Lecteur Samsung Reste Ouvert


max1974
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai flashe mon lecteur samsung ms25 fevr2006 à l'aide d'une carte pci sata et d'un connectivity kit pour facilité le raccordement

j'ai fait une clé usb bootable avec le hack360 4.1 usb

dans le dos pas de probleme je recupere ma clé,je patch et je flashe avec le 4.1b,jusque là facile

je remonte le lecteur,je demarre la console,le lecteur s'ouvre et la led centrale clignote.

si j'appuie sur le bouton eject le lecteur se ferme et se rouvre.

je me suis dis que c'était un mauvais flash,donc j'ai reflashé avec le firmware 3.3,2.0,4.2a et même avec celui d'origine et c'est toujours pareil,j'ai lu tous les posts possibles et je ne trouve aucune réponse a mon probleme

je crois que je vais être obligé de racheter une console

si quelqu'un avais une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà y a un truc bizarre... Tu dis avoir flasher la première fois avec le 4.1b et ensuite le 3.3

Les firmwares à partir de 4.xx t'empeche de reflasher sans passer par Enable 0800 alors si tu ne l'a pas insérer, t'as déjà un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé avec mon orig.bin,bank 0 ok

bank 1 ok

bank 2 ok

bank 3 ok

please reboot your pc

je remonte et toujours le meme probleme ca clignote lecteur ouvert et j'ai le dashboard

j'ai testé avec toutes les declinaisons de firmware possible ca change rien

par contre j'ai allume la console sans le lecteur pour voir et ca clignote aussi et le j'arrive au dashboard.

donc a mon avis la console ne voit plus le lecteur .

si quelqu'un a une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé avec mon orig.bin,bank 0 ok

bank 1 ok

bank 2 ok

bank 3 ok

please reboot your pc

je remonte et toujours le meme probleme ca clignote lecteur ouvert et j'ai le dashboard

j'ai testé avec toutes les declinaisons de firmware possible ca change rien

par contre j'ai allume la console sans le lecteur pour voir et ca clignote aussi et le j'arrive au dashboard.

donc a mon avis la console ne voit plus le lecteur .

si quelqu'un a une idée

merci

Moi aussi j'ai le meme probleme et ça m'inquiète vraiment. Je sais plus qoi faire.

T as résolu ton probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé avec mon orig.bin,bank 0 ok

bank 1 ok

bank 2 ok

bank 3 ok

please reboot your pc

je remonte et toujours le meme probleme ca clignote lecteur ouvert et j'ai le dashboard

j'ai testé avec toutes les declinaisons de firmware possible ca change rien

par contre j'ai allume la console sans le lecteur pour voir et ca clignote aussi et le j'arrive au dashboard.

donc a mon avis la console ne voit plus le lecteur .

si quelqu'un a une idée

merci

Moi aussi j'ai le meme probleme et ça m'inquiète vraiment. Je sais plus qoi faire.

T as résolu ton probleme ?

j'ai gravé le enable 800, et grace a celui ci j'ai fait reconnaitre le lecteur sous windows et je pouvais voir le jeux que j'avais mis dedans enfin la video ete lue.donc c'est qu'il fonctionne et que le firmware 4.2 est bien dedans.pourquoi pas reconnu par la xbox????

je suis dans le meme cas que toi je ne sais plus comment faire.je pense que je vais en racheté et celle la la finir a coup de masse juste pour me defouler.il parait que ca calme les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé avec mon orig.bin,bank 0 ok

bank 1 ok

bank 2 ok

bank 3 ok

please reboot your pc

je remonte et toujours le meme probleme ca clignote lecteur ouvert et j'ai le dashboard

j'ai testé avec toutes les declinaisons de firmware possible ca change rien

par contre j'ai allume la console sans le lecteur pour voir et ca clignote aussi et le j'arrive au dashboard.

donc a mon avis la console ne voit plus le lecteur .

si quelqu'un a une idée

merci

Moi aussi j'ai le meme probleme et ça m'inquiète vraiment. Je sais plus qoi faire.

T as résolu ton probleme ?

j'ai gravé le enable 800, et grace a celui ci j'ai fait reconnaitre le lecteur sous windows et je pouvais voir le jeux que j'avais mis dedans enfin la video ete lue.donc c'est qu'il fonctionne et que le firmware 4.2 est bien dedans.pourquoi pas reconnu par la xbox????

je suis dans le meme cas que toi je ne sais plus comment faire.je pense que je vais en racheté et celle la la finir a coup de masse juste pour me defouler.il parait que ca calme les nerfs.

Avec le enable800, t'as réussi à reflasher c ça si j'ai bien compris mais t'as toujours le meme probleme c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflashé avec mon orig.bin,bank 0 ok

bank 1 ok

bank 2 ok

bank 3 ok

please reboot your pc

je remonte et toujours le meme probleme ca clignote lecteur ouvert et j'ai le dashboard

j'ai testé avec toutes les declinaisons de firmware possible ca change rien

par contre j'ai allume la console sans le lecteur pour voir et ca clignote aussi et le j'arrive au dashboard.

donc a mon avis la console ne voit plus le lecteur .

si quelqu'un a une idée

merci

Moi aussi j'ai le meme probleme et ça m'inquiète vraiment. Je sais plus qoi faire.

T as résolu ton probleme ?

j'ai gravé le enable 800, et grace a celui ci j'ai fait reconnaitre le lecteur sous windows et je pouvais voir le jeux que j'avais mis dedans enfin la video ete lue.donc c'est qu'il fonctionne et que le firmware 4.2 est bien dedans.pourquoi pas reconnu par la xbox????

je suis dans le meme cas que toi je ne sais plus comment faire.je pense que je vais en racheté et celle la la finir a coup de masse juste pour me defouler.il parait que ca calme les nerfs.

Avec le enable800, t'as réussi à reflasher c ça si j'ai bien compris mais t'as toujours le meme probleme c ça ?

salut, non malheureusement,j'arrive a le voir dans windows et voir la video qui est sur le dvd du jeu.ca prouve que le lecteur fonctionne, mais il n'est pas detecté par ma xbox il s'ouvre toujours. le lecteur j'ai toujours reussi a reflashé sans le enable grace a la methode de flashage sans soudure du ms28

je commence a croire qu'il n'y pas de solution a part racheter une console et laisser tomber cette histoire de flashage car quand on lit le forum il y a vraiment trop de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila j'ai essayé un truc sur le lecteur j'ai reflashé avec une mauvaise clé histoire d'avoir une belle erreur.

mais pas de bol, elle fait toujours la même chose, donc maintenant j'ecarte le probleme du lecteur , ca vient forcément de la carte mère, mais pourquoi ,vu que j'ai toujours utilisé le connectivity kit.

si quelqu'un a une idée.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je pense que le probleme vient du lecteur.

J'ai un Samsung ms 25 de septembre 2005

Je l'ai flasher en 42a rev1 et depuis j'ai le meme probleme à savoir que lorsque je mets en dvd dans le lecteur et que je le ferme, celui-ci s'ouvre juste apres.

Je l'ai reflasher d'origine et le probleme reste le meme.

J'ai donc utilisé une autre console et cable pour savoir si le probleme pouvais venir d'ailleurs.

Et bien le lecteur s'ouvre toujours.

C'est donc bien un probleme au niveau du lecteur

Par contre le souci c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour resoudre le probleme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai resolu mon probleme.

C'est le lecteur qui deconne en faite.

Le clapet de maintient du lecteur ne descend pas toujours sur le dvd donc le tiroir s'ouvre. :fouf:

Heureusement d'ailleurs car sinon se serai la cata.

donc la solution et de presser legerement sur le haut du lecteur pour avoir le lecteur qui se ferme a tout les coups. :ok:

j'ai donc placé un caré de carton au dessus du lecteur maintenu par de l'adhésif. :oki:

Voila si ca peut vous aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai resolu mon probleme.

C'est le lecteur qui deconne en faite.

Le clapet de maintient du lecteur ne descend pas toujours sur le dvd donc le tiroir s'ouvre. :fouf:

Heureusement d'ailleurs car sinon se serai la cata.

donc la solution et de presser legerement sur le haut du lecteur pour avoir le lecteur qui se ferme a tout les coups. :ok:

j'ai donc placé un caré de carton au dessus du lecteur maintenu par de l'adhésif. :oki:

Voila si ca peut vous aider chinese

slt je comprends pas bien ta technique, t'as pas photo stp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share