Flashé Son Ms28 (samsumg) Sans Vcc Trick !


electrozero
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je galère depuis quelques jours, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

J'ai acheté une carte Heden, je l'ai mise dans mon PC.

J'ai démonté la xbox, je l'ai branché sur la carte Heden, j'ai lancé mtkflash. (avec le cable video de branché)

Pas moyen de voir le port de la xbox 360, je vois que les 2 ports IDE.

J'ai essayé avec mtkvia, c'est pareil.

j'ai fouillé dans le bios, je n'ai rien trouvé.

mon lecteur est un ms25

Quelqu'un a une idée.

Merci

voilà ça fonctionne à présent

J'ai constaté que j'avais réussi à lire une seule fois mon firm mais pas moyen de l'écrire.

Mon logiciel était correct mais il y avait un pb de liaison.

Donc, j''ai enlevé le temps de la manip 2 cartes PCI

j'ai changé la nappe SATA

nouvel essai et ça fonctionne, je ne m'explique pas mais l'essentiel c'est que ça marche...

Un grand merci aux membres du forum

Modifié par toutankhamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tousse jaurais besoin dun gros conseille car je suis deprimé j ai acheté un connectivity kit mes quand je relit mon lecteur samsung de la 360 a mon pc il me le trouve comme lecteru de disque mes pas comme un lecteur cd-rom ou dvd-rom je c pas si sa vien de ma carte mere qui est une intel la derniere qui est sortie donc je c pas si sa vien de sa. sa serai cool que je puisse avoir plus de renseignement merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
salut a tousse jaurais besoin dun gros conseille car je suis deprimé j ai acheté un connectivity kit mes quand je relit mon lecteur samsung de la 360 a mon pc il me le trouve comme lecteru de disque mes pas comme un lecteur cd-rom ou dvd-rom je c pas si sa vien de ma carte mere qui est une intel la derniere qui est sortie donc je c pas si sa vien de sa. sa serai cool que je puisse avoir plus de renseignement merciiiiiiii

Tu cherches à faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour apporter mon temoignage :rolleyes:

Je veiens de flasher mon ms28,d'abord j'ai essayé avec un chpset nforce4 le lecteur etait reconu mais j'ai pas reussi a le flasher.

Ensuite j'ai essayé sur une autre carte mere chipset via et la miracle :sorcerer: reussi du premier coup :oki:

voila a+ et merci pour les tuto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un probleme pour flasher mon ms 28 :

j'ai une carte sata 6421L, mon lecteur 360 est bien reconu sous mtkflash mais lorsque jeteinds la console, je choisis le lecteur sous mtkflash, j'attends 10s et je ralume la console il me met au même moment :

flash type : "SST (SST 395F020)"

err : failed to imput file

si vous avec une idée d'ou ca peut venir, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un probleme pour flasher mon ms 28 :

j'ai une carte sata 6421L, mon lecteur 360 est bien reconu sous mtkflash mais lorsque jeteinds la console, je choisis le lecteur sous mtkflash, j'attends 10s et je ralume la console il me met au même moment :

flash type : "SST (SST 395F020)"

err : failed to imput file

si vous avec une idée d'ou ca peut venir, merci :)

Edit : Probleme réglé j'ai juste changer de port pci de la carte Sata :s , la méthode marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai un MS25 la procédure c'est faite parfaitement bien ( les deux fois ) mais quand je lance ma xbox360 bah j'ai une led en bas a doite rouge avec ecris sur l'ecran E66 quelqu'un aurait il une idée ? merci

ps J4ai tilisé xtrem 4.2 A vus que sur mon lecteur c'est ecris: vers A

Modifié par topher80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cherché mais il parle juste suite a la mise a jour du dashboard donc je suis pas plus avancé et j'ai essayé de remettre mon firmware d'origine mais il bloque au choix du lecteur alors que quand j'ai flasher la 1er fois aucun soucis et il est toujours afficher dans mon bios j'ai besoin d'aide please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recommence ton flash a 0, tu risque rien de toute facon pour le moment tu as l erreur 66 donc ...

Et utilise le dernier firmware, ou assure toi qu'il est correct !

tchoum...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recommence ton flash a 0, tu risque rien de toute facon pour le moment tu as l erreur 66 donc ...

Et utilise le dernier firmware, ou assure toi qu'il est correct !

tchoum...

ok bah je vais essayer avec le x52a.bin et je vous tiens au courant de l'evolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrive pas a reflasher quand j'entre les commande puis choisie le lecteur bah plus rien il reste sur:efa0:Master/Slave:a0 alors que j'ai réussi a le flasher jsuis perdu la j'y comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

CD Enable...

Tu branches la console au pc en sata(pc et concole éteints).

Tu allumes la console avec le bouton eject, tu mets le cd.

Tu allumes le pc avec de quoi booter.

Tu retires le cd et tu flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CD Enable...

Tu branches la console au pc en sata(pc et concole éteints).

Tu allumes la console avec le bouton eject, tu mets le cd.

Tu allumes le pc avec de quoi booter.

Tu retires le cd et tu flash.

Ouai c'est sque j'essaye de faire mes pour l'instant sa change pas grand chose.....a moin que je le fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as gravé le enable sur quel support?

sur un verbatim dvd+r dl

et c'est normlae que dans liso du enable0800.iso c'est deux dossier: video_ts et audio_ts ?

Modifié par topher80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce tuto marche très bien mais le plus sûr consiste à prendre un connectivity kit + une alim externe (style rack ide qui possède un interrupteur ou un 2ème PC) pour éviter d'avoir à allumer et éteindre la xbox. Je l'ai testé avec un rack pour DD ou graveur IDE et aucun soucis avec une carte mère asrock à chipset via 8237 en utilisant mtkflash et non mtkvia qui ne détecte pas mon lecteur dvd. Il est impératif de laisser un lecteur cd/dvd ide en maître pour pouvoir choisir le lecteur xbox dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J' ai bien recherché sur le net et sur ce forum, et donc j' aimerais une dernière confirmation si possible je vous prie pour que je ne fasse pas un achat en vain ^^

Donc j' aimerais confirmation qu' il me faut obligatoirement une carte sata à chipset VIA pour flasher un MS28 (je pense en avoir un, ma console date de fin aôut 2006 :/), et que mon chispet nforce 3 ultra (ou bien P965 sur mon nouveau pc) ne me le permettra pas.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai deja flasher pas mal de samsung MS25 avec mon chipset nforce3, et là j'ai suivi plusieurs tutos pour le ms28 sans vcc tricks et impossible de le flasher, j'ai essayer la methode mtkflash et disquette xtremeboot maker je Coche la case Use custom MTKFlash et dans la liste déroulante je choisit Contrôleur IDE standard double canal PCI au total il apparait 3 fois le premier de la liste me dit chipset non compatible mtkflash et les autre fonctionnent

des que je lance le samread 1234567 61005 ou avec mon n° de serie xbox il reste bloquer port 970 master/slave....... j'ai suivi pas mal de tuto mais rien n'y fait si quelqun a une idée et j'ai tester aussi sur mon autre machine avec chipset intel et j'ai le meme probleme pourtant j'ai bien xtreme sec master et sec slave qui apparait dans le choix des lecteurs et j'ai aussi tester sur tout les port SATA

par contre j'ai activer et desactiver le mode raid car sur les tutos y en a qui disent de l'activer ou d'autre de le desactiver je suis vraiment paumé!!!!!!

est ce que des personnes avec le nforce3 ont deja reussi a flasher le ms28 ? si oui comment ?

en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si tu veux passer par les 10sec chope un chip via pas le choix, pour le reste, sur ton chip intel avec un trick , ça passe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces