Nfs Carbon Et Xtrem 4.2b : Probleme De Vitesse De Lecture?


mosso2000
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, il m'est arrive une etrange aventure, en creant un backup de mon NFS carbon (extrait schtrom 3.1 d'un samsung ms25, grave sur un 111L 8.29, lecteur flashe xtreme4.2b), celui passe sans soucis apres un jeu original (vitesse de lecture max 12X), mais le loading du depart, avant le logo, plante quand la console est en mode quiet (2X-4X) quand je demarre la console sur le backup. A chaque fois ca plante, et si je repasse le lecteur avec un original ca passe a tous les coups...

D'autres ont remarque un tel souci avec leur backup de nfsc?

Je doute aussi sur la qualite de mes dvd double couche, des mirror 8X compatible... j'aen ai plante plein, et des erreurs de dvd sal subsistent malgre que j'ai regle la puissance du laser sur 3.06 ohms comme dans le tuto...

Help! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

C'est le déplacement de le tête de lecture qui est modifié je crois mais ça reste à vérifier.

Sinon voila ce qu'il y a dans le tuto Xtrem42:

4.2A firmware. 4.0A is default Fast Read Speed mode. Quite/Slow Read mode for backups activated via any Xbox 360/Xbox 1 Original game disk.

4.2B firmware. 4.0B is default Quiet/Slow Read Speed mode. Fast Read mode for backups activated via any Xbox 360/Xbox 1 Original game disk.

Modifié par ilesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa change quoi precisement la vitesse de lecture ?

- Qualité d'affichage ?

- Temps de chargement ?

En faite, en version "a", quand tu mets un backup dans la console il tourne à 12x donc bruyant mais efficace avec n'importe quel DVD+R DL !

Avec la version "b", il tourne à 4x, donc moins de bruit, mais lecteur plus dificile sur les DVD+R DL de bas de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa change quoi precisement la vitesse de lecture ?

- Qualité d'affichage ?

- Temps de chargement ?

En faite, en version "a", quand tu mets un backup dans la console il tourne à 12x donc bruyant mais efficace avec n'importe quel DVD+R DL !

Avec la version "b", il tourne à 4x, donc moins de bruit, mais lecteur plus dificile sur les DVD+R DL de bas de gamme ;)

c'est precisement l'inverse, le mode de lecture lent est la pour aider en cas de media bon marché et donc difficilement lisible a haute vitesse.

ce qui n'aide en rien par rapport a la question originale mais il fallait le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est precisement l'inverse, le mode de lecture lent est la pour aider en cas de media bon marché et donc difficilement lisible a haute vitesse.

Je sais bien mais c'est étrangement l'effet inverse qui se produit...

La reponse :

Mirror DVD+R DL 8X = grosse daube

Verbatim = :P

(merci a ketta.com qui m'a rembourse mes deux spindle de DL mirror 8X!)

Modifié par mosso2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
c'est precisement l'inverse, le mode de lecture lent est la pour aider en cas de media bon marché et donc difficilement lisible a haute vitesse.

Je sais bien mais c'est étrangement l'effet inverse qui se produit...

La reponse :

Mirror DVD+R DL 8X = grosse daube

Verbatim = :P

(merci a ketta.com qui m'a rembourse mes deux spindle de DL mirror 8X!)

+1 Mirror c'est la mort, change vite de média, surtout qu'a mon avis d'ici peu de temps tu pourra plus les lires :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, serieu, je commence a plus comprendre... au debut, tout le monde prenait bien des dvd verbatim, on avait pas ce genre de soucis. De plus en plus de post arrivent avec des problemes rarement rencontrés, et qd on fouine bien on s'apercoit tjr du meme soucis : les medias sont bas de gamme.

Les gars, c'est bien de vouloir payer moins cher, mais la, c'est une histoire de 50centimes d'euros .... donc faut arreter, parce que qd ca va allumer vos console parce que les disques sont pourris et que va falloir repayer 400€, vous regretterez les verbatims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share