Dark_Alex quitte la scène PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre gourou à tous, le grand Dark_Alex fait une annonce très troublante qui va affecter énormément la communauté du hack PSP.

On ne vous en dit pas plus, voici l’intégral du message de Dark_Alex traduit pour vous :

Fatigué, fatigué et fatigué. Je suis déjà fatigué dans ma vie privée et je deviens maintenant fatigué de ma vie "virtuelle" aussi.

J'ai perdu deux membres de famille cette année à cause du cancer, un d'entre eux la semaine dernière et la DERNIÈRE CHOSE qu’à besoin ma famille est des problèmes légaux à cause de la confusion produite par ce fils de pute de dark-alex.com.

La programmation PSP et le reverse engineering était pour m’amuser. C'était un passe-temps qui a distrait mon esprit de l'obscurité de vie, il était amusant de comprendre le code d'un système d'exploitation fait par une grande société.

Mais des lammers m’attaquent et utilisent mon nom pour commettre des ACTES CRIMINELS dans le plus mauvais moment de ma vie, ce qui est loin de mon idée d’amusant.

Je ne me sens pas sûr désormais sur le net. Je ne sens pas mon ordinateur sûr.

À cause de cela, je considère arrêter tout développement PSP.

Voici les renseignements de la page du bricker. Tous ces renseignements ont été obtenus légalement, c’est public, donc légal d’être posté. (Visitez le site officiel http://dax.st/ pour voir les infos)

Le type semble être de l'Espagne comme moi, mais d'un emplacement lointain (Asturias) d’où je vis (quelle chance il a ...).

Quoi qu’il en soit, Dark_Alex est considéré comme l’un des plus grands programmeurs que la scène underground PSP a connus. Souhaitons tous qu’il revienne sur sa décision ! Pour l’instant, souhaitons-lui bonne chance et merci pour tout!

Merci à cyberxander de nous avoir informé de cette triste nouvelle.

homesite.gif  Site officiel : http://dax.st/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4351

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: merci pour tout dark alex !!

je comprend sa réaction tu te fait chier a creer des super programmes et un connard salope tout en briquant des psp !!

PS : pour ceux que ça intéressé voila les coordonnées du malfrat (mise a dispo sur le vrai site de dark alex)

%

% =============

% PSI-USA, Inc.

% =============

%

% This is the PSI-USA, Inc. WHOIS server.

%

% All requests are logged.

%

% Requesting IP: 212.34.136.25

% Requesting URL: http://whois.psi-usa.info

% Requesting Object: domain dark-alex.com

% Timestamp: 2006-11-28 00:19:41

%

domain: dark-alex.com

status: ACTIVE

owner-c: LULU-9389360

admin-c: LULU-9389360

tech-c: LULU-260448

zone-c: LULU-260448

nserver: ns5.nameserverservice.de

nserver: ns6.nameserverservice.de

created: 2006-09-26 16:57:00

expire: 2007-09-26 10:56:59 (registry time)

changed: 2006-11-27 09:06:20

[owner-c] handle: 9389360

[owner-c] type: PERSON

[owner-c] title:

[owner-c] fname: Espinoza Arriaga

[owner-c] lname: Alesio

[owner-c] org:

[owner-c] address: Avda. Rio Nalon 74

[owner-c] city: Spain

[owner-c] pcode: 33180

[owner-c] country: ES

[owner-c] state: ES

[owner-c] phone: +34-4-645678631

[owner-c] email: alesio.espinoza.arriaga@mytrashmail.com

[owner-c] protection: B

[owner-c] updated: 2006-09-06 19:15:57

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grande tristesse en ce soir de 28 Novembre... Merci Dark Alex d'avoir donné à nos PSP cette libertée... Merci à tous le monde de pouvoir utiliser nos consoles à 200% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense quand donnant toute ces infos il veut qu'on detruise se gars mais bon d'un coter je le compren le pauvre dark-alex meme si je pense qu'on espere touse ( sauf sony :P) qu'ik n'arretera pas son travaille magnifique

ps: j'aimerai bien avoir la meme passion que lui xD

encor merci pour tou dark-alex :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vrai :(

Tu ne vas pas nous quitter comme ça sans nous faire un petit cadeau de noël.

C'est grâce à toi si je suis en 2.71SE sur ma PSP originale 2.01.

Je crois que je vais finir par revendre ma console, le pire c'est qu'il y a de cela quelques semaines (une ou deux seulement), je parlais avec mon père de Dark_AleX et il était impressionné de tout le travail qu'il faisait. Je lui avait dit que j'étais d'accord avec lui mais que je pensais qu'il allait bientôt arrêter. Pourquoi ? Parce qu'il était le seul membre actif de la scène et que je sait ce que sait d'être seul dans des projets ou il n'y a aucun esprit de "concurrence".

En tout cas, j'espère de tout mon coeur (le correcteur orthographique firefox me propose codeur comme correction au mot "coeur" :D) qu'il va continuer son travail !

Et que l'****** de Dark_Alex.com se fasse ******* !

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

D'un côté, je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :(

Je suis terriblement triste crying

La scène Psp en prend un sacrè coup, elle qui etait passé très très haut grace à Dark_Alex.

Plus que le plaisir de jouer aux jeux, quel plaisir je prenais à suivre le travail de Dark_Alex woot

Je ne pouvais plus passer un jour sans passer par Gueux, de novice j'ai appris tellement de choses, j'ai lu et relu des posts et des posts avec tellement de plaisir :)

Que j'ai maintenant peur de voir mourrir lentement la scène Psp, je ne suis pas défaitiste mais quelle perte crying

Je le comprend malgrés tout, la vie n'est pas toujours simple, mais cette personne malveillante lui à fait beaucoup de mal en agissant de cette façon, dans la vie tout se paye un jours ou l'autre.

Un sacrés bonhomme ce Dark_Alex il ira très loin je lui souhaite bonne chance dans le choix qu'il choisira :ok:

Merci pour m'avoir donner la passion du hack merci pour tous Dark_Alex :oki:

La scène Psp continuras d'avancé grace à toi chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'oubliais pour boucler mon résumé: MERCI!

Dark_Alex, t'es un mec bien !

Comme l'a dit chipie60, c'était un vrai plaisir de découvrir du jour au lendemain la sortie d'un downgrader, la nouvelle version d'un 2.71SE etc.

On perd un type vraiment intéressant !

crying

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire d'histoire quasi romanesque mais qui voudrai du mal à Dark Alex et à nos PSP à part Sony ? Vous me comprenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share