[tuto] Installation Du Custom Firmware 3.02oe-b De Dark_alex


kAoRu
 Share

Messages recommandés

C'est bon mon metal gear solid PAL marche bien!! Mais pendant les cinematique ca sacade tres tres legerement donc rien de grave!

Par contre javai essayer de le mettre en NTSC et ensuite jai essayer de le remettre en pal mais ca marche plus!

J'utilise le programme PAL4U 2000!

Par contre il me faut kel programme pour rehausser un peu l'image?? parce ke limage est un peu decaler vers le bas!

Si je peut rehausser ca sera parfait... :oki:

pour eviter ke ca sacade je peut enlever speed ++ alors?

Je vais essayer.. si kelkun peut me dire pour rehausser l'image ca serai super! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouver le programme zap5 ki permet de convertir en PAL a NTSC et en plus il peut repositioner limage donc c plutot pas mal fo le tester!

humm... ça m'aiderais bien ça, de pouvoir rehausser l'image.

Merci bien cooldams :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu peux faire un effort sur l'écriture s'il te plait ? :huh:

dsl ba enféte jé instalé Custom Firmware 3.02oe-a et kan je veut mettre la mise a jour pour la Custom Firmware 3.02oe-b sa me mé un message d'erreur

é ba na c moi javé mi le fichier ds game o lieu de GAME150 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme il y a dix page, j'ai un peu la fleme de lire :rolleyes: alor je vous demande, j'ai fai un iso de crash, tout c'est bein passé, j'ai mit le tout sur la psp, la je vois un jeu qui s'appelle PSPONE et je me di cool ca marche, je le lance, et la paf "Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système." cryingcrying

Je presise aussi que la recherche sur le forum me donne +- 150 page donc...

Repondez moi s'il vous plait!!!....

edit: 104page :D

Modifié par ordisite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki::ok: oublier sa j'ai reglee mon probleme sa fonctoine mon recovery

merci quand meme !!!

Bonjour HAMAS,

ravis que tu ais pu régler ton problème :ok:

:oki: Bonjour à tous et bravo pour le tuto,perso je l'ai suivi à la lettre et tout fonctionne à merveille.

Vraiment MERCI

Et BONNES FETES de fin d'année à tous!!

Merci et bonnes fêtes à toi aussi dardar-X ;)

pas de bêtises ok? :fouf:

salut

comme il y a dix page, j'ai un peu la fleme de lire :rolleyes: alor je vous demande, j'ai fai un iso de crash, tout c'est bein passé, j'ai mit le tout sur la psp, la je vois un jeu qui s'appelle PSPONE et je me di cool ca marche, je le lance, et la paf "Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système." cryingcrying

Je presise aussi que la recherche sur le forum me donne +- 150 page donc...

Repondez moi s'il vous plait!!!....

edit: 104page :D

Bonjour ordisite,

alors si je comprends bien, tu as créé l'iso d'un jeu, et lorsque tu le lances sur ta psp, tu as le message d'erreur suivant : "...vous devez activer le contenu". Je ne suis pas sur, mais vérifie que tu as bien installé la version 3.02OE-B et non le 3.02OE-A pour dernière version. Sinon vérifie que tu as bien tous les fichiers indispensables à l'émulation : l'EBOOT.PBP (celui que tu as créé) et le KEYS.BIN (celui de Hot Shots 2).

Si le problème persiste, réinstalle le custom firmware, car cela pourrait venir d'une mauvaise installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba sur ma psp j'ai fais maj reseau et puis il la dl, moi je savai pas quel version il telechargait :(

Ne JAMAIS faire la mise à jour réseau, car ça t'installe automatiquement la dernière version du firmware (non customisé cela va de soit). Ben je te recommanderais de vendre ta psp 3.03 et de t'acheter au moins une 2.71. Ou sinon patienteS, car le hack du 3.03 ce n'est pas tout de suite...

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de 2.71SE-C vers 3.02SE-B effectuée avec succès. Cependant, impossible pour moi d'aller dans Paramètres > Système sans voir une erreur 8008271D suivie d'un écran bleu de la mort me proposant de formater la console. Ce que, bien sûr, je ne fais pas.

Tout le reste de ce que j'ai testé marche. Pas encore testé Popstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba sur ma psp j'ai fais maj reseau et puis il la dl, moi je savai pas quel version il telechargait :(

Ne JAMAIS faire la mise à jour réseau, car ça t'installe automatiquement la dernière version du firmware (non customisé cela va de soit). Ben je te recommanderais de vendre ta psp 3.03 et de t'acheter au moins une 2.71. Ou sinon patiente, car le hack du 3.03 ce n'est pas tout de suite...

eu suis un garcon ^^ et puis j'ai deja été patiEN pour avoir les homebrew (ou un truc com ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question ( ça fait longtemps que je ne suis plus l'actualité ).

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer avec les iso situées sur le pc ( grace à usbhostfs ) avec le FW 3.02oe-b.

si oui comment, car j'ai essayer de remetre devhook 0.46 mais ça ne marche pas... impossible de le lancé même en mode kernel 1.50. Ensuite j'ai fait la grosse boulette d'essayé de charger le prx du fw 2.71SE et la brike de la console ( résolu grace au recovery.... ).

Sinon y a t'il un moyen d'émulé le fw 2.81 et se mode usb...

Merci de vos réponse et bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de 2.71SE-C vers 3.02SE-B effectuée avec succès. Cependant, impossible pour moi d'aller dans Paramètres > Système sans voir une erreur 8008271D suivie d'un écran bleu de la mort me proposant de formater la console. Ce que, bien sûr, je ne fais pas.

Tout le reste de ce que j'ai testé marche. Pas encore testé Popstation.

Bonjour Miles Prower,

au pire, si ça te déranges tant que ça de ne pas pouvoir accéder aux paramètres systèmes, réinstalles à partir d'une version 1.50 (tu dois donc downgrader) car à mon avis, ça doit venir d'un problème dans ton installation du 3.02oE-B.

Sinon, je ne penses pas que ça pose tant de problème que ça :P

ba sur ma psp j'ai fais maj reseau et puis il la dl, moi je savai pas quel version il telechargait :(

Ne JAMAIS faire la mise à jour réseau, car ça t'installe automatiquement la dernière version du firmware (non customisé cela va de soit). Ben je te recommanderais de vendre ta psp 3.03 et de t'acheter au moins une 2.71. Ou sinon patienteS, car le hack du 3.03 ce n'est pas tout de suite...

eu suis un garcon ^^ et puis j'ai deja été patiEN pour avoir les homebrew (ou un truc com ca)

Oui tu es un garçon, et...? Si tu fais cette remarque par rapport à "patiente", c'est un verbe conjugué donc j'ai tout juste (mis à part le S que j'ai oublié :marteau: ). Bref, je te le répètes, il vaut mieux vendre ta console pour t'en racheter une autre en 2.71 (au plus!). Tu y perdras peut-être de l'argent, mais que vaut le plaisir de jouer à nos petits homebrews :wub: et de profiter pleinement d'un custom firmware de dark_Alex :wub::wub: .

Sur ce, passez donc de bonnes fêtes ce soir et ne faites pas les fous :fouf: .

Salut tout le monde,

J'ai une petite question ( ça fait longtemps que je ne suis plus l'actualité ).

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer avec les iso situées sur le pc ( grace à usbhostfs ) avec le FW 3.02oe-b.

si oui comment, car j'ai essayer de remetre devhook 0.46 mais ça ne marche pas... impossible de le lancé même en mode kernel 1.50. Ensuite j'ai fait la grosse boulette d'essayé de charger le prx du fw 2.71SE et la brike de la console ( résolu grace au recovery.... ).

Sinon y a t'il un moyen d'émulé le fw 2.81 et se mode usb...

Merci de vos réponse et bonne fête de fin d'année.

Bonjour rem02,

sur ma psp 3.02OE-B, mon devhook launcher mod 1.65c se lance (sur le kernel 1.50) et fonctionne parfaitement, j'ai pu donc faire marcher le usbhost. Les PRXs par contre ne sont plus compatibles avec le 3.02OE-B.

Bonne fête à toi aussi rem02 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kAoRu <<<< merci pour ta réponse...

effectivement, j'utilise une ancienne version de dvehook ( la 0.46modUSB, je crois).

Je vais chercher sur la piste de devhook launcher mod 1.65c car je ne connais pas dutout.

a moins que tu as un petit lien dessus ^^

[edit]

J'ai testé devhook launcher mod 1.65c mais je ne comprend pas car il émule pas au dessus de la 2.71...

Je ne peux donc faire fonctionner metal gear solid: portal ops...

[/edit]

Sinon faite vraiment attention au prx que vous installez, car j'ai vraiment eu la peur de ma vie...

au faite j'ai oublié un truc important.... un grand Merci à toi pour se tuto et à Dark_alex.

Modifié par rem02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, comment supprimer les fichiers se trouvant dans le flash ? merci d'avance ^^" ++

Bonjour Robet le Boulet,

Je ne comprends pas très bien ta question, si c'est pour supprimer les fichiers du flash installé via devhook, suis la réponse précédente.

Si c'est pour supprimer des plugins, ou autres (ex : CintrO mod), il y a les options appropriés dans les programmes ou sinon réinstalles le custom firmware via l'update flasher pour une version "saine".

kAoRu <<<< merci pour ta réponse...

effectivement, j'utilise une ancienne version de dvehook ( la 0.46modUSB, je crois).

Je vais chercher sur la piste de devhook launcher mod 1.65c car je ne connais pas dutout.

a moins que tu as un petit lien dessus ^^

[edit]

J'ai testé devhook launcher mod 1.65c mais je ne comprend pas car il émule pas au dessus de la 2.71...

Je ne peux donc faire fonctionner metal gear solid: portal ops...

[/edit]

Sinon faite vraiment attention au prx que vous installez, car j'ai vraiment eu la peur de ma vie...

au faite j'ai oublié un truc important.... un grand Merci à toi pour se tuto et à Dark_alex.

Bonjour,

en effet, devhook launcher mod n'émule que le 2.71 actuellement. Néanmoins, il peut te permettre de jouer à beaucoup de jeux utilisant des firmwares supérieurs (en activant le paramètre 2.XX => 2.00).

Dans le cas de Metal Gear Portable Ops (qui nous pose pas mal de problèmes), malheureusement, il faut absolument un firmware 3.01 minimum (je crois), donc, à moins d'acheter une mémory stick plus grosse et d'installer dvhook 0.5x, il n'y a pas moyen de le faire fonctionner.

Ou sinon, il faudrait attendre les plugins usbhost pour le 3.02OE-B :(

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces