Flash Lectuer Ms28


jobber
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tous le monde,

merci de me repondre.

pour info il est preferable de laisser brancher dans le pc seulemnt le lecteur de diskette? et de preparer sa diskette avec xtreme boot maker?

ma command que je tape c mtkvia r/m orig.bin, mais apparment il y a un espace entre le r et antislash, non

donc comme ceci mtkvia r /m orig.bin

et quelle est la difference entre mtkvia et mtkflash et le fait d'indiquer m/sata

a plus, mais je sait que je vais tester tous vos conseils et cree ma diskette avec xbootmaker.

j'ai ete voir le lien shinobi merci

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout pas! Si tu laisse que le lecteur de disquette mtkflash ne vas même pas te demander le port il le choisira par défault car aucun lecteur sauf celui de la 360 donc flash impossible ;)

Laisse au moins un lecteur de brancher autre que les disquettes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre carte sata VIA 6421 obligatoire effectivement, ca ne fonctionne pas avec d'autres cartes sata

Salut,

J'ai effectué le flash de mon MS28 sur une carte mère asrock K7VT4A Pro avec les connecteurs SATA intégrés donc ce qui ont cette carte inutile d'acheter une carte sata PCI.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre carte sata VIA 6421 obligatoire effectivement, ca ne fonctionne pas avec d'autres cartes sata

Salut,

J'ai effectué le flash de mon MS28 sur une carte mère asrock K7VT4A Pro avec les connecteurs SATA intégrés donc ce qui ont cette carte inutile d'acheter une carte sata PCI.

A+ chinese

Voila qui prouve que ce n'est pas une "légende" ^_^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces