Xtreme Firmware 5.0a And 5.0b For Ts-h943 Par Commodore4eva


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai actuellement un MS25 flashé en 4.2a.

Pour faire la mise à jour en 5.0 il faut donc que j'utilise makex50a report as ms25 si j'ai bien compris ? :)

lol et ce que je doit encore répondre a cette question ? :fouf:

Oui utilise ce firmware : makex50a report as ms25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme c'est dit en 1ère page, avec le lecteur d'origine il faut prendre le .bin simple. :)

Je pense que par là il demandait, si il fallait utiliser le fichier :

Make X50A.bin

ou

Make X50A report as MS25.bin

Etant donné que lors d'un precedent flash quand on utiliser le

Make X42A.bin

Notre lecteur été considéré comme un MS28. (plus de precision ici)

A propos, je n'ai pas la réponse a sa question.

le mien, modifié est reconnue en ms25 à la lecture de fwtoolbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme c'est dit en 1ère page, avec le lecteur d'origine il faut prendre le .bin simple. :)

Je pense que par là il demandait, si il fallait utiliser le fichier :

Make X50A.bin

ou

Make X50A report as MS25.bin

Etant donné que lors d'un precedent flash quand on utiliser le

Make X42A.bin

Notre lecteur été considéré comme un MS28. (plus de precision ici)

A propos, je n'ai pas la réponse a sa question.

le mien, modifié est reconnue en ms25 à la lecture de fwtoolbox.

woot

Tu avais utilisé le fichier :

Make X42A.bin

ou

Make X42A.bin report as MS25.bin

???

Modifié par Cano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , dans toute cette foule de question je me perd un peu.

Je vais me permettre ( vous me permettez mais oui ^^ ) de poser la question pour mon cas , cela pourras certainement servir a ceux qui sont dans ma situation.

Je suis en 3.3 sur mon ms25.

Concretement je prend sa donc , Make X50A report as MS25.bin et je fais juste une gravure sur dvd ( pas besoin de reflasher par dos ? ) desolé je n'ai pas l'archive du firm sous la main ( donc pas trop au courant pour le moment du contenue du rar :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , dans toute cette foule de question je me perd un peu.

Je vais me permettre ( vous me permettez mais oui ^^ ) de poser la question pour mon cas , cela pourras certainement servir a ceux qui sont dans ma situation.

Je suis en 3.3 sur mon ms25.

Concretement je prend sa donc , Make X50A report as MS25.bin et je fais juste une gravure sur dvd ( pas besoin de reflasher par dos ? ) desolé je n'ai pas l'archive du firm sous la main ( donc pas trop au courant pour le moment du contenue du rar :sorcerer:

Oui, il faut reflasher sous dos, et prendre le make selon le lecteur d'origine, même chose que sur le 4.2update. :)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm merci jlz , jme posais la question sur les différents batch du dossier pour les lecteur hitachi

en ce qui concerne le enable 0800 pas obligatoire de l'avoir , j'avais la flemme de me le graver , j'ai utiliser la technique du ms28 pour m'en passer

c a dire

connectivity kit et carte 6421L

laisser brancher tout comme d'hab rentrer votre commande , quand le prog vous demande sur quel type de lecteur vous souhaitez selectionner débrancher le connectivity kit , choissiser le choix du lecteur compter jusqu'a 10/15 rebranché le connectivity kit

le flash devrait se faire tout seul

voila j'ai flash sans souci , maintenant j'attend le ptit tuto ou le prog de qwix pour les dvd 5 :)

ben se qui on pas de connectivity kit il sont obliger de graver le enable0800 donc sa sert pas a grand chose se que tu a dis

il sont obligé de rien du tout , le connectivity kit c juste un systeme pour éviter un hotswap avec la console , tu peux tres bien débrancher la console quand tu fais la manip et la demarrer apres les 10 sec , "donc sa sert pas à grand ce que tu a dis !"

tsss

sinon y a une technique qui traine quelque part pour faire les backups ? parce que pdt que certain essaye de piger le concept du flash de firmware, yen a d'autre qui attende le prog qui tue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Bon j'ai eu ma 360 récemment, je l'ai déja ouverte pour voir le lecteur mais pas encore flashée!

J'ai donc un MS25 tout neuf donc d'origine et pour évité de faire une bêtise, je préfére demandé, il faut que j'utilise le "Make X50a.bin.pif" ou le "Make X50a.bin Report as MS25.pif"

Et aussi c'est laquelle la mieu entre la A et la B?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Bon j'ai eu ma 360 récemment, je l'ai déja ouverte pour voir le lecteur mais pas encore flashée!

J'ai donc un MS25 tout neuf donc d'origine et pour évité de faire une bêtise, je préfére demandé, il faut que j'utilise le "Make X50a.bin.pif" ou le "Make X50a.bin Report as MS25.pif"

Et aussi c'est laquelle la mieu entre la A et la B?

Merci de vos réponses ;)

dans ton cas tu prend le 1er , apres je te conseille le A tu a des chargement moi long que avec le B , mai le B ne fait aucun bruit comparé au A mai bon on s'y habitue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru lire sur je ne sais plus quel post que la version B faisait laguer certains jeux...

Et donc si j'ai bien compri, le "Make X50a.bin Report as MS25.pif" c'est juste pour ceux qui ont déja le Xtreme Firmware dans leurs lecteurs? Mais pour tout ce qui est nouveau flashage c'est le "Make X50a.bin.pif" qu'il faut utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi j'ai eu un soucis pour mon flash en 42A et donc je voudrait savoir quoi faire.

j'ai tout fait comme il as été dit et j'ai eu un done a tout les rank ainsi que le pti message succesful.

Par contre le soucis c'est que ma xbox ne lance pas mes jeux original "backup pas testé j'en ai pas" ellemest un bon moment a démarrer sur le dash environ 30-40 seconde.

Merci de me dire quoi faire j'ai bien peur d'avoir bousillé mon lecteur 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je comprend pas un truc et j'ai pas trop envie de tous peté j'ai dumb mon firmware je les donc

mi dans le dossier avec tous les raccourcis quand je click sur Make X50a.bin un fenetre dos s'ouvre et se ferme 2 sec apres ,et pas de fichier crée rien par contre dans mon dossier y a aussi tous un tas de firmware deja compilé on dirai est ce que je peut utilisé ceux deja compilé ex X50a.bin ou faut il le faire par le raccourcis c'est mon premier flash mon lecteur samsung ms28 merci a+.

OK FINALEMENT MAINTENANT SA MARCHE GOOD :)

Modifié par pogo456
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saut les amis bon j'ai le pack entre les mains , concretement ( la je vois un peu plus clair maintenant que j'ai les fichiers ) .

Je possede un ms25 en 3.3 donc jamais fais la maj 4.2.

Concretement ce que mon intuition me diré de faire ( je pourré me tromper et c'est la que je demande vos conseils avisés.)

Je presume donc que , je glisse mon origin.bin dans le dossier puis je clique sur le bon make , ici je choisiré makex50B.bin et pas le makex50B.report ms25( plutot pour ceux qui passe du 4.2 ou 5.0) etc.. qui va je suppose me crée mon firmware.

Ensuite plus qu'a flasher c'est sa ??

Question : a quoi sers donc le .bin present dans le dossier , c'est pour la gravure sur cd ( jen ai pas besoin la non ? )

Thanks

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi faire vouloir passer un MS25 pour un MS25 ?

les "report as" sont a utiliser en cas de remplacement de lecteur par un lecteur de marques ou de firms differents.

Et les .bin dont tu parles sont les firm hackés avant patch de la clé avec le make correspondant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi faire vouloir passer un MS25 pour un MS25 ?

les "report as" sont a utiliser en cas de remplacement de lecteur par un lecteur de marques ou de firms differents.

Et les .bin dont tu parles sont les firm hackés avant patch de la clé avec le make correspondant !

++

Salut Jl , tout a fait je vient de me rendre compte et gt en train de réediter je prendré donc le make tout court et pas le report..

Par contre donc les .bin la sa me sers pas ( sa j'ai trop capté ) , puisque jai le frim avec ma clé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors moi vu que elle ne lit pas les originaux avec le X42 je vais passer en X50 et vu que j'ai un MS25 je fait tout simplement Make X50a.bin.

Merci de me dire si mon lecteur as eu un soucis lors du premier flash car pourtant toute les bank sont OK et j'ai eu le message succesful. La console met bien 40 seconde avant d'arriver sous le dash et donc la je ne peut pas passer d'originaux.

J'espere que le passage en X50a reglera les probleme.

a toute a l'heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vos anciens backup de jeux double couche passe y a pas de souci..encore heureux

la seul difference avec ce firm c est que si vous faite un backup sur dvd simple couche il n ira pas lire les files au meme endroit

les mode de lectur sont multiples :

-360 dvd-dl (style xtrem raw dump )

-360 dvd-r (style xtrem5x - - iso.files baser sur gdfimage )

-xbox dvd-dl (style xtrem raw dump )

-xbox dvd-r (style xtrem5x iso.files baser sur gdfimage)

-xbox -360( si vous trouver pour 360 )cd-r (style xtrem5x - iso.files baser sur gdfimage )

pour ce qui est de la maj du firm attendez encore un peu (ca evitera un nombre de bad flash important je pense)le support complet de "quix.360" car de toute facon y a pas de log pour graver sur dvd-r (je veux dire faire une iso compatible dvd-r)

remarque je n ai pas tester ( toujour pas de lecteur)

je ne suis pas sur a 100% de ce que j ai compris au nfo mais c est a peu pres ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces