Comment Obtenir Un Compte Xbox Live Fantôme ?


Messages recommandés

Tu peux toujours en créer par internet, compte passport, tu va sur xbox.com/en-US et tu associe un gamertag. Moi j'ai pas encore vu que le mien était bloqué.

@+

Ben j'ai bien cherché mais je trouve pas comment on convertit son gamertag en us...

T'as pas un lien plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

depuis peu il nous est imposible de créé des compte US, et ce anciennement crée sont tous simplement bloker.

Tu es sur ?

J'ai encore utilisé mes comptes US et jap cette semaine et ils étaient pas bloqués du tout...

Ceci dit je ne me souvient plus comment je les avais créé l'année passée et j'ai besoin de le savoir pour un collègue, vous savez pas commment je peux retrouver le post qui en parlait et qui disait quoi mettre ?

Merci, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bien compliqué

quand tu crées ton compte hotmail tu dit donne une ville jap ou des states avec le code postale qui correspond et c'est gagné, t'as un compte jap ou US. Maintenant vu les dernieres MAJ je ne garantit pas que cela fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas bien compliqué

quand tu crées ton compte hotmail tu dit donne une ville jap ou des states avec le code postale qui correspond et c'est gagné, t'as un compte jap ou US. Maintenant vu les dernieres MAJ je ne garantit pas que cela fonctionne toujours.

Un compte fantome est un compte ou on peu jouer gratuitement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part g 3 comptes (FR,US et JAP) et les 2 etranger fonctionne bien........

Accéder aux autres marchés Xbox Live sur votre 360

Pour accéder aux contenus des autres marketplaces (US et japonais en particulier), l'astuce est très simple:

Allez sur Microsoft Passport et créez-vous deux nouveaux comptes Hotmail. Par exemple mongamertag.usa@hotmail.fr et mongamertag.japan@hotmail.fr

Sur votre Xbox 360, créez-vous deux nouveaux gamertags (par exemple: MonGamertag USA et MonGamertag Japan) avec au minimum les informations suivantes:

Un japonais (Code postal: 150-2345, Province: Tokyo-to)

Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City)

Le reste des infos importe peu, la vérification étant minimale.

Liez chacun des 2 gamertags aux 2 comptes passport précédement créés

Donnez leur un abonnement Xbox Live Silver

Bingo ! Vous avez maintenant accès aux marketplaces US et japonais, avec des contenus exclusifs à chacun d'eux, et comme tous les contenus d'une même console sont accessibles à tous les comptes de cette console, vous pourrez même apprécier vos nouveaux contenus dépaysants avec votre bon vieux gamertag français icon_wink.gif

Bon download !

Pour ma part je l'ai fait et vive les autres marchés FN3 sur l'américain et pas chez nous, PES6 chez nous et non au USA.........

Allez y çà vaut le coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share