Voyant Xbox Clignote Vert Et Rouge Non Stop


sgproject
 Share

Messages recommandés

salut

Selon tes explications restreintes, tu dois avoir une console pucée, elle frag :ok: jusque la on a compris.

Mais pour la juste, ton dash alternatif ne démarre plus :rolleyes: on va dire normal, si tu as une console pucée et que ta puce n'est plus active crying

Annote nous l'erreur affichée en haut à gauche, si tu as toujours l'animation de départ et le logo XBOX.

Par contre si tu n'as :unsure: ni son ni affichage, il va falloir chercher plus loin.

Version console ??

Pucée / exploit / tsopflash ????

As tu encore accès au Msdash????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Merci pour vos 2 réponses

pour allez chercher les renseignements demandé j'ai reconnecter ma console et elle fonctionne à nouveau super bien

alors merci encore et à la prochaine

PS: je pense que quelque chose avais bouger à l'intérieur.

Bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi par contre j'ai le meme probleme : le voyant clignote vert et rouge.

<_< Me demander pas pourquoi mais un ami a supprimé "accidentellement" les fichiers udata et tdata via ftp et depuis impossible a recuperer le dashboard Unleash.

Il pensait qu'elle etait pucée mais en la demontant il n'y avait rien.

De plus la connection ftp est impossible, ce qui n'arrange rien....

le code d'erreur qui apparait est 21.

Bizzarement je peux jouer avec les jeux d'origines..... mais bon !!

Merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as dit que la console lançait seulement les originaux...

essaie xcalibur, mais ça m'étonnerait...

sinon, tu lances xboxlive avec doom3, et tu retrouveras peut etre une console foànctionnelle, mais d'origine...

J'ai effectivement essayer Xcalibur mais sans succes

Sinon avec xboxlive, j'ai toujours des erreurs de connections....

ca commence a me saouler grave.... :wacko:

Derniere solution: la pose d'une puce peut resoudre le probleme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ce n'est pas la bonne solution ..... si ça fonctionne, ça te met un MS Dash sur le C:, belle avancée, ta console n'est plus modifiée ....

Autre chose, on n'a pas une 21 en effaçant Udata et Tdata, c'est bien joli de se chercher des excuses, mais c'est encore mieux d'assumer .....ça fait gagner du temps aux petits camarades ...

Bref, sans ouvrir, il n'y a plus de solution (la prochaine fois, il mettra un Ndure, ça évite les conneries, sa console pensera à sa place .... :rolleyes: ) vu qu'il n'y a plus de sauvegarde ...

Maintenant, la question qui tue: eeprom.bin ou pas sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, on n'a pas une 21 en effaçant Udata et Tdata, c'est bien joli de se chercher des excuses, mais c'est encore mieux d'assumer .....ça fait gagner du temps aux petits camarades ...

Maintenant, la question qui tue: eeprom.bin ou pas sur le PC ?

Je comprend pas ce que tu veut dire jp33 ?!! <_<

Udata, Tdata et je crois system ont bien ete supprimés via ftp et depuis plus moyen de recuperer son ancien dash. l'ecran affiche bien le code erreur 21.

Pour eeprom.bin, apres une recherche sur le pc il n'y a rien.

bingo vmaxspeed3 newlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: et bien, pas d'eeprom, plus de sauve , plus rien en quelque sorte <_< il te reste l'essai de l'installation de la mise a jour du Msdash via un jeu , sans ce connecter au live , la mise a jour est sur les jeux , :unsure: mais il va falloir reimplanter un exploit , mais le bon, pour t'éviter de replonger , :unsure: par exemple un Ndure, pour voire la difference.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton MS Dash était un 5960, tu peux oublier, la mise à jour ne se fera pas ..... sinon Burnout 3 le faisait (le 4 aussi, évidemment), Need for speed 2, Halo 2 aussi ... c'est vaste ...

Comment savoir si mon MS Dash est un 5960 ?

Je possede Obscur, Doom 3, Far Cry, Ghost Recon 2 en originaux... est ce que l'un d'eux permet la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis degouté, aujourd'hui je courre acheter Halo 2 pour mettre a jour MS Dash et arriver chez moi rien ne se passe !!!!!

Au moment ou je valide outil de depannage dans xboxlive, l'ecran revient avec le message d'erreur vert et le code 21.

Pareil avec Need for speed underground 2.....

La c'est bon je vais la balancer par la fenetre :marteau::wacko:

Modifié par JoeGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share