La Connectique Ideal


nobodyone
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai parcouru beaucoup de posts parlant de tel et tel connection mais je n ai po trouver reponse a ma question, donc je me permet de la poser

J ai un lcd samsung 81 cm hd ready

j ai en premier temps, j ai connecter ma box360 grace au cable yuv mais je n ai pas ete bluffer par la qualitee d image....je m explique: je trouvais les contours des personnages pas trop net...plutot flou

N etant pas tres content, j ai essayer grace a vos posts, la connection a mon lcd grace a un cable vga(origine m$) la, la difference est, pour ma part, grande... les personnages ont enfin un aspect tres fin, details plus claire...le seul effet desagrable, c est que l image est moins claire ou moins de couleurs....

alors ma question est la suivante: Avec un cable peritel rgb, la hd ne serais t elle pas d une qualitee encore superieur vu que ce meme cable ameliore nettement la qualitee d image sur une tv classique

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui de plus il faut également règler la Xbox pour configurer la résolution optimal que tu souhait. Généralement pour avoir la meilleur image tu dois prendre la résolution la plus proche de celle de la dale de ton LCD. Ca ne sert à rien de prendre des résolutions plus élevées puiqsue l'image sera alors retraitée par ton téléviseur pour être afficher sur la dale de ta TV. Il y aura alors plus que p^robablement des perte dû à ce redimensionement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui de plus il faut également règler la Xbox pour configurer la résolution optimal que tu souhait. Généralement pour avoir la meilleur image tu dois prendre la résolution la plus proche de celle de la dale de ton LCD. Ca ne sert à rien de prendre des résolutions plus élevées puiqsue l'image sera alors retraitée par ton téléviseur pour être afficher sur la dale de ta TV. Il y aura alors plus que p^robablement des perte dû à ce redimensionement.

on peux regler la resolution sur la xbox 360? moi j ai un tft 19' acer wide en 1440x900 a 60hz vous pensez que j aurai une bonne image avec le cable vga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les resolutions dispo en VGA sont :

640x480

848x480

1024x768

1280x720

1280x768

1280x1024

1360x768

1920x1080

tous en 60Hz. Je dirais que celle qui colle le mieux est 1280x768. L'image en VGA est aussi bonne qu'en YUV donc oui cela te permettra d'avoir un belle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui de plus il faut également règler la Xbox pour configurer la résolution optimal que tu souhait. Généralement pour avoir la meilleur image tu dois prendre la résolution la plus proche de celle de la dale de ton LCD. Ca ne sert à rien de prendre des résolutions plus élevées puiqsue l'image sera alors retraitée par ton téléviseur pour être afficher sur la dale de ta TV. Il y aura alors plus que p^robablement des perte dû à ce redimensionement.

salut ce que tu dit minteresse jai un samsung hdready et je sais pas quel est la resolution la mieux entre 720p ou 1080i

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share