Xtreme Firmware 5.0a And 5.0b For Ts-h943 Par Commodore4eva


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

faut apprendre a lire .... la securité est implementé depuis le 4.0 ...

Si c'est un 3.3 que t'as mis a jour, en effet t'as pas eu besoin du CD !! Et si ton lecteur etait d'origine encore moins !

chinese

ok d'accord je comprend mieux maintenant!! le cd permet passer la securite lorsque l'on a le firmware version 4.0 ou plus.

Merci jlz mais je ne me souvenais plus de ce details important avec le cd

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm merci jlz , jme posais la question sur les différents batch du dossier pour les lecteur hitachi

en ce qui concerne le enable 0800 pas obligatoire de l'avoir , j'avais la flemme de me le graver , j'ai utiliser la technique du ms28 pour m'en passer

c a dire

connectivity kit et carte 6421L

laisser brancher tout comme d'hab rentrer votre commande , quand le prog vous demande sur quel type de lecteur vous souhaitez selectionner débrancher le connectivity kit , choissiser le choix du lecteur compter jusqu'a 10/15 rebranché le connectivity kit

le flash devrait se faire tout seul

voila j'ai flash sans souci , maintenant j'attend le ptit tuto ou le prog de qwix pour les dvd 5 :)

ben se qui on pas de connectivity kit il sont obliger de graver le enable0800 donc sa sert pas a grand chose se que tu a dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

zouzzz le 5 c'est pour le samsung .... et ca doit etre dispo comme d'hab sur le ftp de xbins !!

++

Coucou,

Je sais bien que c'est pour le TS, c'est pour ça que je ne cherche pas vu que j'ai un Hitachi. ^_^

Ah les samsung les veinards, ils ont toujours de quoi se mettre sous la dent hackeuse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tout afait vrai ce que vous raconté.

:ninja: Moi j'ai un Ms25 flasher en 4.2a et le l'ai reflasher avec le firmware d'origine sans le DVD Enable 0800.

En utilisant la technique du ms28.

:ninja: Sinon pour un Ms 25 il faut utiliser le fichier Make 5.0a (ou B) repport Ms25 sinon le lecteur va retourner la valeur Ms28 a la carte mere. Et donc apparition de l'erreur 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tout afait vrai ce que vous raconté.

:ninja: Moi j'ai un Ms25 flasher en 4.2a et le l'ai reflasher avec le firmware d'origine sans le DVD Enable 0800.

En utilisant la technique du ms28.

:ninja: Sinon pour un Ms 25 il faut utiliser le fichier Make 5.0a (ou B) repport Ms25 sinon le lecteur va retourner la valeur Ms28 a la carte mere. Et donc apparition de l'erreur 66

hum tu a fait comment pour le fair sans le mode enable0800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ee même temps les jeux qui tiennent sur un simple couche doit pas en avoir tant que ça :D ... sinon les anciens backup 360 fonctionne tj ? vu que les SS etaient implanté sur la 2eme couche ... et que maintenant il faut les implanter sur la 1ere avec ce firm (je demande car si jamais c'est porté sur hitachi.)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour un Ms 25 il faut utiliser le fichier Make 5.0a (ou repport Ms25 sinon le lecteur va retourner la valeur Ms28 a la carte mere. Et donc apparition de l'erreur 66

Tu entends dire par là qu'il ne faut pas utiliser le "B" ou bien c'est juste que si on n'a un Samsung MS25 d'origine il faut utiliser le Make5.0a / 5.0b simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour un Ms 25 il faut utiliser le fichier Make 5.0a (ou repport Ms25 sinon le lecteur va retourner la valeur Ms28 a la carte mere. Et donc apparition de l'erreur 66

Tu entends dire par là qu'il ne faut pas utiliser le "B" ou bien c'est juste que si on n'a un Samsung MS25 d'origine il faut utiliser le Make5.0a / 5.0b simplement ?

Je pense que par là il demandait, si il fallait utiliser le fichier :

Make X50A.bin

ou

Make X50A report as MS25.bin

Etant donné que lors d'un precedent flash quand on utiliser le

Make X42A.bin

Notre lecteur été considéré comme un MS28. (plus de precision ici)

A propos, je n'ai pas la réponse a sa question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour un Ms 25 il faut utiliser le fichier Make 5.0a (ou repport Ms25 sinon le lecteur va retourner la valeur Ms28 a la carte mere. Et donc apparition de l'erreur 66

Tu entends dire par là qu'il ne faut pas utiliser le "B" ou bien c'est juste que si on n'a un Samsung MS25 d'origine il faut utiliser le Make5.0a / 5.0b simplement ?

ben en faite j'avais mis le b entre parenthese mais il apparait un smiley a la place

la diff entre le a et le b et au niveau de la vitesse du lecteur

Je vois pas maintenant pourquoi vous parlé de ms25 d'origine.

C'est soit vous avez un ms25 ou alors un autre.

Pour moi le Make5.0a ou b et fait pour les ms28

et le Make5.0a ou b repport Ms25 et fait pour les ms25

eek eek

Par contre il n'y a toujours pas de logiciel pour créer des backup sur simple couche, non?

eek eek

Modifié par dammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ee même temps les jeux qui tiennent sur un simple couche doit pas en avoir tant que ça :D ... sinon les anciens backup 360 fonctionne tj ? vu que les SS etaient implanté sur la 2eme couche ... et que maintenant il faut les implanter sur la 1ere avec ce firm (je demande car si jamais c'est porté sur hitachi.)

Je me posais la meme question :rolleyes:

Qqun peut y répondre svp ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie d'être logique: j'ai un ms 25, le 4.2 a un core de ms 28, le 5.0 surement, donc si je ne veux pas avoir l'erreur 66 je dois toujours avoir un ms 25.

Ce qui me fait dire que les ms 25 doivent faire makex50a report as ms25, alors que les ms 28, dont le core semble être la base des firmwares depuis les 4.2 devraient faire makex50a.bin .

Vous en pensez quoi ? . Ca semble logique, mais si un des éléments de réflexion est faux, alors le reste...

edit : je n'avais pas vu mais c'est marqué plus haut.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je dit depuis tout a l'heure, si vous avez un ms25 utilisé le repport ms25 c'est plus que logique

Par contre pour les DL je sais pas, faut tester

et si ca ne marche pas, c'est pas un probleme puisque l'on peut revenir en arriere.

Mais dans l'anonce qu'il avait fait, il avait dit que les DL devait toujours marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces