[tuto] Installation Du Custom Firmware 3.02oe-b De Dark_alex


kAoRu
 Share

Messages recommandés

re kAoRu

Une derniere avant d'aller te coucher stp , quels sont les fichiers que je peux supprimer et ou dois je mettre le fichier "RECOVERY" et quoi mettre dedans

merci et bonne fetes de fin d'année :ok:

désolé j'ai posté avant de raffraichir la page

j'etais sur mon backup dans la psp wow

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:( bonsoir , mon probleme c'est que mes images et photos ne restent pas en papier paint ,quand je ferme mon psp, il,et que je ralume ma photo a disparue hey j'ai un ecrand noir, mon psp c'est un FW 3.02 o3-b

je sais pas ou est le probleme

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en 1.5 et je me pose certaines questions :

Est il utile de remettre ses paramètres par défaut ?

Quand est il si les fond d'écrans ont été changés via un utilitaire flash ? d'après certains forums, cela ne pose pas de pb car l'installeur "formate" le flash 0

Peut on installer le 3.02 OE b sans UMD dans le lecteur ?

Merci

Seb = = = o>°o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, voilà j'ai la celebre ta82 que j'ai downgrader en 1.5 grace à ceci c'était déjà toi l'auteur du tuto...

maisj 'ai une question, il est marquer qu'on doit enlevé les PRXs

Il faut que vous ayez enlevé au préalable [sur les 2.71] les PRXs ou [sur les 1.50]

j'avais une psp 2.712 mais mtn c'est une 1.5 dois-je quand meme supprimé le fichier "systemctrl.prx" qui est à la racine ou rien avoir??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en 1.5 et je me pose certaines questions :

Est il utile de remettre ses paramètres par défaut ?

Quand est il si les fond d'écrans ont été changés via un utilitaire flash ? d'après certains forums, cela ne pose pas de pb car l'installeur "formate" le flash 0

Peut on installer le 3.02 OE b sans UMD dans le lecteur ?

Merci

Seb = = = o>°o

Je me suis lancer, et donc je peux maintenant répondre à mes question :

Inutile de remettre ses paramètres par défaut

Les fond d'écrans n'ont aucune incidence

J'ai installer le 3.02 OE-A et B sans UMD dans le lecteur

Mais j'ai quand même remis la version de ma PSP à 1.50 via WABVersionChanger

++

Seb = = = o>°o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.... tout s'est installer sans probleme,

par contre je ne sais démarré aucun iso.

en fait je sais p-e pas comment on fait vu que je n'ai jamais été en 2.71 se et donc il faut p-e faire quelque chose de spécial mais j'ai été dans jeu/memory stick/"jen en question" et le jeux marque une erreur 80020321

j'ai bien mis les iso dans "MS/ISO" et j'ai repris mes sauvegarde...( j'ai juste fait un copier de "savedata")

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok j'avais pas bien tout capté, avant j'avais devhook donc quand je mettais l'umd je devais aller sur l'umd pour jouer mais ici c pas pareil.... merci

Effectivement, les ISOs (PSP et PSX) et les Homebrews se retrouvent dans le même endroit (Memory Stick).

Pratique ;)

Seb = = = o>°o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui, notre cher Dark_Alex ne nous a pas oublié. La preuve? La sortie du nouveau custom firmware qui n'est plus le SE mais OE pour "Open Edition". A l'heure où je vous tape tout ça, l'incroyable dark_Alex nous sort le 3.02OE-B ! J'ai donc mis mon tuto à jour pour que vous puissiez l'installer sans trop de risques. :ok:

Je mets donc ce tuto à disposition tout en ayant testé préalablement et je peux vous dire que je n'ai eu aucun problèmes, cependant les risques de briquage sont toujours présents.

Ce dont vous avez besoin :

- une psp doté du firmware 1.50 ou 2.71SE-*

- les eboots officiels de mises a jour 1.50 et 3.02

- de la patience

TELECHARGEMENTS :

MISE A JOUR VERS LE 3.02OE-B

3.02OE-A installeur

UPDATE 1.50 EU

UPDATE 3.02 EU

Et je met à votre disposition des packs contenant tous les fichiers nécessaires aux dump et au flashage à copier directement sur sa psp 1.50 ou 2.71SE :

Pack complet pour 1.50

Pack complet pour 2.71SE-X

Installation:

-------------

Le Custom firmware OE-B ne peut être installé qu'avec une mise à jour du 3.02OE-A donc il faut procéder à une installation complète du 3.02OE-A avant.

Si vous êtes dans une version du SE, suivez les mêmes instructions que pour installation a partir du FW 1.50!

Il faut que vous ayez enlevé au préalable [sur les 2.71] les PRXs ou [sur les 1.50] autres custom firmwares : poc ou celui d'harleyg

Comme pour l'installation du précédant custom firmware de Dark_Alex, pour le 3.02OE-A, il y aura deux étapes et la dernière étape correspondra à l'installation du OE-B

Etape 1 : Création du fichier DXAR:

- À l'intérieur de "302oe" vous verrez 4 dossiers : "302oeflasher", "302oeflasher%", "oeupdmaker", "oeupdmaker%".

Copiez les dossiers "oeupdmaker" et "oeupdmaker%" dans /PSP/GAME/ (si vous êtes en 1.50) ou dans /PSP/GAME150 (si vous êtes en 2.71SE-*) de votre Memory Stick.

- Téléchargez les mises à jour 1.50 et 3.02 de Sony (plus haut) et les placer dans le dossier oeupdmaker avec les noms respectifs "150.PBP" et "302.PBP".

- Lancez le programme "oeupdmaker". Ce programme n'écrit pas dans le FLASH, il va juste créer un fichier DATA.DXAR dans le même répertoire (oeupdmaker). Note : La compilation du firmware 3.02 "packaging 3.02 firmware..." prend un certain temps, donc patientez et n'éteignez pas.

- Le programme va vérifier si le SHA-1 du fichier généré est correct.

- Une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez sauver le fichier DATA.DXAR pour sauter cette étape à l'avenir.

ETape 2 : Flashage 3.02OE-A:

- Copiez les dossiers "302oe/302oeflasher" et "302oeflasher%" dans /PSP/GAME/ (ou /PSP/GAME150/ si vous êtes en SE) de votre Memory Stick.

- Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "302oeflasher".

Ce fichier devrait toujours avoir le MD5: 5BD5DE55204BB8A407C0187C3DA1040C et le SHA-1: BB43B06852826F446CCA933927C3D54C50E151B1.

Quoi qu'il en soit le créateur dxar vous aura dit si le fichier était correct au début.

- Lancez le flasheur. Si l'état de votre batterie est inférieur à 75% (comme pour le flash 2.71se-c), le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB).

Ce contrôle peut être dévié, à vos propres risques : éxecutez le programme avec la touche triangle en maintenant enfoncé la gachette L.

- Le programme continuera et demandera un accord. Pressez X pour accepter et flasher le custom firmware, ou gachette R pour annuler et quitter pour un retour sur le menu (XMB).

- Si vous appuyez sur X, le programme flashera le custom firmware. NE SURTOUT PAS ETEINDRE LA PSP ET NE PAS RETIRER LA MS !!!

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la psp manuellement. Pour cela, enlevez la batterie et remettez-la (hard reboot).

- Vous voila en 3.02OE-A. =)...

ETape 3 : Mise à jour vers le 3.02OE-B:

Le passage vers le 3.02OE-B est on ne peut plus simple. dark_Alex a pour cela sorti une simple mise à jour qui va juste modifier quelques données.

- téléchargez donc l'archive de "mise à jour vers 3.02OE-B"

- décompressez l'archive "oeb" à l'intérieur de l'archive.

- dans le dossier "oeb" décompressé, vous devriez avoir deux dossiers "OEB_UPDATE" et "popstation", le premier est la mise à jour, et le deuxième est le convertisseur d'isos psx en eboot (dont nous en parlerons plus loin).

- copiez le dossier "OEB_UPDATE" sur votre MS dans "/PSP/GAME150/"

- dans le menu xmb, allez dans "Jeux/Memory Stick" et lancez la mise à jour vers le 3.02OE-B. Cette mise à jour est très rapide et ne devrait pas prendre plus de 2 secondes.

- maintenant, vous êtes en 3.02OE-B et vous pourrez jouer à vos isos de psx qui trainaient au fond du placard.

Merci qui? Merci dark_Alex :ok:

Fonctionnalités et utilisation du 3.02OE-B

-------------------------------------------

*Le 3.02oe-B garde les principaux avantages des précédentes versions SE, c'est a dire :

- le lancement d'homebrews sur le kernel 1.50;

- le lancement d'ISO/CSO depuis le xmb (le format DAX n'est toujours pas supporté);

- le mode recovery, qui est fort utile en cas de briquage de la console.

*Les nouveautés de ce firmware (du 3.02OE-A) sont :

- le support du xmb 3.02 (visualiseur, connexion psp/ps3, etc...)

- le lancement d'homebrews utilisant le kernel 3.02

- les UMD-VIDEO dézonés

- possibilité d'inverser les boutons O/X

- la possibilité d'activer le WMA/Flash depuis le recovery mode

- le hack de l'émulateur officiel Psx permettant de copier les backups de façon illimité.

- la possibilité dorénavent de lancer vos propres isos !!

*Comme pour le SE, pour pouvoir lancer les homebrews 1.50, les placer dans PSP/GAME150. Et petite nouveauté, pour pouvoir lancer les homebrews utilisant le kernel 3.02, les copier dans PSP/GAME302.

*Par manque de place dans le flash0, Dark_alex a préféré enlever le Location Free Player et la langue Coréenne.

Arborescence des fichiers sous le 3.02OE-B :

RACINE_MS

_________|

_________|---PSP

______________|

______________|---GAME

____________________|

____________________|---RECOVERY (en cas de brick)

____________________|______|

____________________|______|---decryptprx.prx

____________________|______|

____________________|______|---libpsardumper.prx

____________________|______|

____________________|______|---extprxs.PBP

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|______|

____________________|______|---UPDATE.PBP (update officiel sony 1.50)

____________________|

____________________|---SCUS94477 (jeux psx)

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|______|

____________________|______|---DATA.BIN

______________|

______________|---GAME150 (tu y mets tous tes homebrews)

____________________|

____________________|---homebrew

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|

____________________|---homebrew%

___________________________|

___________________________|---EBOOT.PBP

Utilisation de l'émulateur officiel PSX :

-----------------------------------------

Cet émulateur permet (avec le 3.02OE-B) de faire tourner nos propres backups ET ceux téléchargés depuis le ps3store, il n'est donc plus obligé de posséder la fameuse ps3 (qui ne sort que d'ici quelques mois pour nous européens). Autre inconvénient, Sony a eu l'idée de limiter les copies de ses backups, de ce fait, on ne pourrait copier cette sauvegarde de jeu que 5 fois (sur la meme psp ou sur une autre).

Maintenant, je vais vous expliquer comment faire pour que ça fonctionne :

Ce qu'il vous faut :

- une psp en 3.02OE-B

- le jeux hot shots golf 2 téléchargé via le ps3store

- tout plein d'isos psx :sorcerer:

Note : Si le jeux a été téléchargés sur le ps3store via l'utilisation de devhook il faut recommencer.

Etapes a suivre :

NOTE : Pour l'instant, certains jeux PAL présentent quelques bugs (notamment un replacement d'image assez embêtant pour jouer). Il est donc conseillé de posséder les versions NTSC.

*Convertir ISO en EBOOT jouable avec le 3.02OE-B :

- procurez-vous le jeux Hot Shots GOlf 2 depuis le ps3store. Et placez le EBOOT.PBP (que vous renommerez BASE.PBP) et le DATA.BIN dans le répertoire "/OEB/OEB/POPSTATION/" de l'archive de "mise à jour 3.02OE-B".

- créez vos backups psx sous forme d'iso en utilisant des utilitaires appropriés.

- mettez l'iso dans le même répertoire "/OEB/OEB/POPSTATION/" que Hot Shots Golf 2.

- exécutez popstation.exe dans le répertoire "/OEB/OEB/POPSTATION/". Le programme va générer l'EBOOT PBP. ça peut prendre un certain temps, tout dépend de la taille de l'iso psx à convertir.

*Transférez le EBOOT sur la psp :

- transférez le EBOOT.PBP obtenu avec le KEYS.BIN de Hot Shots 2 dans le dossier que vous voulez dans "/PSP/GAME/" (ex : "/PSP/GAME/SCUS94477")

- dans le menu xmb, allez dans "Jeux/Memory Stick" et lancez le jeux que vous venez de mettre sur votre psp.

[PROBLEMES RENCONTRES AVEC LE 3.02OE-B]

- "...packaging 3.02 firmware..."

Lorsque vous lancez "oepdmaker" pour créer le DATA.DXAR, vous remarquerez que le packaging du firmware 1.50 est assez rapide, puis vient ensuite le packaging du firmware 3.02 et là, tout dépend de votre MS (fake ou pas), ça peut prendre un certain temps : pour moi, environ 15 min, tandis que d'autres 1h environ. Donc ce n'est pas un bug, dumoins pas si la led orange clignote, au cas contraire ça pourrait être un bug.

- Ecran bleu lors de l'installation

Parfois, lors de l'installation, un écran bleu apparaît. Dans ce cas, redémarrez la psp, et relancez l'installation.

- Problèmes de sauvegardes avec PES

Il semblerait que pour PES6, les données de sauvegardes apparaissent comme étant "corrompues" avec le FW 3.02OE-A. Pour y remédier, je vous conseillerais d'installer un devhook émulant le firmware 2.82 et lancer PES6 à partir de devhook, vous devriez alors retrouvez vos saves (pour moi, ça marche avec devhook launcher mod, et pour paramètre "version umd : 2.XX => 2.00").

- Ecrans noirs au démarrage

Nombreux que vous etes à me signaler des écrans noirs au boot de la console. Ce problème est surement du à des PRXs (modules) installés dans les versions précédentes du custom firmware (2.71SE-*) ou encore (pour ceux qui sont passés du 1.50 au 3.02OE) à l'installation d'un custom firmware tel que celui d'harleyg ou le proof of concept. Aussi vous demanderais-je d'installer le 3.02OE à partir d'une version 2.71SE ou 1.50 saine.

- Compatibilités des PRXs

LES PRXs DES VERSIONS "SE" NE SONT PAS ENTIEREMENT COMPATIBLES AVEC CE NOUVEAU CF. Mises à part quelques exceptions tel que le mod overclocking (le seul qui fonctionne chez moi). Ne vous inquiétez pas, je pense que les PRXs seront vite adaptés et compatibles avec ce nouveau firmware. Pour l'instant, le chargement d'un "mauvais" PRXs brique votre PSP (briquage résolus avec un mode recovery).

- CTA VCS ne se lance pas

Certains d'entre vous n'ont pas pu lancer GTA VCS. Pour corriger ce problème, vérifiez que le mode no-umd n'est pas activé, et que la psp contient bien un umd !

Salut!!

J'ai pris HOT SHOTS GOLF 2 pour convertir mes jeux psx pour la psp mais jai un blem je n'ai pas le fichier data.bin dedans?? comment je fais?? quelqu'un peut l'uploader svp??

J'ai bien eboot.pbp que je met en BASE.PBP et le fichier KEY.bin ainsi que le fichier document(c'est un fichier film video cd)

Qui peut m'aider please?? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J'ai pris HOT SHOTS GOLF 2 pour convertir mes jeux psx pour la psp mais jai un blem je n'ai pas le fichier data.bin dedans?? comment je fais?? quelqu'un peut l'uploader svp??

J'ai bien eboot.pbp que je met en BASE.PBP et le fichier KEY.bin ainsi que le fichier document(c'est un fichier film video cd)

Qui peut m'aider please?? blush

Tien prend ca http://www.megaupload.com/fr/?d=QORYBZNZ y a pas mieu tu verra donne moi des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J'ai pris HOT SHOTS GOLF 2 pour convertir mes jeux psx pour la psp mais jai un blem je n'ai pas le fichier data.bin dedans?? comment je fais?? quelqu'un peut l'uploader svp??

J'ai bien eboot.pbp que je met en BASE.PBP et le fichier KEY.bin ainsi que le fichier document(c'est un fichier film video cd)

Qui peut m'aider please?? blush

Tien prend ca http://www.megaupload.com/fr/?d=QORYBZNZ y a pas mieu tu verra donne moi des nouvelles :)

Bonsoir!

Tu as aussi le nouveau PSX2PSP v0.7 qui vient de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viend e faire la maj vers la version B

Mais impossible de lancer mon back de PES6 :(

Quelqu'un à une idée?

Merci :rolleyes:

Bonsoir!

BACKUP PSP SOUS FIRMWARE 2.71 SE-C, 3.02 OE-A, 3.02 OE-B

JEUX COMPATIBLE NO-UMD SOUS 3.02 OE A/B

JEUX COMPATIBLE NO-UMD SOUS 2.71 SE-C

Edit : Pour ma part, le jeu tourne très bien, même en multijoueur!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut all nikel le 3.02 oe-B mais j'ai un soucis avec les données endommagées , j'ai 3 dossiers comme ça qui correspondent a mes 2 emulateurs et au recovery , j'ai bien essayé le hidden corrupted files dans le Recovery de Dark_Alex mais sans succés ....donc si quelqu'un a une truc pour virer ces données Merci d'avance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut all nikel le 3.02 oe-B mais j'ai un soucis avec les données endommagées , j'ai 3 dossiers comme ça qui correspondent a mes 2 emulateurs et au recovery , j'ai bien essayé le hidden corrupted files dans le Recovery de Dark_Alex mais sans succés ....donc si quelqu'un a une truc pour virer ces données Merci d'avance A+

Bonsoir!

Utilise PSickoPortable v0.2b.

Voici le tutorial de GX-Mod : ICI

EDIT : Tu devras placer tes homebrews dans GAME (si ce n'est pas dejà le cas, grace à la configuration en 1.50 Kernel Mode sur le Recovery Mode) provisoirement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

J'ai pris HOT SHOTS GOLF 2 pour convertir mes jeux psx pour la psp mais jai un blem je n'ai pas le fichier data.bin dedans?? comment je fais?? quelqu'un peut l'uploader svp??

J'ai bien eboot.pbp que je met en BASE.PBP et le fichier KEY.bin ainsi que le fichier document(c'est un fichier film video cd)

Qui peut m'aider please?? blush

Tien prend ca http://www.megaupload.com/fr/?d=QORYBZNZ y a pas mieu tu verra donne moi des nouvelles :)

Bonsoir!

Tu as aussi le nouveau PSX2PSP v0.7 qui vient de sortir.

Oui je l'ai aussi tenté, il est dailleur tres bien, mais il est moins "pointu" que celui de mon lien, le changement de differant fichiers est possible et il prend en charge des la création meme de l'iso ps1, sauf si on telecharge les iso directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci kAoRu pour ce tuto.

J'ai juste quelques petites questions à te poser

Quelle version de Devhook utiliser avec ce fw ?

Comment utiliser Recovery et dans quels cas ?

D'où vient le dossier SCUS94477 dans l'arborescence du 3.02 OE B ?

Encore merci :ok:

Modifié par Summerson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pour mon probleme c'est reglé ...c'est moi qui suis a la masse ....j'avait repris les fichiers de emulateurs present sur la MS de la PSP en 1.5 et deja renommé donc renommage de renommage c'est pas top ...j'ai redl les emulateurs et pas de soucis now ..... je me jette des cailloux :fouf: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pour mon probleme c'est reglé ...c'est moi qui suis a la masse ....j'avait repris les fichiers de emulateurs present sur la MS de la PSP en 1.5 et deja renommé donc renommage de renommage c'est pas top ...j'ai redl les emulateurs et pas de soucis now ..... je me jette des cailloux :fouf: A+

Bonsoir!

Heureux que tu es trouvé la solution à ton problème!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci kAoRu pour ce tuto.

J'ai juste quelques petites questions à te poser

Quelle version de Devhook utiliser avec ce fw ?

Comment utiliser Recovery et dans quels cas ?

D'où vient le dossier SCUS94477 dans l'arborescence du 3.02 OE B ?

Encore merci :ok:

Bonjour Summerson,

En théorie, il n'est plus vraiment nécessaire d'utiliser Devhook vu que le custom firmware de dark_Alex accepte tous les derniers jeux sortis. Néanmoins, si comme moi, tu veux jouer avec une sauvegarde corrompue, tu peux installer le devhook launcher mod 1.65c qui te permettra de retrouver ta sauvegarde, mais aussi d'utiliser le usbhost. (pour lire les jeux, n'oublie pas de changer les paramètres en "2.XX=> 2.00")

Le recovery, tu ne l'utilises qu'en cas de brick mineur de ta psp. Pour l'utiliser, maintiens la gachette R enfoncée au boot de la console. Tu demareras alors en recovery mode. Une fois à l'intérieur de ce mode, tu actives le "toggle usb" et tu transfère les fichiers nécéssaires à la récupération. Toute la démarche est expliqué dans d'autres tuto du forum.

Le dossier "SCUS94477" n'est qu'un exemple de dossier dans lequel tu peux placer ton EBOOT psx. Par contre tu dois bien placer ce dossier dans "GAME".

Salut merci pour ton pack tout pret mais ca marche toujours pas!

Kan je lance le programme popstation il mouvre une fenetre de commande mais apres plus rien!

Mon jeux est au format bin

Peut etre kil veut pas car jai converti mon jeu en NTSC avec un programme! foufff.gif

Salut cooldams,

Je dois admettre que j'ai eu pas mal de problème avec ce programme. Sur mobiles.gx-mod, un programme fait tout pour toi, tu n'as même plus besoin du jeu Hot Shots Golf 2. Télécharge le à cette adresse : PSX2PSP 0.7

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci kAoRu pour ce tuto.

J'ai juste quelques petites questions à te poser

Quelle version de Devhook utiliser avec ce fw ?

Comment utiliser Recovery et dans quels cas ?

D'où vient le dossier SCUS94477 dans l'arborescence du 3.02 OE B ?

Encore merci :ok:

Bonjour Summerson,

En théorie, il n'est plus vraiment nécessaire d'utiliser Devhook vu que le custom firmware de dark_Alex accepte tous les derniers jeux sortis. Néanmoins, si comme moi, tu veux jouer avec une sauvegarde corrompue, tu peux installer le devhook launcher mod 1.65c qui te permettra de retrouver ta sauvegarde, mais aussi d'utiliser le usbhost. (pour lire les jeux, n'oublie pas de changer les paramètres en "2.XX=> 2.00")

Le recovery, tu ne l'utilises qu'en cas de brick mineur de ta psp. Pour l'utiliser, maintiens la gachette R enfoncée au boot de la console. Tu demareras alors en recovery mode. Une fois à l'intérieur de ce mode, tu actives le "toggle usb" et tu transfère les fichiers nécéssaires à la récupération. Toute la démarche est expliqué dans d'autres tuto du forum.

Le dossier "SCUS94477" n'est qu'un exemple de dossier dans lequel tu peux placer ton EBOOT psx. Par contre tu dois bien placer ce dossier dans "GAME".

Salut merci pour ton pack tout pret mais ca marche toujours pas!

Kan je lance le programme popstation il mouvre une fenetre de commande mais apres plus rien!

Mon jeux est au format bin

Peut etre kil veut pas car jai converti mon jeu en NTSC avec un programme! foufff.gif

Salut cooldams,

Je dois admettre que j'ai eu pas mal de problème avec ce programme. Sur mobiles.gx-mod, un programme fait tout pour toi, tu n'as même plus besoin du jeu Hot Shots Golf 2. Télécharge le à cette adresse : PSX2PSP 0.7

Merci bcp je vais tester ca!!

J'ai mit speed ++ et key.bin c bon??

la ca ma creer ke un eboot.pbp et un fichier keys.bin jai pas le troisieme fichier... c normal?

Faut ke je regarde le fichier document de hot shot 2?? ou je met juste eboot.pbp et keys.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mit speed ++ et key.bin c bon??

la ca ma creer ke un eboot.pbp et un fichier keys.bin jai pas le troisieme fichier... c normal?

Faut ke je regarde le fichier document de hot shot 2?? ou je met juste eboot.pbp et keys.bin?

evite speed ++ car avec certain jeux ca les fait laguer

si non ta pas besoin du 3eme fichier juste eboot et key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces