[tuto] Installation Du Custom Firmware 3.02oe-b De Dark_alex


kAoRu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou!

Alors pour tous ceux qui ont mon problème, j'ai trouvé la solution, enfin je vais vous dire ce que j'ai fais:

Demarrage en mode recovery

-Trouver l'endroit où y'a "Button assign" faite "X" il va marqué buttun X assignated Enter truc du genre

-Activer WMA

-Activer Flash Player

Et après, au démarrage -> écran bleu

J'ai enlevé la batterie

J'ai redémarrer -> il m'a demandé de remettre mes paramètres, et hop! C'est bon plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désolé que tu le prennes comme ça neutrOpik ça m'etonne de toi :(

J'ai compris le sens de la phrase de kAoRu, et c'etait plutôt Sympa :P

On à tous compris que c'etait le même tu l'as deja expliqué <_<

Un peu déçu mais passons chinese

Non non.. je l'ai pas mal pris! blush "c'est pour ça d'ailleur que je rajoute, sans farce à mon 2ieme paragraphe". ;)

On à tous compris que c'etait le même tu l'as deja expliqué <_<

^

Bon! Au moin quelqu'un l'as compris.. :P Ca fait des mois que je me tue à expliquer ce point au gens!

Pour revenir sur le sujet, lors de ma première tentative j'ai briqué ma PSP (update à partir du 2.71SE-C, par contre, j'ai peut-être pas enlevé tous les modules PRX que j'avais ajouté, c'est peut-être là le prob).

Du coup j'avais aucun menu recovery non plus.. après avoir enlever la batterie et laisser reposé quelques minutes avant de la remettre, le menu Recovery à fonctionné. Suite à une erreur pour passer en 1.50 (updater au lieu de update.pbp pour le nom du fichier) il m'a retourné au XBM et j'ai fait une RESET des options par defaux et me voilà en 3.02 OE-A!

Voilà pour ma petite histoire.. mais sans se prob, tout fonctionne impécable jusqu'a maintenant dans mes tests..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Suite a l'install, (j'étais en 2.71SEC), probléme: au redémarage l'écran reste noir :huh: , j'ai quand méme acces au recovery (ouf) mais reprobléme le recovery 1.5 n'a pas l'air de marcher (oulla :huh: ) alors qu'il a dejas marcher quand j'étais en 2.71SEC, j'essaye les 2 méthode presédente, rien :( , pourquois, je ne sait pas, je vais dans plugins du recovery et je desactive le : vshex.prx [VSH] , puis exit et la miracle, je reboot en 3.02OE-A, OUFFFF :) et il fonctionne nikel, voila au cas ou.

Merçi a toute la communauté pour tout le travail fournit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai instalé le FW ce matin, tout marche sauf comme pour le 2.71SE les PRX mais en plus avec celui ci les backup ne fonctionne plus non plus chiant ca...

la PSP ce bloque a l'ecran PSP blanc et elle s'arrete

Savez vous pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis actuelement en 1.5 DH0.44

pas encore en 3.02oe-a De Dark_alex j'attend un peu.

Just question:

- Une carte memoire de 256mo ,1g ,2g.

Si je formate toutes mes cartes je devrai faire un Copier Coller du resultat de l'instalation du 3.02oe-a De Dark_alex ?

- En 1.5 il ya t'il vraiment un risque de brickage ?

toute reponse sont les bienvenue

trop fort Dark_alex

[1er Message dans la confrerie GUEUX-FORUM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila j'ai effectuer la manip 2.71SE-C USB mode v3 sur CF 3.02OE-A

helas depuis qd j'allume ma psp ecran noir puis s'eteint

j'arrive juste a rentré ds le menu recovery mais comme c'est la

1ere fois que j'utilise un CF qq'un pourrait-il m'aidé ?

merci

edit: resolu

Modifié par YanKaLaPLaYa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis actuelement en 1.5 DH0.44

pas encore en 3.02oe-a De Dark_alex j'attend un peu.

Just question:

- Une carte memoire de 256mo ,1g ,2g.

Si je formate toutes mes cartes je devrai faire un Copier Coller du resultat de l'instalation du 3.02oe-a De Dark_alex ?

- En 1.5 il ya t'il vraiment un risque de brickage ?

toute reponse sont les bienvenue

trop fort Dark_alex

[1er Message dans la confrerie GUEUX-FORUM]

Bienvenu :ok:

1er Non il faut passer par une installation

2eme en 1.5 tu peu y intégrer un mode recovery pour te protèger d'un éventuel bricage mais c'est depassè

Le tuto est très bien fait et deja en 1.5 ça va très vite tu ne vas plus reconnaitre ta psp :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai instalé le FW ce matin, tout marche sauf comme pour le 2.71SE les PRX mais en plus avec celui ci les backup ne fonctionne plus non plus chiant ca...

la PSP ce bloque a l'ecran PSP blanc et elle s'arrete

Savez vous pourquoi?

Tu as une UMD dans ta PSP au moin? Car il es spécifié que le NO-UMD ne fonctionne pas correctement.

Moi de mon coté aucun prob avec mes backups.. (j'ai fait l'installation avec une MS fraichement formaté, ensuite j'ai remit ma MS avec tous mes applications, isos, etc.. et tout fonctionne à merveille comme avant).

Seul point.. j'ai désactivé tous mes plug-ins PRX.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans le tutorial c'est écrit:

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la psp manuellement. Pour cela, enlevez la batterie et remettez-la (hard reboot).

Perso j'ai juste reboot ( avec power ) et ça tourne nickel ( de plus j'ai installer deux fois le 3.02OE-A, un fois du 2.71SE-C, et du 1.5 ensuite... )

Voila super tuto merci, et vive Dark_Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le problème des sauvegardes corrompues, il parait que ça vient de quelques sauvegardes faites à partir de 2.71SE*. Par contre ceux venant de 1.5 pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je suis bloqué ici :

" Le programme continuera et demandera un accord. Pressez X pour accepter et flasher le custom firmware, ou gachette R pour annuler et quitter pour un retour sur le menu (XMB). "

je dois faire ou non se flashage en appuyant sur X ??

je suis en 1.50 pour dire on s'est jamais.

Modifié par MANIACKXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas pour faire de pub ou quoi que ce soit, mais j'ai fais un tuto assez complet cette nuit ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...on-a-78454.html

Je le remet pour ceux qui ont besoin d'aide comme les post au dessus ... regardez bien le tuto tout est dit !!!

Sinno les jeux PS1 doivent se mettre dans le dossier GAME .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Bon là je flippe un peu, car j'essai d'obtenir mon DXAR, j'en suis à " Extracting and packing 3.02 firmware..."

La MS clignote toujours et ce depuis 1 heure à peu près.

Que dois je faire ? Attendre encore et encore ? ou bien eteindre ? Es ce que je risque de briker la psp ?

Et d'apres vous pourquoi ça mouline comme ça ? Comment puis je faire pour recuperer mon DXAR ?

Merci par avance pour votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort !

J'ai lu pas mal de tuto puis je me suis lancer avec des sueurs froide ,de voir ma PSP me servir de presse papier hI teck .

Depuis ho! ma PSP peu maintenant avoir un papier peint ,lire mais propre iso meme mon pda marche comme avant en 1.5

Je kiff ma PSP j'ai plus de boule au ventre lol

bravo DARK_ALEX bravo ainsi le tres bon TUTO

je suis ravis et conquis

Merçi.

[j'en es reve de sony la fée]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Bon là je flippe un peu, car j'essai d'obtenir mon DXAR, j'en suis à " Extracting and packing 3.02 firmware..."

La MS clignote toujours et ce depuis 1 heure à peu près.

Que dois je faire ? Attendre encore et encore ? ou bien eteindre ? Es ce que je risque de briker la psp ?

Et d'apres vous pourquoi ça mouline comme ça ? Comment puis je faire pour recuperer mon DXAR ?

Merci par avance pour votre aide :(

Moi ca m'a pris 1 quart d'heure mais chez d'autres c'est plus long ou moins long .... mais une heure c'est bcp ca doit dependre aussi de ta MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces