Firmware Xtreme 4.2 A Ou B


dunach
 Share

Messages recommandés

Bonsoir lequel est le plus performant j'ai lu que c'était une question de vitesse de lecture. Lequel utilisez vous?

Merci

Les 2 le sont.Et c'est en effet une question de vitesse et de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca passera nickel avec un x42b, ca fera juste moins de bruit ....

A/B c'est du pareil au meme, c'est juste un truc de dev. pour s'occuper a developper un dimanche matin quand t'as rien a faire !!

Le A c'est un lecture très bruyante en x12 par defaut que tu peux désactivé ponctuellement si t'as trop mal aux oreilles en bootant un jeu original sans redemarrer la machine ....

Le B c'est un lecture a vitesse par defaut du lecteur en x4 que tu peux forcer ponctuellement en x12 si tu pense que de gagner 1/4 de secondes sur des temps de chargement est indispensable et si perdre ton accuité auditive avant l'age ne te pose pas de prob.

Perso j'utilise que le B ... et je n'ai jamais rencontré de prob. de lecture meme avec des medias dit bas de gamme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise que le B ... et je n'ai jamais rencontré de prob. de lecture meme avec des medias dit bas de gamme !

Moi en faite avec le 4.2b les datawrite printable me font tout une comédie :lol:

Le tweak de ton lecteut est à combien Jlz ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise que le B ... et je n'ai jamais rencontré de prob. de lecture meme avec des medias dit bas de gamme !

Moi en faite avec le 4.2b les datawrite printable me font tout une comédie :lol:

Le tweak de ton lecteut est à combien Jlz ? :)

Re,

j'ai jamais tweaké aucun de mes lecteurs, je grave avec un 111D non reflashé sauf pour la maj officielle et souvent sur des medias printables de mediacode ritekd01 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share