Le Live Ps3 Mieux Que Le Live Xbox360?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Alors au temps pour jeu, car pour moi PSN= PSStore.

Alors oui le PSN est gratos, mais comme je le disais un peu plus haut, c'est pas la panacé niveau stabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part, je lag plus sur le xbox live que sur le psn (pour le peu de jeux que j'ai pu test), c'est surement les gros ping des ricain sur le live, mais j'ai jamais vu un pet de lag sur le psn, parcontre pour trouver uen aprtie parfois c'est only déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, comme quoi c'est different pour chaque personne ;).

@ Deagle: fais un tour sur le topic GTA4, tu verra que le probleme de connexion sur le multi est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on compare le live gratos (silver y'a bon ?) et le PSN gratos il y a aussi le fait que si tu raques pas et bein t'as les démos quelques semaines après sur 360 (je me souviens par exemple que tandis que je jouais à la démo de Burnout paradise, un pote sur 360 lui n'y avait pas accès parce qu'il n'avait pas un comtpe gold).

Après pour ce qui est du contenu combien est-ce qu'il y a de démo qui sortent toute les semaines sur 360 ? Sur PS3 c'est pas la joie, mais le truc c'est qu'il faut aussi prendre en compte les 3 PSN (US / JAP / EURO)... et on tourne à une moyenne de... 1 par semaine en gros ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brownsrequiem, y'a que certaines demos qui sont en "exclus temporaires" pour les comptes golds ;) Quand au nombre de demos dispo chaque semaine, j'ai plus de 360, mais il me semble que c'est une, et surtout y'a un jeu arcade par semaine. Et sur 360 aussi tu peux avoir des comptes Us et Jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila, j' ai basculé du coté obscur de la force il y a maintenant 2 semaines ( renvoie de la 360 au sav ), et je dois dire que meme si la console est un petit bijou face a la 360 il n' en est pas de meme pour le jeux en ligne:

Je m' explique:

_lors de partie de gt5 prologue il y a souvent des baisses de framerate ( beaucoup plus que dans forza, mais bon de toute facon y' a des baisses de framerate en solo alors en ligne fallait si attendre -_- )

_J' ai l' impression de jouer avec de autistes, personnes ne parlent ou alors il font juste du bruit ou mettent de la musique, soit dit en passant de la musique de merde <_< ( j'appuie bien sur le boutons pour communiquer suivant le jeu, et je sais configuré un micro ;) )

_le psn est une blague avec sa vingtaine de demo et jeux psn;

_la plupart des jeux psn n' existe pas en version démos, alors que c' est le cas de tout les jeux xboxlive arcade.

normal de tester un jeu avant de l' acheter car la revente est impossible.

_j' adore dans la categorie video du psn y a une rubrique decrite: "venez voir l' impressionante collection de vidéo..." et il n' y a qu' une seule pauvre vidéo :P

J' entend deja crier a scandale, oui le psn est gratuit, ce n' est pas le cas du live, et heureusement que c' est gratuit vu l' offre.

N' etant ni pro sony ni pro crosoft, mais sachant prendre le meilleur des deux machines je dirai dans l' ensemble que la ps3 sera mieux que la 360 qu' en l' offre de jeux en ligne aura été optimisé pour l' instant le live is the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais , en meme temps , c'est pas les jeux téléchargeable les plus interessant , meme si il y en a des sympa , et meme si tu sais pasl es compter lol , rien que de mon coté j'ai deja dépassé le nombre dont tu parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis entièrement d'accord avec Kermitt.

Si y a bien un truc que je regrette, c'est que SONY ne donne pas, avec chaque

PS3, un casque, même une merde filaire...

Là, on se retrouve avec des autistes, ou peu de Français, ou de toute façon

avec une qualité de merde.

Et franchement, ça me manque, les parties de COD sur 360, où tout le monde parlait,

calmement, et dans la convivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les 360 core le micro est donné aussi?

Perso j'ai eu deux micros avec mes 360 et je m'en suis jamais servi.

Mais il est vrai que les autiste y'a ce qu'il faut sur PS3... m'enfin sur 360 quand je jouais a PGR3 c'était pareil si c'était pas entre potes

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, ce que je sais, c'est qu'au moment où j'ai laché la 360 pour la PS3, j'ai également

déménagé, et j'ai donc perdu ma connexion 18Mo, pour une 2Mo. Avec ma connex, j'hébergeais pratiquement

tous les soirs les parties entre potes, et maintenant je peux plus le faire. Donc ça vient peut être aussi

de là.

Quoiqu'il en soit, je joue en réseau, et je m'amuse, mais bon, on est loin des moments passés sur 360...

Et franchement, je pense que c'est "juste" à cause du fait que 80% des gens n'ont pas de casque.

EDIT : L'accès au XMB y est aussi pour beaucoup. Tu peux pas savoir qui joue à quoi, ni

envoyer des invits, et ça aussi ça manque.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que parfois c'est bien chiant !

Exemple hier sur GTA IV, j'invite deux potos à jouer avec moi, et le seul qui avait un casque c'était moi ! ggne

Du coup, pas moyen de les avertir que je suis dans les options pour voir si d'autres gars pourrait nous rejoindre ... et pendant ce temps là deagle en profite pour me buter (écraser ggne ).

EDIT :

on est loin des moments passés sur 360...

Non mais ca c'est parce que ont s'organise pas ! Si on se retrouver tous (les gueux) pour jouer ensemble, tu n'aurait pas cette sensation ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein le problème il est tout simple aussi, il faut que Sony se bouge le cul pour installer le XmbInGame, et ce qu'il serait pas mal c'est effectivement qu'avec certains jeux ils refilent au moins des casques de bases à pas cher (parce que les oreillettes comme sur Warhawk çà gonfle pas mal la note, et çà peut en dissuader bon nombre d'investir).

Oui les vidéos c'est ridicule ! Franchement çà leur coûte quoi d'en mettre plus ? En plus çà pourrait faire de la pub pour les films Sony, voir pour les jeux, voir des clip de zic' en HD ce serait cool !

Pour les démos par contre je suis pas forcément d'accord, y'en a pas forcément plus ni moins que sur 360 (1 par semaine en moyenne), et bon le PSN fr est tellement mal fichue que pour retrouver les plus anciennes c'est pas forcément évident. Et puis il faut aussi ouvrir un compte sur le PSN US et JAP pour avoir plus de choix ;)

Le gros point noire oui de la PS3 face à la 360 en ce moment çà reste le Xmb in game, qui apporte beaucoup plus de convivialité, et qui déçoit effectivement beaucoup les gens qui viennent de la 360 ;) masi bon avec Sony faut pas être pressé :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros point noire oui de la PS3 face à la 360 en ce moment çà reste le Xmb in game, qui apporte beaucoup plus de convivialité, et qui déçoit effectivement beaucoup les gens qui viennent de la 360 ;) masi bon avec Sony faut pas être pressé :rolleyes::D

Ouais mais tu vois, le soucis là, c'est que la 360 passe à 199 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, mais tu sais c'est pas moi qui faut convaincre je suis bien d'accord avec toi !! et Sony est bien bête de ne pas en prendre conscience, parce que ceux qui ont le plus à perdre au fait c'est pas nous mais bien eux ! (même si pour moi le online c'est pas non plus primordiale il est vrai blush ) ;)

Cà doit pas être si sorcier que çà quand même ? (et puis regarde quand on parle des vidéos çà leur coûte quoi de le faire ? - les démos c'est autre chose, on en a déjà parlé -)

Bon aller Mr Sony bougez vous le cul ou je vous envoie Favouille et je vous préviens il est bien remonté !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais tu vois, le soucis là, c'est que la 360 passe à 199 ;)

bah le prix fait pas tout , y a rien dans cette version , sinon en ce qui concerne le casque micro , faut arreter de dire que c'est obligatoire , perso je prefere pas de casque et pas de boulet qui font nimp au micro en balancant de la musique par exemple , tres répandu sur 360 cette manie (le nombre de partie que j'ai joué chez un pote ou on est tombé sur ces boulets vous imaginez meme pas) . et puis personne n'est obligé de payer une oreillette blutooth , un casque filaire en usb ca coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

séphi t'es excellent! Tu te serais contenté d'une console 8 bits si Sony avait sorti ça en prétextant que de toute façon c'est mieux car les consoles next gen consomment trop d'électricité... surtout ne change pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fan de chez fan (avec des oeilleures?) le sephi.

Je le rejoins sur le point du casque, je ne m'en sers jamais en ligne 100% inconnus. Par contre c'est indispensable avec des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le casque c'est bien quand on a besoin de coopérer comme sur GRAW par exemple. Pendant des parties où tout le monde a envie de jouer sèrieusement c'est excellent et c'est un vrai plus. Après c'est vrai que c'est saoulant quand c'est pas indispensable et qu'on est avec des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

séphi t'es excellent! Tu te serais contenté d'une console 8 bits si Sony avait sorti ça en prétextant que de toute façon c'est mieux car les consoles next gen consomment trop d'électricité... surtout ne change pas :)

nan , faut pas abuser non plus , la ou je suis pas ok avec la plupart c'est que vous réclamer toujours trop , contentez vous un peu de ce que vous avez c'est tout.

beaucoup ont critique le prix de la ps3 , ils ont enlevé des pieces pour la vendre moins cher vous etestoujours pas content , on vous donne du live gratuit vous etes pas content , peut etre que sony devrais vous payer pour jouer , mais dans ce cas la je suis sur que vous diriez encore , ils nous payent pas assez :lol:

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je prefere pas de casque et pas de boulet qui font nimp au micro en balancant de la musique par exemple , tres répandu sur 360 cette manie

Sephi, putain, arrête de temps en temps de dire n'importe quoi !

Cette phrase est complètement fausse pour la 360, par contre elle s'applique exactement à la PS3 !

Vu qu'il y a peu de gens qui ont un micro, et qu'en plus, on ne peut pas les mettre en muet dans tous les jeux,

ils s'en donnent à coeur joie.

Par contre, sur 360, j'ai joué près d'un an, et je n'ai JAMAIS eu de problème, ou si problème il y a eu,

il se réglait en 10s, en mettant le mec en muet.

Le casque, pour une console ouverte sur le jeu en réseau, est obligatoire ! Le casque filaire de Crosoft

permet à tous les joueurs 360 de parler entre eux.

La, sur PS3, je joue à COD4 tous les soirs, et j'ai croisé que très peu de Français. Ou j'en ai peut être

croisé un paquet en fait, mais comme personne n'a de micro, ben j'en sais rien...

Bref, je pense toujours que la 360 est une merde pas fiable pour 2 sous, mais le cramé du online que je

suis la regrette quand même de temps en temps. Les jeux se passent de la même façon sur PS3, mais

certainement pas la convivialité.

Pourtant, rien n'est perdu, et tout est entre les mains de SONY. Mais ils ont pas l'air de vouloir se bouger

le cul. Le XMB, le Home...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah t'es pas tombé sur des types qui le fesait mais je t'assure qu'il y en a plein qui le font , meme si ont peut les mettre en muet , ca existe quand meme

apres moi je met le micro que quand je suis avec mes potes , je vouispas l'interet dans d'autres cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 réponses pour toi :

Imaginons, mais c'est complètement faux, que les mecs soient aussi cons sur 360 que sur PS3.

Ben sur 360, les cons, tu les mets en muet. Sur PS3, tu peux pas, ou mal.

Ensuite, concernant ta remarque sur tes potes : Tu connaissais tout le monde avant d'avoir la console ?

Si non, comment tu comptes te faire d'autres potes ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas Favouille,

Sephi c'est l'homme qui sais tout, qui connais tout, qui a tous les potes de la terre.

En fait, Sephi est tellement important que meme Chuck Norris s'incline devant lui..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces