Encode360 v2.0 beta2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dan vient de mette à jour son excellent logiciel Encode360, qui rappellons-le, permet de convertir les fichiers vidéo (DivX/XviD, etc...) au format WMV afin de les rendre lisibles via la XBox 360.

Voici donc la Beta 2, qui corrige un certains nombres de bugs reportés par les utilisateurs, et mettant également à disposition de nombreuses informations de debbugage (en cas de problèmes). En cas de plantage de l'appli, il n'y a alors qu'à effectuer une copie du fichier de log.

Encode360 is an application designed to take your DivX/XVID etc video files and convert them to high quality WMV's which can be played by the X-Box 360

Corrections/Nouveautés :

AJOUTS :

- Support du x64 (non testé)

- Support de la résolution d'écran du Zune de Microsoft (non testé)

- Encodage des fichiers VOB (trés expérimental)

- Menu contextuel "Process with Encode360" dans l'Explorer Windows

- Les paramètres par défaut peuvent à présent être sauvegardés

- Fenêtre d'informations de débuggage

- Possibilité de minimiser dans le System Tray

- Ajout d'un lien Paypal dans l'option "About" pour les dons

CHANGEMENTS :

- Modification et restructuration d'une bonne partie du code (qui devrait corriger pas mal de bugs)

- Temps d'encodage considérablement amélioré

- Réduction de la charge du CPU

- Le titre ne contient plus le chemin où le fichier était encodé

CORRECTION :

- Le format MKV n'était pas reconnu

- La modification de la qualité du bitrate A/V n'avait aucun effet - était toujours à 98%

- Ne pas utiliser l'auto-scale redimensionnait quand même les vidéos encodées, et de mauvaise manière

- L'option pour déplacer les fichiers traités ne fonctionnait pas

- Parfois, cliquer sur Stop lors de l'encodage par lot, ne fonctionnait pas

- Nombreux autres corrections de bugs

Vous pourrez télécharger le logiciel à cette adresse.

Vous trouverez le guide d'installation et d'utilisation du soft sur le site officiel. A noter que vous devrez disposer du .NET v2.0 sur votre PC pour pouvoir lancer Encode360.

homesite.gif  Site officiel : HappyBeggar.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1128

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai dl, je l'ai dézipé puis je lance l'exe mais y se passe rien :? aucun prog se lance ... Pourtant j'ai bien Framework 2.0. Question : ce prog fonctione-t-il sous win XP pro?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sous windows xp pro sp2 avec toutes les mises à jour ça marche nickel, bon c'est un peu long en tres bonne qualité mais ça fonctionne.

j'ai suivi et installé dans l'ordre tous ce qui est indiqué sur le site officiel, et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

enfin il marche, j'ai retélécharger windows média encoder 9, ffmpeg et ffplay et sa marche à part un fichier vidéo pour l'instant qui m'envoie un message d'erreur me disant en gros qu'il y a un problème de mémoire :huh: mais à part ce petit incidant sa a l'air de bien marché(j'encode en ce moment),lorsque je le lirais sur la box je donnerais mes impressions.

Sinon pour un écran de pc de 19'' vous conseillez quoi comme résolution?

Car ma 360 est relié à mon écran de pc.

Merci d'avance pour vos réponses et merci à celui/ceux qui m'ont permi d'encoder ces foutus vidéos! :oki:

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

sa marche impeccable à part que j'ai l'impression d'avoir un problème récurant avec les vidéoS qui ont de l' AC3 en audio car celles avec du MP3 s'encodent parfaitement.

Sa vous le fait aussi ou c'est moi qui déconne?

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share