Team Xecuter Blaster360 : un prix et une date


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter a publié quelques informations concernant le Blaster360. Pour rappel, cet accessoire vous évitera de devoir sortir votre lecteur DVD de la Xbox 360 pour vos opérations de flashage de firmware.

Tout laissait penser que le Blaster360 serait disponible pour Nöel, cela ne sera malheureusement pas le cas. En effet les premiers modèles sortis d'usine et passés entre les mains des bétas testeurs ont montré quelques petits problèmes (détection du lecteur, passage en modeB etc...). La Team Xecuter a donc procédé aux corrections nécessaires et effectué de nouveaux tests qui se sont avérés concluants.

Tout ceci pour annoncer que le Blaster360 est désormais en phase de production intensive et devrait commencer à apparaitre d'ici 2 semaines pour un tarif avoisinant les 70$. Ce tarif peut sembler excessif mais la Team Xecuter a indiqué que les coûts de développement ont été plus importants que prévus et rien que le moule a coûté pas moins que la bagatelle de 35 000 dollars.

blaster_1.jpg

blaster_2.jpg

blaster_3.jpg

homesite.gif  Site officiel : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1152

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'a 70$ ca pique un peu.... dommage...

Effectivement, c'est un peu cher pour ce que c'est au final...

Mais dixit un post officiel de ce thread sur le forum xecuter, ils ont déjà passé la barre des 100'000 pré-commandes, on peut donc imaginer une baisse de prix au moment où ils auront rentabilisé la bête.

Ceci dit, j'hésite un peu, j'en ai marre de démonter ma console à chaque flash (j'ai flashé il y a trois-quatre jours en 5.0, et hop, 5.1 ;) ).

Ca ou découper dans la console, je crois que je préfère encore mettre 70 euros là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'a 70$ ca pique un peu.... dommage...

Effectivement, c'est un peu cher pour ce que c'est au final...

Mais dixit un post officiel de ce thread sur le forum xecuter, ils ont déjà passé la barre des 100'000 pré-commandes, on peut donc imaginer une baisse de prix au moment où ils auront rentabilisé la bête.

Ceci dit, j'hésite un peu, j'en ai marre de démonter ma console à chaque flash (j'ai flashé il y a trois-quatre jours en 5.0, et hop, 5.1 ;) ).

Ca ou découper dans la console, je crois que je préfère encore mettre 70 euros là-dedans.

Je suis d'accord, les solutions les plus propres et les plus simples valent bien parfois les sous que l'on est prêt à y mettre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

70$ pour flasher une fois de temps en temps sachant qu'il n'est pas indispensable d'avoir le tout dernier firmware pour que les jeux fonctionnent oui ca fait cher mais je suis sûr que ca va se vendre comme des petits pains meme si le prix ne diminue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share