Blue Dragon


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

hello,

bon alors juste pour toi, je sors ma boule de cristal...

C'est un peu floue, mais elle me dit qu'il sera SUREMENT zoné... car c'est un jeu microsoft :)

M'enfin bon, ce n'est qu'une boule de cristal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que non...

D'apres Play Asia: zoné.

Re,

euh... d'après playasia ou tu vois que c'est zoné?

Il y a des "?" ce qui veut dire qu'ils en savent rien (normal le jeu n'est pas sorti)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon alors juste pour toi, je sors ma boule de cristal...

C'est un peu floue, mais elle me dit qu'il sera SUREMENT zoné... car c'est un jeu microsoft :)

M'enfin bon, ce n'est qu'une boule de cristal...

++

Mouais ca serait pas le premier jeu microsoft region free ... faut arreter avec ca :huh: par contre la version us sera surement free mais pas la jap, ou alors on a vraiment de la chance !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doutais un peu à vrai dire mais bon, on peut toujours esperer.

bon alors quelques infos sur le jeu:

Le passage au crible de Blue Dragon par la rédaction de Famitsu est donc peut-être l'annonciateur d'une agréable surprise pour Microsoft puisque le jeu supervisé par Mystwalker, techniquement développé par Artoon, vient d'être noté 37/40 dans le Famitsu.

Blue Dragon dont Hironobu Sakaguchi indique qu'un contenu téléchargeable gratuit sera disponible. D'autre part, il précise que le jeu devrait proposer une aventure comprise entre 40 et 50 heures de jeu.

dans une interview accordée au magazine japonais, Hironobu Sakaguchi, le responsable du studio de développement Mistwalker, a officiellement annoncé qu'une suite à Blue Dragon était d'ores et déjà prévue. De ce fait, Blue Dragon est voué à devenir une série.

Attendu pour le 7 décembre 2006 au Japon et alors qu'aucune date de sortie européenne précise n'a encore été annoncée, une suite est actuellement au programme des développeurs. Par ailleurs, un manga intitulé Blue Dragon ST, dessiné par Shibata Ami, est attendu dans le Shonen Jump pour le 16 décembre prochain.

enfin un animé sera produit par les studios pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt dommage ya pas beaucoup de rpg sur 360 et j'espere que ça va changé

pour ceux qui aiment pas trop les fps,et autre jeux de sport

mon frere exemple a acheté cette console juste pour blue dragon et fable2 donc encore un brin de patience

la 360 va déchiré tout et crosoft pensé a ceux qui aimes les rpg et ils sont nombreux en europe

exemple les mangas ce vendent mieux en france qu'au pays du soleil levant,

bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt dommage ya pas beaucoup de rpg sur 360 et j'espere que ça va changé

pour ceux qui aiment pas trop les fps,et autre jeux de sport

mon frere exemple a acheté cette console juste pour blue dragon et fable2 donc encore un brin de patience

la 360 va déchiré tout et crosoft pensé a ceux qui aimes les rpg et ils sont nombreux en europe

exemple les mangas ce vendent mieux en france qu'au pays du soleil levant,

bon jeux

A mon avis niveau RPG sur 360 Lost odyssey va tout casse je pense ^^

Trois mecs de suare enix y ont travaillé, celui qui fait l'histoire, la musique et une autre pour les vidéos (enfin je crois :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt dommage ya pas beaucoup de rpg sur 360 et j'espere que ça va changé

pour ceux qui aiment pas trop les fps,et autre jeux de sport

mon frere exemple a acheté cette console juste pour blue dragon et fable2 donc encore un brin de patience

la 360 va déchiré tout et crosoft pensé a ceux qui aimes les rpg et ils sont nombreux en europe

exemple les mangas ce vendent mieux en france qu'au pays du soleil levant,

bon jeux

A mon avis niveau RPG sur 360 Lost odyssey va tout casse je pense ^^

Trois mecs de suare enix y ont travaillé, celui qui fait l'histoire, la musique et une autre pour les vidéos (enfin je crois :unsure: )

lost odissey et blue dragon c'est le même studio de développement, créé par des anciens de square enix, et plus précisément l'équipe qui travailla sur final fantasy 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu ça sur un site et ce site disait aussi que la duree de vide serait de 50 à 60H mais qu'on pouvait finir le jeu en 35H si on ne faisait pas les quetes principales.

si on ne faisait pas ou si on ne faisait que???? parceque je vois pas l intéret du jeu si on ne fait pas les quetes principale???!!!!! :marteau::marteau::marteau:

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso de ce que j'ai vu des vidéos il a l'air pas mal mais sans plus mais ce ne sont que des préjugés

si les japonais se bousculent c'est peut être parce ue c'est le premier bon RPG de xbox360, ca veut pas dire que c'est une tuerie, enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso de ce que j'ai vu des vidéos il a l'air pas mal mais sans plus mais ce ne sont que des préjugés

si les japonais se bousculent c'est peut être parce ue c'est le premier bon RPG de xbox360, ca veut pas dire que c'est une tuerie, enfin je pense

... ouaie?

Ben moi j'avoue avoir été particulierement séduit (surtout l'ambiance qui semble regnais...) J'espere qu'on aura le droit a une bonne traduction et pas dans un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share