MythiK Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai reçu le Connectivity Kit de Team Xecuter et après avoir parcouru pas mal de tuto je me pose une question, peut-etre bete mais dans ce domaine mieux vaut être sûr de son coup! Alors voilà, dans les différents tutos on a besoin d'allumer et d'éteindre la 360 plusieurs fois. Quand on utilise le Kit, le lecteur n'étant plus fixé à la 360, comment fait-on pour couper le contact? Il faut retirer l'alimentation veant du pc ou il y a un autre moyen? Merci pour votre aide! Modifié 25 novembre 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Salut, Moi je débranche la prise 4pin du pc relié au kit Si tu es droit tu peux pas te trompé ^_^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2006 ok donc pas d'autre moyen... c'est qd meme assez bourrin mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2007 Jusqu'ici je me suis passé de mon CK en flashant avec l'alim de la console mais avec l'histoire des bans ma question redevient d'actualité... Donc il y a-t-il un autre moyen que celui donné au desus? (moins brutal) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) Jusqu'ici je me suis passé de mon CK en flashant avec l'alim de la console mais avec l'histoire des bans ma question redevient d'actualité...Donc il y a-t-il un autre moyen que celui donné au desus? (moins brutal) Faudrait chercher avant de poster http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 Utilise les 2 switchs sur le Connectivity Kit, au fait y'a des kits bien moins cher que celui de la team executer qui existe, exemple http://360topc.com/ . http://www.ominfo.com/fr/shopexd.asp?catalogid=856 Alors, tu vas tenter de flasher une nouvelle xbox360 avec cette méthode ? Je regrette de ne pas avcoir flashé mon dvd de cette méthode(je crois de + en + à la téhorie du mouchard dans la console qui detecte un démarrage avec de périphériques débranchés, mêm c4eva en parle). Je dois flasher une console pour qq1 bientôt, je vais attendre le prochain FW de c4eva et le flasher avec ce Connectivity Kit, (que j'avais déjà à dispo grace a un amis), ou avec l'alim de box bannie, mais je penche plutot pour le Connectivity Kit. Si tu fais un flash d1 nouvelle console avec cette méthode tu nous tiens au courant, et puis joue pas avec le feu, si tu lances des backup, utilise juste des backups perso. Modifié 23 mai 2007 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 je comprend pas a quel moment on a besoin de couper l'alim du lecteur indépendamment du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 je comprend pas a quel moment on a besoin de couper l'alim du lecteur indépendamment du PC... ba pour le flash d' un ms28 par exemple Moi j'ai une alim externe pour te dire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) je comprend pas a quel moment on a besoin de couper l'alim du lecteur indépendamment du PC... Quand il s'agit de flasher par la méthode des 10sec... Modifié 24 mai 2007 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 pas besoin de tout couper, suffit d'utiliser les 2 switch, bon sang. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Lo, je ne posais la question aussi ... de savoir pk couper l'alim .... Bah dans le cas du 10s trick, le Connectivity kit, il t'embête plus qu'autre chose .... Vive le VCC trick !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 pas besoin tu coupe direct du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Lo,je ne posais la question aussi ... de savoir pk couper l'alim .... Bah dans le cas du 10s trick, le Connectivity kit, il t'embête plus qu'autre chose .... Vive le VCC trick !! ++ une alim externe est la réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 .. bah alors ca va aussi vite d'utiliser la 360 .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 la dernière fois que j'ai débrancher l'alim d'un lecteur à chaud ça m'a couté cher... enfin bon je comprendrais jamais comment on peut se risquer à une méthode aussi "pas propre" électroniquement parlant... May the force be with you Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 .. bah alors ca va aussi vite d'utiliser la 360 ..++ Oui , mais il veut sans doute (si c'est ce que j'ai compris) test sans l'alim si c'est une console non-bannie, dans l'eventualité d'un mouchard qui detecterait un démarrage avec des péripherique débranchés. ce que conseil c4eva pour flasher son prochain FW. et si j'ai bien compris, les deux switch sont là pour remplacer le vcctrick, comme expliqué sur le tuto du site gx-mod. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) Lechuck Norris merci d'avoir prit le temps de répondre mais tu ne réponds pas du tout à ma question... tu devrait peut-être relire les posts depuis le début et lire le tuto du Ck pour mieux comprendre la problématique. Sinon la réponse la plus courante que j'ai réussit à avoir c'est de retirer à chaud l'alim du CK/PC. Un mec de ma team et sur xbox-scene d'autres gars font ça. A mon avis en faisant ca au pire des cas c'est que le CK qui mroflre ... Modifié 26 mai 2007 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 Lechuck Norris merci d'avoir prit le temps de répondre mais tu ne réponds pas du tout à ma question... tu devrait peut-être relire les posts depuis le début et lire le tuto du Ck pour mieux comprendre la problématique.Sinon la réponse la plus courante que j'ai réussit à avoir c'est de retirer à chaud l'alim du CK/PC. Un mec de ma team et sur xbox-scene d'autres gars font ça. A mon avis en faisant ca au pire des cas c'est que le CK qui mroflre ... Tu voulais dire pour retirer le périphérique proprement une fois la manip finis ? je pense que tu fais retire périphérique en toute sécurité, et de toute façon les sata2 sont généralement hotplug. désolé j'étais completement à coté de la plaque (je lesuis encore ?). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) 29 mai 2007 Share Posté(e) 29 mai 2007 Lechuck Norris merci d'avoir prit le temps de répondre mais tu ne réponds pas du tout à ma question... tu devrait peut-être relire les posts depuis le début et lire le tuto du Ck pour mieux comprendre la problématique.Sinon la réponse la plus courante que j'ai réussit à avoir c'est de retirer à chaud l'alim du CK/PC. Un mec de ma team et sur xbox-scene d'autres gars font ça. A mon avis en faisant ca au pire des cas c'est que le CK qui mroflre ... Si tu le fais proprement y'a pas de risque !... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZOREILLE Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Je comprend pas votre délire: y'a un bouton on/off sur le CK. Donc On/Off, puis Off/On et le ms28 est flashé. ??? j'ai loupé une étape? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Je comprend pas votre délire: y'a un bouton on/off sur le CK. Donc On/Off, puis Off/On et le ms28 est flashé. ???j'ai loupé une étape? SAlut sur le CK v1 il n'avait pas de on/off mais sur le v2 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Je comprend pas votre délire: y'a un bouton on/off sur le CK. Donc On/Off, puis Off/On et le ms28 est flashé. ???j'ai loupé une étape? SAlut sur le CK v1 il n'avait pas de on/off mais sur le v2 oui. Sur le 360topc (a 9€) il y'a le switch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Et tous simplement eteindre le PC et ensuite débrancher ?? Modifié 5 juin 2007 par yano213 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés