Plus De Bons Jeux Avant Le Printemps 2007?


as00
 Share

Messages recommandés

t'es sûr d'avoir vu les prochaines sorties ?

Eragon, Phantasy Star Universe, Sonic, Rainbow Six, Viva Pinata, DOA Xtreme 2, Lost Planet

et tout ça avant le 12 janvier

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sûr d'avoir vu les prochaines sorties ?

Eragon, Phantasy Star Universe, Sonic, Rainbow Six, Viva Pinata, DOA Xtreme 2, Lost Planet

et tout ça avant le 12 janvier

faut pas mettre Eragon dans les bons jeux, je sais pas si tu a testé la démo, mais.....

Viva Pinata, je sais pas ce que ça donne

ce qui est sur c'est lost planet par contr là j'adhère à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sûr d'avoir vu les prochaines sorties ?

Eragon, Phantasy Star Universe, Sonic, Rainbow Six, Viva Pinata, DOA Xtreme 2, Lost Planet

et tout ça avant le 12 janvier

faut pas mettre Eragon dans les bons jeux, je sais pas si tu a testé la démo, mais.....

Viva Pinata, je sais pas ce que ça donne

ce qui est sur c'est lost planet par contr là j'adhère à 200%

j'ai teste Viva Pinata pendant trois jour... .honnetement il est sympa... Mais bon c sur que par rapport a GOW, ça change!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sûr d'avoir vu les prochaines sorties ?

Eragon, Phantasy Star Universe, Sonic, Rainbow Six, Viva Pinata, DOA Xtreme 2, Lost Planet

et tout ça avant le 12 janvier

faut pas mettre Eragon dans les bons jeux, je sais pas si tu a testé la démo, mais.....

Viva Pinata, je sais pas ce que ça donne

ce qui est sur c'est lost planet par contr là j'adhère à 200%

Faut retirer DOA Xtreme 2 aussi qui a rien d'un jeu :rolleyes:

Ainsi que sonic, qui est le pire sonic auquel je n'ai jamais jouer pourtant je joue aux sonic depuis la master system ils y sont presque tous passés, je me demande comment ils en sont arriver la apres shadow assez naze, les sonic heroes moyen voici le sonic le plus injouable, le plus laid et pompé sur sonic adventures sauf qu'il lui arrive même pas a la cheville.

Pour moi c'est aussi lost planet le gros hit de prévu et assassin creed chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sûr d'avoir vu les prochaines sorties ?

Eragon, Phantasy Star Universe, Sonic, Rainbow Six, Viva Pinata, DOA Xtreme 2, Lost Planet

et tout ça avant le 12 janvier

faut pas mettre Eragon dans les bons jeux, je sais pas si tu a testé la démo, mais.....

Viva Pinata, je sais pas ce que ça donne

ce qui est sur c'est lost planet par contr là j'adhère à 200%

Faut retirer DOA Xtreme 2 aussi qui a rien d'un jeu :rolleyes:

Ainsi que sonic, qui est le pire sonic auquel je n'ai jamais jouer pourtant je joue aux sonic depuis la master system ils y sont presque tous passés, je me demande comment ils en sont arriver la apres shadow assez naze, les sonic heroes moyen voici le sonic le plus injouable, le plus laid et pompé sur sonic adventures sauf qu'il lui arrive même pas a la cheville.

Pour moi c'est aussi lost planet le gros hit de prévu et assassin creed chinese

parait que Sonic en version finale est bien meilleur que la version démo, ils ont tout retouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

heu, pour les grafs, pad d'accord!!

pour le jeux, hélas oui!

+1 aussi pour Lost Planet!

Moche voulait pas forcement dire au niveau des graphismes, encore heureux sur next gen que ce soit plus beau que sur master system mais au niveau du design.

T'as vu la tronche des pnj humains et de la princesse avec ses jambes a la jack skellington ? :P

Le level design est pas mieux.

Horrible.

Il ferait mieux de nous sortir un sonic old school avec des petits effets 3D comme new super mario sur ds plutot que leur sonic 3d qui sont de plus en plus pourris.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui d'accord,

j'ai joué un petit moment sur le sonic en version finale et même si j'ai pas dépasser le 2ème niveau, je trouve la jouabilité pourrie, la caméra injouable, c'est plein de bugs de collision et le tout donne un goût de pas fini...

une fois de plus, je regrette ma dreamcast... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sur la démo de sonic j'ai eu le malheur d'allé sur une rampe et bien j'ai lâché la manette me suis roulé une clope et il n'avait toujours pas fini à "surfer"

La caméra est injouable car lorsque l'on veut faire le tour du perso. sans exagéré cela met au moins 30 secondes!!!!C'est complètement aberrant!

On peut bien sur en appuyant sur un bouton recadré la caméra mais en le faisant rien que 2-3 fois lors d'une action il arrive un moment ou l'on ne sait plus d'où l'on vient et ou l'on doit allé!

vous sauté à coté d'un précipice et bien si vous avez le malheur de rappuyé sur le bouton saut encore en l'air votre perso fait une magnifique accellération dans le vide.

Rien ne vaut un bon sonic en 2d, à moins qu'ils nous surprennent comme mario64 en son temps nous avait bluffé avec la 3d.

Avec sonic c'est loin d'etre le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais laissé sonic mourir en paix !!

le pauvre, c'est pire que JpII et le Vatican. Quand on est a bout de soufle depuis des decennies..... faut piquer :)

Pov' bête

Salut, tu trouves vraiment que sonic c'est mort ?

Tu as jouer a sonic rush sur DS ? il est génial, on retrouve les sensations des sonic sur megadrive ( oui les meilleurs étaient sur megadrive sonic 3 combiné avec sonic & knuckles le bonheur )

Celui sur wii s'annonçe aussi terrible, le gameplay est totalement chamboulé c'est presque devenu un pur jeu de course.

Le jeu est mauvais c'est tout :P

Assassin creed a été repoussé, je serais pas étonné que ce retard soit fait expres pour qu'il sort en même temps que la ps3 en europe.

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement, assassin creed est prévu pour le mois de mars ou avril 2007.

Il est déjà en précommande chez nos amis de play asia avec un coffret collector et en free zone!

Je pense que ce jeu peut faire sa place parmi quelques boitiers de jeux sur nos étagères....

Il s'annonce comme un très bon jeu, il ne reste plus qu'a attendre.

Pour ma part je vais me laisser tenter. :oki:

Bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Planning :

22/11/2006 Small Arms

24/11/2006 Phantasy Star Universe

24/11/2006 F.E.A.R

24/11/2006 Eragon

30/11/2006 Rainbow Six Vegas

01/12/2006 Viva Piñata

01/12/2006 Football Manager 2007

08/12/2006 Dead or Alive Xtreme 2

12/01/2007 Lost Planet : Extreme Condition

26/01/2007 World Snooker Championship 2007

04/03/2007 Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation

07/03/2007 Two Worlds

30/03/2007 GTR

31/03/2007 Def Jam : Icon

30/06/2007 Dirty Harry

19/10/2007 GTA IV

31/12/2007 Golden Axe

Planning des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share