Besoin Confirmation Avant Flash Ms25


cmoi007
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai enfin réussi à connecter un ms25 d'origine à mon pc. J'ai sauvegardé le firmware d'origine ( mtkvia r /sata orig.bin), puis je l'ai copié dans le dossier xtreme4.2 et cliqué sur " make X42b.bin" :oki::oki:

Un fichier x42B.bin apparait !

Donc si j'ai bien compris je dois pr flashé utilisé "mtkvia w /m x42b.bin" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est bien ça ;-) tu es sur la bonne voie jeune padawan.

Néanmoins et afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai copié le firmware original sur le pc, pis patché, j'obtien le fichier x42b.bin.

Je redemarre ac la disquette pis mtkvia w /sata x42b.bin et rien ne se passe ???port :170 Master/Slave a0 ??? faut il copier le x42b.bin sur la disquette ??

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, g tapé la commande "mtkvia w /sata x42b.bin" pis il y a eu une erreur avec la disquette.J'ai choisis ignoré et la rien a faire.

J'ai ensuite changé de disquette et maintenant j'ai "port: de00 master/slave :a0 " ,

J'ai remonté le dvd dans la xbox et la erreur65. jpense qu'elle vient du flash raté. que faire ?

1 flash raté = lecteur dvd mort ? (j'ai tjs le fichier orig.bin)

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai copié le firmware original sur le pc, pis patché, j'obtien le fichier x42b.bin.

Je redemarre ac la disquette pis mtkvia w /sata x42b.bin et rien ne se passe ???port :170 Master/Slave a0 ??? faut il copier le x42b.bin sur la disquette ??

aidez moi svp

Expliques moi comment écrire le firm modifié à partir de la disquette si celui ci ne s'y trouve pas? wow

Voila pourquoi une bonne lecture des "tuto" est utile.

Et pour le VccTrick, je pense que tu as plus vraiment le choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai copié le firmware original sur le pc, pis patché, j'obtien le fichier x42b.bin.

Je redemarre ac la disquette pis mtkvia w /sata x42b.bin et rien ne se passe ???port :170 Master/Slave a0 ??? faut il copier le x42b.bin sur la disquette ??

aidez moi svp

Expliques moi comment écrire le firm modifié à partir de la disquette si celui ci ne s'y trouve pas? wow

Voila pourquoi une bonne lecture des "tuto" est utile.

Et pour le VccTrick, je pense que tu as plus vraiment le choix. ;)

il faut en effet récupérer le lecteur avec le vcc trick

Franchement les gars si vous avez un doute sur une manip ne vous lancez pas dans le flash vous allez tous cramer vos lecteurs.

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE :

Ca y ai problème résolu !!! :wub:

Encore une fois je ne peux qu'approuver les compétences de Artik :oki::oki::oki::oki:

Sinon ca fait 1semaine que je paufine les tutos donc je suis loin d'y avoir été a la va vite !!

La copie du firmware hacké sur la disquette n'est pas mentionnée dans le tuto " [tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2, UPDATE: méthode xtrem 4.2(A/B)" (enf1 je ne l'ai pas trouvé dans la partie D :marteau: meme si cela va de soi)

"3/allumer juste votre PC et bootéez sur windows.

-copier votre orig.bin dans le même dossier que le pack xtreme 4.2.

-cliquer sur "Make X42.bin" , un fichier va être généré sous le nom de "x42 (A/B).bin" , ce fichier comprend la clef de votre orig.bin , vous pouvez donc désormais flasher votre lecteur."

En tt cas Merci de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE :

Ca y ai problème résolu !!! :wub:

Encore une fois je ne peux qu'approuver les compétences de Artik :oki::oki::oki::oki:

Bah voilà ça se finit bien :D

RE :

Sinon ca fait 1semaine que je paufine les tutos donc je suis loin d'y avoir été a la va vite !!

La copie du firmware hacké sur la disquette n'est pas mentionnée dans le tuto " [tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2, UPDATE: méthode xtrem 4.2(A/B)" (enf1 je ne l'ai pas trouvé dans la partie D :marteau: meme si cela va de soi)

A vrai dire j'ai jamais vraiment fais attention si c'est écrit sur le tuto, mais comme tu dis ça semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share