2 écrans blancs au lancement d'un jeu...

Pourquoi, je ne sais pas ???

A un moment où ma carte n'était pas reconnue à plusieurs reprises j'ai même reformaté et reinstallé...

Voilà je suis relativement content de mon achat, mais il faut reconnaitre que pour le moment ce n'est pas un sans faute comme la supercard+superkey...

Modifié par emmanueldk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cible a present les qq problemes que j'ai rencontres, je les liste donc ici car je pense que ca peut en interesser quelques uns :mdr:

1. je suis passe sur l'OS "beta" 1.1 disponible ici

http://ultrashare.net/hosting/fl/3529bee967/

et ca marche nettement mieux, en particulier avec la fonction "Auto SD Speed" qui permet de trouver la vitesse max de transfert de la micro SD et de la setter.

Egalement moins de probleme au niveau taille des sauvegardes et vitesse (le ndsinfo.dat doit etre plus a jour).

Ma micro SD Kingston 1 Go a ete detectee a 30x. J'ai selectionne cette vitesse et aucun probleme pour jouer l'intro de Castlevania: DoS ou pour jouer a Castlevania: PoR (apparement les 2 "indicateurs" de bons fonctionnements utilises ci et la dans les differents forums SC DS One).

2. mon probleme recurrent avec ma micro SD Kingston 1 Go venait du lecteur de carte SD de mon PC de bureau (vieux de plus de 2 ans). Apparement (vu sur differents forums), les vieux lecteurs de cartes SD supportent mal les micro SDs.

En essayant sur le lecteur SD de mon portable de boulot tt recent, aucun probleme, je peux copier les ROMs, supprimer, etc. ss aucun probleme d'ecran blanc. Du coup j'ai achete un lecteur USB SD-micro SD and co.

(PS: micro SD formattee en FAT)

3. j'ai essaye avec une micro SD Kingmax, mauvaise pioche :(

Kingmax utilise une autre techno que Sandisk et Kingston, une techno mono couche censee etre plus rapide. Ds les faits "Auto Speed" m'indique que le taux de transfert supporte par la micro SD est trop faible pour une utilisation avec une SC DS One et j'ai plusieurs ROMs recentes un peu "exigentes" qui ne passent plus.

Voila, pour l'instant toutes les ROMs que j'ai essayees fonctionnent ds ma config ci-dessus sans avoir a "tripatouiller" les vitesses d'acces ou les tailles de sauvegarde (je croise les doigts :D

Je suis vraiment tres content de cet achat que je conseille vivement.

Attention toutefois a depenser regulierement des sous pour Nintendo et les editeurs de jeux: reconnaitre le travail des developpeurs de bons jeux est important.

Modifié par MarcusFenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes premieres impressions.

moi aussi je l'ai commander chez gameland et elle a ete envoyer y a une heure ce ki signifie ke je risque de la recevoir lundi.ils la vendent avec un pack homebrew et surtt avec une mise a jour ki est la 2.58.

voila donc mes kestions : * ne serait ce pas la mise a jour du super mode?????

* Si oui, je croyais ke se mode été moins bien ke le mode normal (mises a jour 1.00 ou 1.1) est ce la cas ou pas?( je parle des compatibilités des roms)

* Si oui, comment faisons nous pour revenir sur le mode normal et surtt sur les mises a jour 1.00/1.1?

Merci d'avance pour les reponses.

Et surtout bon game :0

Modifié par cerber88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

oui, de ce que j'ai compris, la mise a jour 2.58 est a utiliser si tu veux utiliser le supermode.

Perso, au vu de mes lectures sur divers forums, je le deconseille vu que ca a l'air de faire planter pas mal de ROMs. En plus tu dois les processer avant de els copier sur ta micro SD.

Bon d'accord le supermode permet de sauvegarder n'importe quand et d'inclure des cheat codes mais bon eh il faut en baver un peu sur Castlevania :fou:

Je recommande chaudement Gameland, livraison rapide et "SAV" super pour fournir des reponses a des noobs comme moi :oki:

Tu m'as d'ailleurs grille de peu: j'allais passer une seconde commande juste apres mon post d'hier pour mon amie (rapport a la DS que le Pere Noel a amenee, marre de se piquer la seule DS woot , suis alle dodo car fatigue et ce matin rupture de stock sur les micro SD 1 Go :P

Avec la SuperCard DS One de chez Gameland, tu n'as quasiment rien a faire, juste copier l'OS dessus, i.e.:

- soit le repertoire "shell" et le fichier "MSFORDS.NDS" qui sont sur le CD joint a la commande

- soit, je te conseille, la version OS 1.1 beta que j'ai mentionne ds mon precedent post

Voila, tu vas te regaler, reste juste a attendre lundi

(No mais j'ecris vraiment n'importe quoi, lundi c'est le boulot qui recommence :marteau:

merci pour tes premieres impressions.

moi aussi je l'ai commander chez gameland et elle a ete envoyer y a une heure ce ki signifie ke je risque de la recevoir lundi.ils la vendent avec un pack homebrew et surtt avec une mise a jour ki est la 2.58.

voila donc mes kestions : * ne serait ce pas la mise a jour du super mode?????

* Si oui, je croyais ke se mode été moins bien ke le mode normal (mises a jour 1.00 ou 1.1) est ce la cas ou pas?( je parle des compatibilités des roms)

* Si oui, comment faisons nous pour revenir sur le mode normal et surtt sur les mises a jour 1.00/1.1?

Merci d'avance pour les reponses.

Et surtout bon game :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici.

Une question comme ça pour ceux qui rencontre des problèmes avec leur SCDS one.

Quelle couleur est le pcb de votre linker ? rouge ? vert ? :rolleyes:

J'ai déjà lu dans plusieurs forums des personnes indiquant avoir des problèmes similaires avec un scds one pcb vert. Peut-être est-ce une piste ? ou pas ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MarcusFenix

sauf que moi lundi j'suis encore en vacances, vive les etudiants en staps lol g un mois de vacances.

mais jsuis degouter il a l'air d'etre arriver chez moi ( mon apart etudiant ) et j suis pas snifff. mais jsuis pas sur c marqué sur le suivi kil est arrivé au bureau de distribution de ma ville aujourd'hui. est ce que ca signifie kil a ete apporter chez moi? j'en c rien.

par contre marcus comment on fait si la version est deja instaler et kon veut passer a l'autre version? on change just le dossier scshell et l"image" msforsc.nds sur la micro sd? et une autre kestion conne kan la mise a jour est faite on doit laisser ces deux fichier sur la sd ou pas?????kel poid fait le dossier de la mise a jour 1.1 ( moi j'en ai une a 2Mo)

merci d'avance

o faite j'essayerai de faire une liste de tt les jeux ke je v tester pour voir si ca marche. par contre le debut va etre laborieux car je n'aurai qu'une carte de 256 Mo mais dans la semaine je recevrais celle de 1go. Tien me revoila avec une kestion kan je changerais ma micro sd fauda ke je reformate la nouvelle micro sd et est ke je doit recolé les deux fichiers ?

Modifié par cerber88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cible a present les qq problemes que j'ai rencontres, je les liste donc ici car je pense que ca peut en interesser quelques uns :mdr:

1. je suis passe sur l'OS "beta" 1.1 disponible ici

http://ultrashare.net/hosting/fl/3529bee967/

et ca marche nettement mieux, en particulier avec la fonction "Auto SD Speed" qui permet de trouver la vitesse max de transfert de la micro SD et de la setter.

Egalement moins de probleme au niveau taille des sauvegardes et vitesse (le ndsinfo.dat doit etre plus a jour).

Ma micro SD Kingston 1 Go a ete detectee a 30x. J'ai selectionne cette vitesse et aucun probleme pour jouer l'intro de Castlevania: DoS ou pour jouer a Castlevania: PoR (apparement les 2 "indicateurs" de bons fonctionnements utilises ci et la dans les differents forums SC DS One).

2. mon probleme recurrent avec ma micro SD Kingston 1 Go venait du lecteur de carte SD de mon PC de bureau (vieux de plus de 2 ans). Apparement (vu sur differents forums), les vieux lecteurs de cartes SD supportent mal les micro SDs.

En essayant sur le lecteur SD de mon portable de boulot tt recent, aucun probleme, je peux copier les ROMs, supprimer, etc. ss aucun probleme d'ecran blanc. Du coup j'ai achete un lecteur USB SD-micro SD and co.

(PS: micro SD formattee en FAT)

3. j'ai essaye avec une micro SD Kingmax, mauvaise pioche :(

Kingmax utilise une autre techno que Sandisk et Kingston, une techno mono couche censee etre plus rapide. Ds les faits "Auto Speed" m'indique que le taux de transfert supporte par la micro SD est trop faible pour une utilisation avec une SC DS One et j'ai plusieurs ROMs recentes un peu "exigentes" qui ne passent plus.

Voila, pour l'instant toutes les ROMs que j'ai essayees fonctionnent ds ma config ci-dessus sans avoir a "tripatouiller" les vitesses d'acces ou les tailles de sauvegarde (je croise les doigts :D

Je suis vraiment tres content de cet achat que je conseille vivement.

Attention toutefois a depenser regulierement des sous pour Nintendo et les editeurs de jeux: reconnaitre le travail des developpeurs de bons jeux est important.

salut

je rencontre moi aussi un des problèmes que cités ci dessus, notamment des lags avec par exemple Castlevania:DoS

Pourtant j'ai suivi toutes les instructions. Je suis passé à l'OS beta 1.1 de la scdsone et utilisé la fonction "Auto SD Speed"

Le hic c'est que la vitesse detecteé n'est que de 5x...

Là je comprend pas, car j'ai une carte microSD Corsair 2go, marque qui a la réputation d'être de qualité :(

ma microSD est aussi formatée en FAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre également de gros problèmes depuis mon investissement dans une supercard + micro SD : les roms demarrent une fois sur dix => Generalement je lance n'importe quel rom, j'ai le droit aux deux ecrans blancs puis plus rien .. Lorsque je fais un test L + R au demarrage de la console , la flash ID est ok , le test SD card est ok mais le test PSRAM me donne une erreur soit à l'adresse "00000200" ou soit directement l' erreur "psram error" ... Je ne sais pas si cela a un rapport avec le lancement de mes roms mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un à déjà eu ce type de soucis a savoir que j'ai déjà essayé tout ca :

- changement des vitesses de lancement de jeu

- Remplacement du fichier ndsinfo.dat mis a jour sur le site officiel de la supercard

- Passage à l'OS beta 1.1

Bref après un tas d'essais infructueux, je me tourne vers vous en esperant qu'une ame charitable puisse me sortir de cette galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre également de gros problèmes depuis mon investissement dans une supercard + micro SD : les roms demarrent une fois sur dix => Generalement je lance n'importe quel rom, j'ai le droit aux deux ecrans blancs puis plus rien .. Lorsque je fais un test L + R au demarrage de la console , la flash ID est ok , le test SD card est ok mais le test PSRAM me donne une erreur soit à l'adresse "00000200" ou soit directement l' erreur "psram error" ... Je ne sais pas si cela a un rapport avec le lancement de mes roms mais j'aimerais savoir si qu'elqu'un à déjà eu ce type de soucis a savoir que j'ai déjà essayé tout ca :

- changement des vitesses de lancement de jeu

- Remplacement du fichier ndsinfo.dat mis a jour sur le site officiel de la supercard

- Passage à l'OS beta 1.1

Bref après un tas d'essais infructueux, je me tourne vers vous en esperant qu'une ame charitable puisse me sortir de cette galère ...

D'après certains forum, il y a eu une production de SCSD one dont le pcb est trop fin et donc entraine des faux contacts. A mon avis tu devrais te faire échanger ton linker auprès de ton revendeur. Sur le forum de maxconsole j'ai déjà vu ce genre de problème de psram. Certains disent que ça arrive que sur les SCSD one avec un PCB vert et la seul solution c'est le retour du matos pour échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur le forum. :shuriken:

J'ai reçu ma SuperCard Ds One lundi et pour le moment 100% des jeux marchent. C'est vraiment un exelent linker a première vue.

Seule Hips qui je pense va, je l'espere, se regler rapidement: pour les sauvegardes des jeux animal crossing et yoshi island. J'ai essayé avec touts les formats 512; 2Mo;4Mo... mais cela ne marche pas. Auriez vous d'autre propositions? Sachant que mon linker est bien mis a jour, avec aussi les derniers fichiers de sauvegarde (info.nds ou un fichier du genre) a insérer dans le dossier "Shell".

Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et qu'il a réussit a le résoudre qu'il me réponde. Sa serait tres aimable a lui ^^ Merci d'avance.

Modifié par NovaDiksa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit bug vu dans Castlevania : Dawn Of Sorrow : quand je me bat contre 1 boss, et que je fait Start pour aller dans le menu, celui-ci est tout 'brouillé' à l'écran. Alors que dans le niveau, nikel.

:marteau:

Sinon, j'ai testé la visualisation d'images : parfait, sauf qu'il faut penser à redimensionner l'image pour pas que ce soit trop grand pour le petit écran de la console.

Modifié par Nounours54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kelkun a tester le nouveau os 1.229?

Tout d'abord salut à tous et bonne année !

ou tu as trouvé cette mise à jour ?!

Question : tout ces petits problèmes m'inquiettent un peu... seront-ils corrigés dans des mises à jour ? est-ce un défaut de fabrication et il vaut mieu attendre un peu avant de commander ... pour ceux pour qui ça march bien quelle est votr configuration (option, formatage, carte mémoire, DS, site de commande, version du fw... tout quoi !)

Merci de Repondre et Vive les linkers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais essayer de décrire fidèlement mon problème car selon moi, je ne pense pas l'avoir déjà vu sur le forum :

je me suis acheté une DS Lite noir fin Décembre, et j'ais commandé une supercard DS One à fl-games (http://www.fl-games.com/

) avec une carte micro SD Kingston 1Go

J'ais pris possesion de ma carte mardi et depuis j'essaie de la faire fonctionner avec peu de succès

Après avoir copié l'OS sur la carte memoire, je met ma carte dans la ds mais l'ecran reste blanc

j'ais lu des problèmes où l'ecran restait blanc au lancement des jeux mais moi je n'ais pas de jeux sur la carte memoire et c au lancement de la cartouche que l'ecran reste blanc

Comme je suis super patient j'ais réessayer une dizaine de fois d'allumer la console avant que le programme se lance

Content de mon succès je retire la carte pour y mettre une copie de jeux, mais je rencontre le même problème

pensant que c'est l'OS 01 que j'utilise qui est dépasser je met le plus récent mais c'est la même chose

Donc ma supercard ne se lance qu'une fois sur dix (et je suis généreux)

Et quand l'OS se lance le jeu se lance une fois sur vingt et je rencontre un écran blanc (même à une vitesse de 1x)

je voudrais savoir si c'est arrangeble ou si je dois la réexpédier au magasin

je sais pas si ça compte mais la crte etait dans une petite boite

dscn1323bkl1.jpg

Modifié par theslig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Angelios;

j'ai trouver cette nouvelle version sur le site officiel de supercard ( http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm )

pour ma part je l'ai acheter sur la site de gameland mais g pas mis la mise a jour kils donnent (2.58 super mode)

et g donc mis la version beta 1.1 et aujourdhui j'utilise la version 1.229.

tous les jeux marche sur ma ds lite

g du avoir deux fois l'ecran blanc me disant kil n'y avait pas de carte et j'ai etein ma console et je l'ai ralumer et ca marche (j est jouer tte la semaine donc deux foi c po enorme lol)

franchement je la conseil

par contre je suis plus inkiet pour l'arriver de ma micro sd venant de cdiscount (je c g po lu le forum du site snifff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi jai prise cher Gameland. Jai recu dans 3 jour sur livrasion normal.pas dans un boite la mien just un sac avec cd.

Ma Sd vien du la hypermarche cest un Hama!! Connais pas (jai avais peur que ca marche pas)

Mais cest parfait. Jai copyie les ficheirs sur la cd ver ma SD carte.Il dit a mettre a 1x la vittesse tout marche parfait puis un jeux bloque ahhhhh!!!

Jai montre la vittesse a 3x et tout passe parfait sans aucan problem..(jai teste a 5x mais la jai des ecran blanc jai mise a 4x et cest ok pas problem)

Jai trop contant du la carte facile du mise en route.

P.s jai pas change rien autre dans les options!!

Jai esper ca ta adie.

Desole pour la francais mais j'suis anglais.

A+ Hicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces