Xbox 360 HD-DVD : des petits soucis de jeunesse


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kotaku a mis en ligne quelques unes de leurs impressions suite à leur test du lecteur HD-DVD Xbox 360.

Même si la gestion de 2 appareils n'est pas, de par nature, aussi simple que cela devrait l'être pour une console, Microsoft a développé l'interface de manière à toujours avoir accès aux principales fonctions de la Xbox 360 pendant la lecture d'un film. Ainsi vous pourrez continuer de discuter et de récupérer vos messages ou alertes durant la lecture de votre film.

Malheureusement, il y a également quelques oublis. Par exemple, la télécommande proposée avec le lecteur fonctionne parfaitement, mais le bouton eject ne semble pas fonctionner. Lorsque celui-ci est utilisé, le tiroir de la Xbox 360 s'ouvre au lieu de celui du lecteur HD-DVD. Ce n'est pas dramatique non plus, mais cela reste ennuyeux. Une autre chose qui laisse pensif, concerne le fait que ni la télécommande, ni la manette Xbox 360 ne permettent d'accèder à certaines fonctions comme le Zoom ou Pan.

De même il est un peu ennuyeux que le HD-DVD ne semble pas posséder son propre bouton Power. Au lieu de ça vous devez obligatoirement le laisser allumé que votre console soit éteinte ou non. Non pas que celui-ci consomme énormément d'énergie électrique mais cela en rajoute au bruit et à la chaleur dégagés par la console elle même. Dernier point même si aucune mesure précise n'a été effectuée, il semble que le lecteur HD-DVD soit plus bruyant que la console. Seule consolation, il chauffe moins que la Xbox 360.

Pour terminer voici une petite vidéo du lecteur HD-DVD en action :

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1092

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben.. je sens que matter un film dans le silence en hd-dvd sur 360 c'est pas pour tout de suite lol , ct su un point important : le silence..surtout apres des lecteurs premiere generation carrement bruyant , comment ont-ils put faire abstraction de ce point la ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben.. je sens que matter un film dans le silence en hd-dvd sur 360 c'est pas pour tout de suite lol , ct su un point important : le silence..surtout apres des lecteurs premiere generation carrement bruyant , comment ont-ils put faire abstraction de ce point la ?

Ben ils ont fait comme avec la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'sais pas comment vous faites pour entendre autant la box tourner. je suis a 3m environ et je l'entends à peine pendant le temps de chargement sans musique et plus du tout pendant que je joue. Tellement pris par le jeu et l'ambiance sonore qu'on l'oublie.

J'ai un videoprojecteur au dessus de ma tete en plus et idem, je ne l'entends pas.

Vous etes surement des hommes bioniques avec des oreilles super sensibles :D (ou moi qui ai fait trop de raves et les tympans défoncés huhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

ca dépend peut être des box, parce que la mienne c'est comme supercopter au décollage...

ggne

LOL oui ca doit dépendre des consoles, la mienne est très silencieuse (achat au mois de septembre), alors que celle d'un pote c'est l'enfer, trop de bruit au démarrage et même après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'sais pas comment vous faites pour entendre autant la box tourner. je suis a 3m environ et je l'entends à peine pendant le temps de chargement sans musique et plus du tout pendant que je joue. Tellement pris par le jeu et l'ambiance sonore qu'on l'oublie.

J'ai un videoprojecteur au dessus de ma tete en plus et idem, je ne l'entends pas.

Vous etes surement des hommes bioniques avec des oreilles super sensibles :D (ou moi qui ai fait trop de raves et les tympans défoncés huhu)

Certes mais tout depend aussi du jeu auquel tu joues...

Pour en revenir au lecteur HD ça fait quand même beaucoup d'approximations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même il est un peu ennuyeux que le HD-DVD ne semble pas posséder son propre bouton Power. Au lieu de ça vous devez obligatoirement le laisser allumé que votre console soit éteinte ou non. Non pas que celui-ci consomme énormément d'énergie électrique mais cela en rajoute au bruit et à la chaleur dégagés par la console elle même.

Salut, J'ai du mal à comprendre cette partie de la news

Car une news précédente disait que le processeur de la 360 serait utilisé à 100%, alors moi je me demande bien comment utiliser un proco et un gpu à 100% sans avoir de dégagement de chaleur et donc des ventilos qui essaye de la refroidir?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même il est un peu ennuyeux que le HD-DVD ne semble pas posséder son propre bouton Power. Au lieu de ça vous devez obligatoirement le laisser allumé que votre console soit éteinte ou non. Non pas que celui-ci consomme énormément d'énergie électrique mais cela en rajoute au bruit et à la chaleur dégagés par la console elle même.

Salut, J'ai du mal à comprendre cette partie de la news

Car une news précédente disait que le processeur de la 360 serait utilisé à 100%, alors moi je me demande bien comment utiliser un proco et un gpu à 100% sans avoir de dégagement de chaleur et donc des ventilos qui essaye de la refroidir?

Merci de m'éclairer

Heu je vois pas trop le rapport entre l'info que tu quote et ta question là ??

L'info indique simplement que tu ne pourras pas éteindre le lecteur HD-DVD, il restera allumé quoiqu'il arrive (sauf à le débrancher physiquement). Après ce n'est pas parcequ'il est allumé sans rien dedans qu'il va utiliser le processeur de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share