Nme 1.2 Samsung : Pour Lire Ce Disque Placer Le Dans Une Xbox 360


Spoutnikserv
 Share

Messages recommandés

Bon et bien finalement tout est rentré dans l'ordre, un peu de sueur froide ...

Vous voulez rire, on avait jamais soudait le POINT B

donc forcement a la relecture d'un topic, je lui ai dit, hey tony, c'est quoi ce point B, me reponds c rien c'est un facultatif ...

Mon cul oui, voila tout est ok, les back up passent ...

pour info, graver un graveur SAMSUNG sur dvd verbatim.

Demain on essaiera avec mes traxdata !!!

+++

heu ... en fait, les originaux ne passent plus ...

kelkun a eu ce probleme...

le jeux c'est gear of war ...

alors j'ai le meme soucis moi avec mon hitachi 46D qui ne prends pas celui ci.

Mais la puce était pas censé corriger ce probleme ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, tout jeune dans la xbox360 (j'ai deja la boiboite 1 et la Play 2 pucée par mes soins), j'ai une petite questions

Je souhaite pucée ma nouvelle boiboite, mon lecteur est un samsung d'apres les photos de lecteurs.

donc je souhaite installer la NME 1.2 (pas encore commandée) et je vous demande combien y a t'il de fils exactement si je soude tout.

car je vais me faire un adaptateur amovible pour mettre ma puce en externe pour la debrnacher et rebrancher quand je souhaite jouer a un original sur le live.

MErci de vos reponses, et puis- avoir une photo de vos montages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok :)

ben comme ca je suis fixé, 6 fils maxi

merci les gueux :D

le samsung reste super facile à placer.

Pour l'hitachi c'est un peu plus compliqué mais ça se fait aussi :oki:

uai je confirme rien de compliqué quand on a connu la v1.0 :)

mais ca fout le moral a zero de repasser a 11 fils au lieu de 5 sur le hitachi avec la v1.1 :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

J'ai Un Problème Moi Aussi Et J'aurai Besoin D'aide ... Enfait Je Vien D'avoir Une XBOX 360 , Et Hier Je Joué A Un Jeu Qui Fonctionner Très Bien Et Ce Matin En Essayant D'Y Rejouer J'ai Eu Ce Message D'Erreur Aussi ( Comme L'image Qu'a Ete Envoyé Par Silmortes ...) Je Comprend Pas ...

Aidez Moi SVP !! =D

Modifié par MALOUCHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce message d'erreur est en fait une petite video au format DVD-Video on ne peut plus classique qui est sur tout les jeux XBOX360.

Ca veut simplement dire que ton disque n'est pas reconnu comme un jeu XBOX360.

Pourquoi? Soit tu donnes plus de details pour qu'on essaye de comprendre soit tu peux essayer de comprendre toi même.

Et t'as mis quoi sur ton PC pour qu'il mette toutes les 1eres lettres en majuscule parce que c'est assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas que kkn puisse m'aider , qu'il connaise se probleme c'est tout enfin si c'est pas votre cas tanpis

Lu,

tu as cette erreur que sur ce jeu ???? :

si c'est le cas ton jeu est gravé sur un dvd de merde

si c'est avec tout tes jeux ou bien peut etre juste DOA :

soit c'est ta puce qui a grillé ( ou elle fonctionneé a moitié )

soit c'est ton lecteur qui va crever

soit c'est ta lentille qui est mal reglé

soit tes medias sont de mauvaises qualités

soit ton graveur pc c'est de la daube et donc ca fait une mauvaises gravure

soit ta console elle va ...... lacher

faudrait nous donner un peu plus de details sur ton pb

la c'est un peu lege si tu veut qu'on t'aide

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre les jeux fonctionnent tous sauf DAO4 , et ma XBOX360 ne peut lire aucuns de mes DVD ...

Merci d'essayés de m'aider ;) mais pour tout les modifications et tout ce dont vous parler avant moi je n'est rien modifié dessus je l'ai acheter comme sa a l'etat neuf donc je pense qu'elle soif pas si complexe a moin que si ...

Je sais pas je connais trop rien la dedans

Mais je comprend pas pkoi DAO4 fonctionné le matin et que le soir quand j'ai essayé d'y rejouer javais ce message d'erreur ... entre la fois ou il fonctionné et la fois ou il ne fonctionné pas je n'es pas touché la XBOX donc je n'es rien "bidouiller"

Et pour les autres info que vous demandez je vais relire les manuels , il y aura peut etre des reponses dedans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre les jeux fonctionnent tous sauf DAO4 , et ma XBOX360 ne peut lire aucuns de mes DVD ...

Merci d'essayés de m'aider ;) mais pour tout les modifications et tout ce dont vous parler avant moi je n'est rien modifié dessus je l'ai acheter comme sa a l'etat neuf donc je pense qu'elle soif pas si complexe a moin que si ...

Je sais pas je connais trop rien la dedans

Mais je comprend pas pkoi DAO4 fonctionné le matin et que le soir quand j'ai essayé d'y rejouer javais ce message d'erreur ... entre la fois ou il fonctionné et la fois ou il ne fonctionné pas je n'es pas touché la XBOX donc je n'es rien "bidouiller"

Et pour les autres info que vous demandez je vais relire les manuels , il y aura peut etre des reponses dedans ..

Relis rien :)

si ton problemes persiste

renvoie ta console au SAV

c'est le plus simple

surtout si j'ai bien compris t'as pas ouvert ta console et rein modifier

donc n'hesites pas renvoie ta console

mais un conseil :

attends le 2 janvier 2007 !!!!! si tu l'envoie maintenant tu riques d'avoir des surprises

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le savais, ceci je vois pas pourquoi il est venu ici...

La garantie MS marche très bien, quand j'ai acheté la XBOX 360, le vendeur de score games m'a expliqué que t'enregistrais la console sur le site de MS et que après il fallait juste les appeler pour qu'il viennent chercher la console chez toi et en plus la garantie est de 2 ans (un peu comme la garantie Plextor)

Enfin pour nous autres c'est rappé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces