[tuto] Installation Du Custom Firmware 3.02oe-b De Dark_alex


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Hi KAoru !

Encore un GRAND Merci pour ta rapidité et ton efficacité ! ;)

J'ai pu flasher ma PSP sans aucun souci ! Pour infiormation, j'ai suivi la 2eme procédure (passage du kernel en 1.50) et tout est rentré dans l'ordre !

Merci pour le taf et joyeux noelllll !!! :D

Amicalement,

Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop con, en fait mes isos marchaient pas parce que j'avais tous simplement oublié de mettre mon UMD dans le lecteur :D

Par contre je vois pas encore de .prx pour o/c la console? :huh:

Bonsoir Skeeder,

Les PRXs pour overclocker du 2.71SE sont compatibles avec le 3.02OE-A. Par contre, si tu veux pouvoir jouer en réseaux, il te faut le Fix Wifi 333Mhz.

Je t'ai donc mis le lien vers le téléchargement de ce dernier compatible avec le 3.02OE-A.

Fix Wifi 333Mhz pour 3.02OE-A (par guilouz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Bravo Kaoru pour ce superbe tuto et pour ton aide, il est presque plus rassurant de suivre ton tuto manuel que d'utiliser l'installateur dispo sur pspudate, enfin c'est mon avis

je me demandais juste si on pouvait apres l'installation reussie effacer les dossiers qui ont servis a l'instal

Merci encore de ta participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien je prends ce devkook je l'installe et je lance pes 6 avec pour qu'il marche ?

Excuse je suis blonde de l'intérieur ;)

yea c'est exactement ce que j'ai fait et le fichier option s'est enfin chargé correctement

d'ailleurs j'ai eu également le même probléme de sauvegarde avec mes back up de Sccom FTB2 et Luxor

Pour les jeux ps1 quelqu'un a tres bien expliqué comment ça marchait dans ce même topic en 2éme ou 3éme page et c'est nickel!! j'ai pu testé Resident Evil ( en jap, parcontre ça aide pas ) et hot shot golf

ça promet une belle année 2007

Merci encore Dark_Alex et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp, j'ai un pti probléme je pense, j'ai lancé "3.02 OE-A Update Maker" depuis ma psp et là ca fait 20 minutes que ca bloque a "extracting and packing 3.02 firmware", est-ce normal??

merci

Chaos_Angel c'est tout à fait normal, car comme dit dans le tuto, cette étape de la création du DATA.DXAR prends un certains temps. Certains ont même attendu 1 heure durant. Donc je te conseille de prendre ton mal en patience :ok:

Donc si je comprends bien je prends ce devkook je l'installe et je lance pes 6 avec pour qu'il marche ?

Excuse je suis blonde de l'intérieur ;)

Salut Zetlax13, on est tous un peu blonde de l'intérieur :fouf:

en effet il faut utiliser devhook launcher qui va émuler un firmware antérieur, et ensuite tu actives le mode umd "2.XX => 2.00" et tout devrait marcher sans problème.

Re bonsoir par contre comment peux on faire pour lancé des backups ps1 ?

Dans le tuto, j'ai précisé qu'il te fallait une ps3 ou un ami qui en avait une. Si c'est le cas tu peux suivre le tuto pour les jeux psx à la fin de mon tuto en premiere page.

zetlax13 et chaos_angel, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes :fouf: :mdr: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide KAoru, mais je n'arrives pas à lancer mes isos, je comprends pas pourquoi.

je te souhaites ainsi qu'à tout les membres du forum de joyeuses fêtes !!!

encore merci a toi.

MErci, et pas trop de bêtises ce soir :fouf:

As-tu un umd inséré dans ta psp? Car le mode no-umd est inactif par défaut. Et lorsque tu n'insère pas l'umd tu as un message d'erreur au lancement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

merci pour ce super tuto clair qui me donne confiance pour me lancer!

Une question majeure cependant:

Depuis l'achat de ma console, j'ai downgradé en 1.5 et j'ai toujours utilisé des softs genre devhook (umdemulator avt,..)

D'où ma question: quel réel avantage avons-nous à utiliser ce new firmware 3.02oe-a (et b depuis peu)? - Est-ce juste l'uilisition de backup PsOne et le fait de pouvoir lancer directement les jeux sans soft supplémentaire (genre devhook)?

Y-a-il moyen de repasser en 1.5 après (si son utilisation ne me safisfait pas....)- Est-ce le mode recovery?

Un grand merci à ceux qui pourront m'apporter qq infos supplémentaires ;-)

Modifié par dirtybeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ce firm on peut remettre les parametres de la console par default ou cela risque encore de bricke la psp???

salut

pour ma part je l'ai fait deux fois et ca n'a pas posé de problème, et au pire tu as le recovery...

enfin je ne m'engage pas non plus a te rembourser ta console si il lui arrive quelquechose :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

merci pour ce super tuto clair qui me donne confiance pour me lancer!

Une question majeure cependant:

Depuis l'achat de ma console, j'ai downgradé en 1.5 et j'ai toujours utilisé des softs genre devhook (umdemulator avt,..)

D'où ma question: quel réel avantage avons-nous à utiliser ce new firmware 3.02oe-a (et b depuis peu)? - Est-ce juste l'uilisition de backup PsOne et le fait de pouvoir lancer directement les jeux sans soft supplémentaire (genre devhook)?

Y-a-il moyen de repasser en 1.5 après (si son utilisation ne me safisfait pas....)- Est-ce le mode recovery?

Un grand merci à ceux qui pourront m'apporter qq infos supplémentaires ;-)

Bonjour dirtybeat,

n'abandonne pas devhook, il te servira encore, notamment devhook launcher mod, qui de un, te permettra de jouer avec les sauvegardes corrompues sous le 3.02OE-B, et de deux, utiliser le usbhost (car les prx usbhost ne sont pas encore compatible avec le 3.02OE-B).

Et rassures-toi, tu peux très bien repasser dans une version antérieur du firmware, via le recovery mode. Pour cela, tu copie le contenu du dossier "flasher for recovery" dans /PSP/GAME/ et tu y ajoutes l'EBOOT.PBP de l'update officiel 1.50 (fourni dans le tuto). (NOTE: il faut renommer l'EBOOT.PBP 1.50 en UPDATE.PBP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de deux, utiliser le usbhost (car les prx usbhost ne sont pas encore compatible avec le 3.02OE-B).

Salut,

C'est quoi le usbhost? ca sere a quoi?

a quoi servent les nouveaux dossier de la psp en 3.02seb (comonn, system...) et doit on changer de place les dossier music video etc comme quand on format la MS en 3.02seb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces