Dash Alternatif Pour Changement De Jeux


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox avec exploit Uxe et je me demande si il est pas possible de retourner au dash dès quon ouvre le tiroir. Deuxième question mon ami a une xbox avec mmm evox je pense et il peu faire du FTp sur le D:/ pour quoi? Merci

salut , ca peut servir aussi pour le dual-boot , genr si tu allume ta console avec Power => unleash et avec eject => XBMC . Pratique :ok:

++

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une xbox avec exploit Uxe

salut schumpopo

il se fout pas du monde, :rolleyes: par contre il n'a pas compris la difference entre un UXE et un NDURE. :shuriken: et tu as oublié qu'avec un UXE il n'y a pas de PDF, je pense que tu voulais parler d'Xcalibur.

exomic, commence par télécharger Xcalibur, et le PDF, que tu étudies avant de toucher a ta console, puis tu implantes le Ndure, exploit bien plus puissant que l'ancien UXE, et qui te permettra de faire du multiboot, en sélectionnant les dash alternatif comme ils te conviennent.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une xbox avec exploit Uxe

salut schumpopo

il se fout pas du monde, :rolleyes: par contre il n'a pas compris la difference entre un UXE et un NDURE. :shuriken: et tu as oublié qu'avec un UXE il n'y a pas de PDF, je pense que tu voulais parler d'Xcalibur.

exomic, commence par télécharger Xcalibur, et le PDF, que tu étudies avant de toucher a ta console, puis tu implantes le Ndure, exploit bien plus puissant que l'ancien UXE, et qui te permettra de faire du multiboot, en sélectionnant les dash alternatif comme ils te conviennent.

@+

Mais il est inscrit comment inplanter le Ndure avec un UXE et le NDure quelle est le dash principal ?

Car j'aime bien les Unleash X il est facil a créer des Skin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exomic, lis mon pdf, tu auras la réponse à toutes tes questions ...

sauf avec celle du retour au dash dès qu'on touche au bouton eject ... Ndure sait faire, mais pas par défaut (du moins pas encore, tu auras la possibilité de le faire avec le 3.0 ..... oui, je sais, qu'est-ce que j'attend pour le sortir ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share