DSDoom 1.1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, le mod marche pas mal, mais alors c'est pour les psycopathes en manque de boucherie ce truc :D

Comment tu te fais dérouiller en 10 secondes chrono sans rien comprendre à ce qui se passe...

Pour le Netplay, je suppose que ca marche, mais c'est le bazar à mettre en oeuvre sur DS...perso ca n'a jamais fonctioné chez moi.

Si tu veux tester Raven, suffit de placer DEUSF.exe, Doom2.wad et raven.wad dans un répertoire, puis d'utiliser la ligne de commande suivante :

DEUSF.exe -merge raven.wad

Ensuite tu remplaces doom2.wad original par cette "nouvelle" version (attention à faire un backup de l'original avant !).

Ca te permettra déjà de voir comment ca tourne et si ca vaut le coup de l'ajouter ((y'a tellement de mods qu'il est dur de séparer le bon du mauvais)

Ca fonctionne tres bien ! C'est super ! Badablek tu est genial :ok: C'est vrai que c'est lent un peu, mais en fesant Select / Start , ca enleve l'ecran du bas qui montre la map et ca roule tres bien. Au fait, y a t'il un moyen d'avoir un petit clavier virtuelle sur l'ecran tactille afin d'ecrire des message dans doom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, y a t'il un moyen d'avoir un petit clavier virtuelle sur l'ecran tactille afin d'ecrire des message dans doom ?

Là va falloir demander aux développeurs originaux de ce port DS (ou le Père Noel :D)

je ne savais pas qu'on pouvait désactiver la map...c'est vrai que si ca pompe des ressources, autant la désactiver (surtout que ca sert....absolument à rien, il faut le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, y a t'il un moyen d'avoir un petit clavier virtuelle sur l'ecran tactille afin d'ecrire des message dans doom ?

Là va falloir demander aux développeurs originaux de ce port DS (ou le Père Noel :D )

je ne savais pas qu'on pouvait désactiver la map...c'est vrai que si ca pompe des ressources, autant la désactiver (surtout que ca sert....absolument à rien, il faut le dire)

Ouais je me suis tromper, c'Est a Quake DS qui a le petit clavier je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces