Impossible De Faire Un Backup


Gladianck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après une journée passé à essayer de faire mon premier backup sans succès, je me décide à vous demander de l'aide...

J'ai donc bien flashé mon lecteur Hitachi 46DH avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.

Mon lecteur est bien reconnu sous Windows, en mode B, grâce à mon Connectivity Kit..

MAIS impossible d'effectuer un seul backup, après avoir essayé plusieurs méthodes lus dans les tutoriaux :

¤ Je lance Isobuster : le programme se lance, puis bloque à 0% pour finir par un blocage système total :huh:

¤ Je lance WxRipper : alors là, même pas le prog se lance, c'est plantage direct :fouf:

¤ J'ai aussi essayé Xbox Backup Creator, mais apparemment le log ne prend pas en charge mon lecteur... :(

¤ J'ai même essayé x360dumpgui sans plus de succès...

Je demande donc une âme charitable qui pourrait m'aiguiller pour faire enfin mon premier backup... :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Gladianck

je te conseille de prendre le lecteur DVD SAMSUNG DVD SH-D162C flashé avec le dernier firmware kreon V0.81 qui est compatible avec xbox backup creator.

pour la réalisation du backup regarde ici

xbox backup creator

attention utilise bien des dvd+r double couche (verbatim de préférence)

a+

Merci pour ta solution, mais n'existe-t-il pas un moyen de faire un backup avec mon lecteur DVD Xbox 360 ?

Je reviens d'un centre commercial 55 € les 5 dvd verbatim o_O ça calme

Perso, j'ai utilisé mon antique graveur NEC 2510A, et des DVD+R Philips (30€ les 10 FDP inclus chez CDFolies) qui m'ont toujours donné satisfaction depuis la première Xbox et ça fonctionne très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, après une journée passé à essayer de faire mon premier backup sans succès, je me décide à vous demander de l'aide...

J'ai donc bien flashé mon lecteur Hitachi 46DH avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.

Mon lecteur est bien reconnu sous Windows, en mode B, grâce à mon Connectivity Kit..

MAIS impossible d'effectuer un seul backup, après avoir essayé plusieurs méthodes lus dans les tutoriaux :

¤ Je lance Isobuster : le programme se lance, puis bloque à 0% pour finir par un blocage système total :huh:

¤ Je lance WxRipper : alors là, même pas le prog se lance, c'est plantage direct :fouf:

¤ J'ai aussi essayé Xbox Backup Creator, mais apparemment le log ne prend pas en charge mon lecteur... :(

¤ J'ai même essayé x360dumpgui sans plus de succès...

Je demande donc une âme charitable qui pourrait m'aiguiller pour faire enfin mon premier backup... :D

Merci.

Bonsoir,

Pour moi c'est le même probleme que toi: j'ai un hitachi 47dj que j'ai flashé avec le firmware garyopa maximus V2.3 stealth jusque là pas de probleme mais impossible de realiser un backup à partir du lecteur Xbox 360

Si quelqu'un y est arrivé on sera interessé par son experience.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc décidé de prendre l'option de facilité en acquérant le lecteur SAMSUNG DVD SH-D162C (Trouvé sur CDiscount à 18,90€) flashé avec Kreon, et en utilisant Xbox Backup Creator : du coup, c'est un jeu d'enfant de faire un backup... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
J'ai donc décidé de prendre l'option de facilité en acquérant le lecteur SAMSUNG DVD SH-D162C (Trouvé sur CDiscount à 18,90€) flashé avec Kreon, et en utilisant Xbox Backup Creator : du coup, c'est un jeu d'enfant de faire un backup... :ok:

Salut tu l'as trouvé sur Cdiscount déjà flashé ou c'est toi qui là fait (comment??)

et tu là branché sur ta Xbox ou il est dans Ton PC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'est pas flashé d'origine, il faut le flashé une fois que tu le reçois avec le firmware que tu trouveras sous le nom SH-D162C_KREON_V081

Et ce lecteur est à brancher à ton PC...

@++

Salut à tous

Est'il possible de flasher un autre lecteur que le Samsung avec le firmware kreon 0.81 ?

J'ai un Graveur DVD BENQ DW1655, j'aurai voulu le flasher avec le firmware Kreon pour pour faire mon backup de Fear qui se raye à une vitesse :blink:

Est ce possible ?

J'ai comme second lecteur le graveur Pionner 111D

Merci @ vous tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share