Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouais, ben il en ressort surtout que dans Fight night par exemple les boxeurs sont un peu plus detaillés mais le public l'est moins et il y a beaucoup moins d'effets, c'est un peu pareil pour ridge racer ou la route est plus detaillée mais ils ont enlevé pas mal d'elements du décor.

Donc tu ferais mieux de lire aussi les tests en entier et de pas t'arreter des que tu vois qu'un truc est mieux sur la PS3.

Ah bon il y a plus d'effets,et bien montres moi ou tu as lu ca ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, ben il en ressort surtout que dans Fight night par exemple les boxeurs sont un peu plus detaillés mais le public l'est moins et il y a beaucoup moins d'effets, c'est un peu pareil pour ridge racer ou la route est plus detaillée mais ils ont enlevé pas mal d'elements du décor.

Donc tu ferais mieux de lire aussi les tests en entier et de pas t'arreter des que tu vois qu'un truc est mieux sur la PS3.

Ah bon il y a plus d'effets,et bien montres moi ou tu as lu ca ???

punaise c'est triste de voir des pro quelque chose étre a fond dans leur truc. Ne penser que par leur truc (sony ou ms)

Mais toi vraiment tu es le champion du monde!! Bravo! Ils ont du te lobotomisé ma parole c'est pas vrai

Prends Ridge Racer et regarde il manque des décors sur la ps3 qui était sur la 360

(oui oui je sais la route est plus belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben il en ressort surtout que dans Fight night par exemple les boxeurs sont un peu plus detaillés mais le public l'est moins et il y a beaucoup moins d'effets, c'est un peu pareil pour ridge racer ou la route est plus detaillée mais ils ont enlevé pas mal d'elements du décor.

Donc tu ferais mieux de lire aussi les tests en entier et de pas t'arreter des que tu vois qu'un truc est mieux sur la PS3.

Ah bon il y a plus d'effets,et bien montres moi ou tu as lu ca ???

punaise c'est triste de voir des pro quelque chose étre a fond dans leur truc. Ne penser que par leur truc (sony ou ms)

Mais toi vraiment tu es le champion du monde!! Bravo! Ils ont du te lobotomisé ma parole c'est pas vrai

Prends Ridge Racer et regarde il manque des décors sur la ps3 qui était sur la 360

(oui oui je sais la route est plus belle)

Ouais peut-être mais Baboulette te parlait de Fight Night non? Et puis comparer RR6 sur 360 et RR7 sur PS3 c'est vraiment pas l'idéal puisque ce sont deux versions différentes...Et entre nous je préfère la route^^ et les paysages sur PS3 mais la caisse est mieux sur 360 je trouve, enfin question de goût c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien pour avoir vu les jeux tournés chez un pote qui a les 2 consoles et une bonne tv hd , je me doit de vous affirmer ceci.

fight night est bien plus esthetique sur 360 , certe les boxer ont plus détaillés sur ps3 mais c'est au detriment du reste.

ridge racer 6 sur 360 est plus beau que sur ps3 ou on a été obliger de supprimer , voir de réduire la qualité de certaine texture pour que ca tourne en 1080p sans saccade.

call of dutty 3 meme symptome.

Cela ne remet pas en cause la ps3 et son gros potentiel , mais ca met bien en évidence les difficultés rencontrés actuellement par les développeurs(actuellement).

sur ps3 un jeu coute tellement cher a developper , qu'ils est necessaire d'en vendre 500 000 copies pour qu'il soit rentable.

Alors ne vous etonnez pas a voir de nombreux jeu baclés.

Pour le petit comique qui demande si la 360 fait du temp réel , essaye de comprendre ce que c'est et tu verra que c'est impossible de ne pas en faire.

Voici un article assez intéressant :

http://www.hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

Pour l'instant la ps3 n'apporte rien de nouveau ( en matière de jeu ) , apres si on veut un blu ray / pc linux foncez , les test du lecteur sont tres bon

La ps3 sera un grand succes et sera la console la plus vendu c'est sur.

Les gens ont tant de préjugé sur MS et sont tellement fan de sony qu'ils te diront que GoW est pas terrible et ridge racer 7 cartonne

Modifié par AlienShortCuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant la ps3 n'apporte rien de nouveau ( en matière de jeu ) , apres si on veut un blu ray / pc linux foncez , les test du lecteur sont tres bon

j'espère que ça va aller dans le bon sens, parce que sinon ça restera une platine multimédia avec option jeu..

franchement si elle est moins chère et qu'elle a d'excellents jeux pour sa sortie européenne, ya des chances que j'en prenne une

je la critique beaucoup car elle me déçoit énormément, moi j'achète pas aveuglément, j'achète ce qui est bien et faut vraiment qu'elle donne plus que ça pour m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant la ps3 n'apporte rien de nouveau ( en matière de jeu ) , apres si on veut un blu ray / pc linux foncez , les test du lecteur sont tres bon

j'espère que ça va aller dans le bon sens, parce que sinon ça restera une platine multimédia avec option jeu..

franchement si elle est moins chère et qu'elle a d'excellents jeux pour sa sortie européenne, ya des chances que j'en prenne une

je la critique beaucoup car elle me déçoit énormément, moi j'achète pas aveuglément, j'achète ce qui est bien et faut vraiment qu'elle donne plus que ça pour m'intéresser

oui j'ai aussi du mal à positionner la PS3 pour le moment. Je sais que c une bête de machine avec beaucoup de possibilité mais je partage complement l'avis AlienShortCuT, pour avoir vu COD3 tourner.

Le probleme c que ça fait chero la plateforme multimedia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben il en ressort surtout que dans Fight night par exemple les boxeurs sont un peu plus detaillés mais le public l'est moins et il y a beaucoup moins d'effets, c'est un peu pareil pour ridge racer ou la route est plus detaillée mais ils ont enlevé pas mal d'elements du décor.

Donc tu ferais mieux de lire aussi les tests en entier et de pas t'arreter des que tu vois qu'un truc est mieux sur la PS3.

Ah bon il y a plus d'effets,et bien montres moi ou tu as lu ca ???

baboulette... regardes : "The PS3 still has great looking player models but the crowds are less detailed and the lighting effects are definitely inferior."

c deja ce que je te reproche dans mon post precedant. Tu sembles maitrissé l'anglais... Pourquoi tu ne lis pas une fois pour toute, le dossier qu'a fait gamespot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise c'est triste de voir des pro quelque chose étre a fond dans leur truc. Ne penser que par leur truc (sony ou ms)

Mais toi vraiment tu es le champion du monde!! Bravo! Ils ont du te lobotomisé ma parole c'est pas vrai

Prends Ridge Racer et regarde il manque des décors sur la ps3 qui était sur la 360

(oui oui je sais la route est plus belle)

Putin vous savez que parler de moutons ou quoi ???

Il me sort des infos, je demande ou il les a vus, c'est etre un mouton ca ??

faut arretez de delirer, et de montrer ou vous sortez vos infos ..

Piz ,j'ai fais tout les test et j'y ai pas vue la phrase que tu sorts, dans un autres dossier peut etre mais pas dans les tests ..

Je pense que tu l'as vue sur le test de fight night roud 3 sur gamespot non ??

Donnes moi le lien stp !!

Pour ce qui est de ridge7, les possesseurs des 2 machines de ce forum disent l'inverse ..

La ou je suis d'accord c'est sur le frame rate ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise c'est triste de voir des pro quelque chose étre a fond dans leur truc. Ne penser que par leur truc (sony ou ms)

Mais toi vraiment tu es le champion du monde!! Bravo! Ils ont du te lobotomisé ma parole c'est pas vrai

Prends Ridge Racer et regarde il manque des décors sur la ps3 qui était sur la 360

(oui oui je sais la route est plus belle)

Putin vous savez que parler de moutons ou quoi ???

Il me sort des infos, je demande ou il les a vus, c'est etre un mouton ca ??

faut arretez de delirer, et de montrer ou vous sortez vos infos ..

Piz ,j'ai fais tout les test et j'y ai pas vue la phrase que tu sorts, dans un autres dossier peut etre mais pas dans les tests ..

Je pense que tu l'as vue sur le test de fight night roud 3 sur gamespot non ??

Donnes moi le lien stp !!

Pour ce qui est de ridge7, les possesseurs des 2 machines de ce forum disent l'inverse ..

La ou je suis d'accord c'est sur le frame rate ...

Voila le lien : Comparatif Fight Night X360/PS3

Donc comme tu vois on delire pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas non plus être aussi impatient, la console vient a peine de sortir que déjà on lui saute dessus : et elle fait mieux que la 360 sur ceci, et la 360 le public il est mieux fait, y a plus d'arbres sur la version machin...

Rien n'est optimisé, le development sur PS3 et 360 n'ont rien a voir ( donc meme si Fight Night a 1an sur 360, c est pas comparable ). On a l'impression que certains possesseurs de la 360 veulent absolument justifier leur achat et se convaincre qu'ils sont dans le vrai et qu'ils ont bien eu raison de miser sur MS.

Ok c'est normal de vouloir les comparer, mais pour l'instant ca n'apporte strictement rien ( a part a dire que telle ou telle console a une pseudo avance ). Dans UN AN, quand toutes les consoles seront au top de leur forme, que l'on aura une ludothèque, la on pourra comparer.

Bref pour l'instant les gros sites ( du genre gamespot ) brassent plus du vent qu'autre chose ( du genre : oui, mais... on laisse le benefice du doute, blablabla ) en repetant des evidences; Comme si la PS3 allait éclater la 360 graphiquement comme une Xbox360 éclate une GameCube, non bien evidemment que non, et bien evidemment les premiers jeux sont laids ( comparé a ce qu'on est en droit d'attendre au final pour une telle machine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise c'est triste de voir des pro quelque chose étre a fond dans leur truc. Ne penser que par leur truc (sony ou ms)

Mais toi vraiment tu es le champion du monde!! Bravo! Ils ont du te lobotomisé ma parole c'est pas vrai

Prends Ridge Racer et regarde il manque des décors sur la ps3 qui était sur la 360

(oui oui je sais la route est plus belle)

Putin vous savez que parler de moutons ou quoi ???

Il me sort des infos, je demande ou il les a vus, c'est etre un mouton ca ??

faut arretez de delirer, et de montrer ou vous sortez vos infos ..

Piz ,j'ai fais tout les test et j'y ai pas vue la phrase que tu sorts, dans un autres dossier peut etre mais pas dans les tests ..

Je pense que tu l'as vue sur le test de fight night roud 3 sur gamespot non ??

Donnes moi le lien stp !!

Pour ce qui est de ridge7, les possesseurs des 2 machines de ce forum disent l'inverse ..

La ou je suis d'accord c'est sur le frame rate ...

Voila le lien : Comparatif Fight Night X360/PS3

Donc comme tu vois on delire pas

Bah voila, c'etait pas plus difficile que ca, parceque dans la preview de gamespot, il n'en parle pas du tout ..

La au moins, je suis d'accord ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous met un petit lien ou on peux comparer les 2 consoles sur plusieurs jeux

http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3155393

a vous de juger wow

perso en voyant les images je pense que la guerre ps3 vs xb360 sera digne des plus grosse batailles comme il y avait entre nintendo sega il ya une dizaine d'année ... rapellez vous :fou:

en tt cas je suis fiers de ma xb360 cherie :wub:

Modifié par felin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le petit comique qui demande si la 360 fait du temp réel , essaye de comprendre ce que c'est et tu verra que c'est impossible de ne pas en faire.

Voici un article assez intéressant :

http://www.hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

J'crois que c'est de moi que tu parles^^ T'es où? J'suis là! hein késako? Tu peux me donner la phrase qui précise qu'il est "impossible de ne pas en faire" (à propos des jeux en temps réel). Franchement, là j'me demande lequel de nous deux est le plus comique. S'il était impossible de ne pas faire de temps réel alors j'en aurais déjà eu sur mon CPC6128^^

Si je pose la question, c'est que je me suis déjà penché sur le problème mais si tu es prêt à me prouver que la 360 fait du temps réel sur tous les jeux, je suis prêt à t'écouter.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin vous savez que parler de moutons ou quoi ???

Il me sort des infos, je demande ou il les a vus, c'est etre un mouton ca ??

faut arretez de delirer, et de montrer ou vous sortez vos infos ..

Piz ,j'ai fais tout les test et j'y ai pas vue la phrase que tu sorts, dans un autres dossier peut etre mais pas dans les tests ..

Je pense que tu l'as vue sur le test de fight night roud 3 sur gamespot non ??

Donnes moi le lien stp !!

Pour ce qui est de ridge7, les possesseurs des 2 machines de ce forum disent l'inverse ..

La ou je suis d'accord c'est sur le frame rate ...

Yes,mais c bien du dossier dont je te parle.

Le dossier compare les jeux et les tests.... ben les testent :marteau: .

Si persone n'a dit que fight nigth etait mauvais (il prend quand même un bon 8 en graphisme... donc c vraiment pas moche)... Lorsqu'ils ont effectué une comparaison il en ressort ce qui est dit dans la news...

Ce que je ne comprend pas, c pourquoi tu parles du test pour prouver que cette news n'est pas objective... alors que ce sont les même personne qui on redigé le test et le dossier?

=> J'ai du mal a suivre...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, dans 1 ans, la Ps3 éclatera la 360 !!! ( :mdr: )

je ne crois pas il n'y a meme pas de vibreur (pompé de nintendo)dans la manette hahaha quelle classe

ah par contre c'est une sixaxis (pompé sur nintendo bien sur)

oh oui elle emule la pc engine et la megradrive (virtual console de nintendo)

mais quelle innovation de taille ce blue ray j'espere que ce sera plus fiable que le cd rom de la play 1 et le dvd de la play 2

bon bref elle a l'air quand meme dur a programmer en plus l'emulation ps2 est plus moche que sur la console d'origine j'ai vu une video quelque part

a mon avis avant qu'elle depasse la xbox graphiquement y aura deja la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé, Ho !!! Détendez vous les gars ! Cétait une boutade !!! :fouf:

P.s : il faut vous calmer, ce ne sont que 2 constructeurs de consoles de jeux qui se tirent la bourre ! Ce n'est pas par-ce que "machin chose" dira que telle ou telle machine est supérieure que ce sera le cas, ce sont les jeux qui parleront ! :rolleyes:

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cod3 est plus sombre sur Xbox mais ça se regle dans les options du jeu...

Le seul reproche à faire à la PS3 est sa carte graphique qui est pas terrible vu la puissance du processeur et l'architecture Nvidia qui ne permet pas l'antialiasing et le rendu HDR en meme temps...Et la difference se ressent sur Fight Night par exemple lors de la comparaison entre les deux consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a l'impression que certains possesseurs de la 360 veulent absolument justifier leur achat et se convaincre qu'ils sont dans le vrai et qu'ils ont bien eu raison de miser sur MS.

+1 Je ne comprendrais jamais... :(

je ne crois pas il n'y a meme pas de vibreur (pompé de nintendo)dans la manette hahaha quelle classe

ah par contre c'est une sixaxis (pompé sur nintendo bien sur)

oh oui elle emule la pc engine et la megradrive (virtual console de nintendo)

mais quelle innovation de taille ce blue ray j'espere que ce sera plus fiable que le cd rom de la play 1 et le dvd de la play 2

bon bref elle a l'air quand meme dur a programmer en plus l'emulation ps2 est plus moche que sur la console d'origine j'ai vu une video quelque part

a mon avis avant qu'elle depasse la xbox graphiquement y aura deja la nouvelle

Un bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula!:)

chaud, chaud!

bon: déjà, pourquoi, autant de débats houleux?

ben si une des deux "écrasait" l'autre, ça serait vite réglé!;)

et puis n'est ce pas parce qu'on attendait plus de la ps3 ( et de la 360 aussi)?

sony, n'en a t il pas trop fait? ( pour ma part, je trouve.. pour l'instant, dans plus de 6 mois on verra;)

j'ai eu la chance de tester correctement sur le samsung lcd 40" full HD, les deux.

1- rien que la vraie sortie hdmi, change énormément les choses, et je regrette l'attitude de MS, de ne pas avoir encore sortis un cable dvi/hdmi.. m^me si le cable vga, reste une autre possibilité.

2- le seul RR7, est vraiemment béton, et j'ai eu de très rares ralentissements, ( trop de voitures à l'écrans et décors/vitesse), très fugace.

effectivement, la route est magnifique, l'effet de flou du turbo est splendide, le plus beau de tous les jeux, en espèce de niveau "nitro".

les voitures sont plus belles, ont l'air d'avoir plus de polygonnes, et ont plus de pêche niveau contraste couleur, de même pour les décors.

c'est le jeu qui m'a le plus bluffé, sur le côté technique.

maintenant, quand on joue, on a aussi une plus grande perspective, plus de reliefs.

par contre le revers de la médaille, c'est que les caisses sont certaines fois, en replay, et au départ, un tout petit peu aliasé.

3- genji2 et fall of men, sont plus en deça des attentes niveau technique, manque de textures, mais le fps d'insomniac est sympa, proche d'un COD, et très fun.

une chose est sûre, c'est pas la claque, loin s'en faut...

en conclusion, ne pas comparer un gears of war, avec un jeu play3 pour le moment.

comme je l'ai dit ailleurs, elle est pas mal, mais effectivement pas forcément nécessaire, pour les possesseurs de 360, et surtout pour ceux qui n'ont pas au minimum un HD ready, mais vraiemment un full HD 1080P!

et comme sur les 3 jeux que j'ai testé, seul RR7 est full HD....

faut juste se dire que personne n'oblige d'acheter l'une ou l'autre, sauf quand arrivera MGS4, gt5, FFXIII, et devil may cry (pour ma part;).

pour le multi, il est clair qu'encore les éditeurs, ne vont pas trop se fouler pour les multis plateformes, et vont très sûrement se baser sur la console la plus vendue ( bon j'espère pas la wii, niveau tec!!!!) et que comme gears of wars, on pourra alors critiquer avec discernement.

par exemple quand les jeux ubi ( style R6, assassins' creed) seront réellement dispo, on pourra plus en discuter, vu qu'ubi, se casse plus les cou..., même si le truc sur GOW, en disant que c'était bien 10 minutes, était complètement stupide de leurs part.. surtout que GOW, c'est finallement qu'un GRAW, en un peu plus bourrin..... et que de casser bêtement un concurent comme ça, prouve plus qu'ils en ont peur, qu'autre choses, et qu'ils se sentent attaqués, en se disant "merde ils ont fait mieux que nous!!"( techniquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le petit comique qui demande si la 360 fait du temp réel , essaye de comprendre ce que c'est et tu verra que c'est impossible de ne pas en faire.

Voici un article assez intéressant :

http://www.hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

J'crois que c'est de moi que tu parles^^ T'es où? J'suis là! hein késako? Tu peux me donner la phrase qui précise qu'il est "impossible de ne pas en faire" (à propos des jeux en temps réel). Franchement, là j'me demande lequel de nous deux est le plus comique. S'il était impossible de ne pas faire de temps réel alors j'en aurais déjà eu sur mon CPC6128^^

Si je pose la question, c'est que je me suis déjà penché sur le problème mais si tu es prêt à me prouver que la 360 fait du temps réel sur tous les jeux, je suis prêt à t'écouter.

bah puisqu'on joue en temp reel , forcement la 3d generer par la xbox est en temp reel ......

Ma xbox ne fait pas 20 h de rendu 3D avant d'afficher le jeu.

ya que les vidéos qui circule sur le net qui sont précalculer et fournissent des animation 3D bien plus aboutit que reelement

Apres si tu parle d'autre chose , je vois pas de quoi tu parle.

comme je l'ai dit ailleurs, elle est pas mal, mais effectivement pas forcément nécessaire, pour les possesseurs de 360, et surtout pour ceux qui n'ont pas au minimum un HD ready, mais vraiemment un full HD 1080P!

et comme sur les 3 jeux que j'ai testé, seul RR7 est full HD....

faut juste se dire que personne n'oblige d'acheter l'une ou l'autre, sauf quand arrivera MGS4, gt5, FFXIII, et devil may cry (pour ma part;).

Ridge racer 7 est affreu pour rappel , les textures sont moins abouti que la version 6 sur xbox qui date de y'a 1 an.

Pour les jeux que tu cite , MGS4 et Devil May cry vont peut etre sortir sur la xbox.

Et pour concurencer GT5 , on aura GTR , la simulation la plus abouti a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme je l'ai dit ailleurs, elle est pas mal, mais effectivement pas forcément nécessaire, pour les possesseurs de 360, et surtout pour ceux qui n'ont pas au minimum un HD ready, mais vraiemment un full HD 1080P!

Exact ! Pour ceux qui ont une X360 (mon cas :D ), la PS3 n'est pas très utile niveau jeu ! Par contre ses fonctionnalités multimédia, comme le lecteur Blu-Ray pour les films ou Linux, peuvent me motiver à l'acheter le jour où je trouve assez d'argents... :rolleyes: Par contre, ayant joué à RR7 sur PS3 (pendant pas mal de temps...) et ayant RR6 sur X360, je ne trouve pas que RR7 est "moche", il est même assez beau et du niveau de RR6 ! On peut facilement remarqué que ceux sont bien deux consoles aux architectures différentes d'où le fait de remarquer des choses meilleurs sur une version ou sur l'autre...

Pour les jeux que tu cite , MGS4 et Devil May cry vont peut etre sortir sur la xbox.

Et pour concurencer GT5 , on aura GTR , la simulation la plus abouti a ce jour

Ouai mais il ne s'agit que de rumeurs ! MGS4, DMC sur X360, je veux voir cela ! Pour GTR et GT5, on verra bien...

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces