Je Veut Flasher A Nouveau Mon Samsung


nino6312
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je vais esayer detre le plus clair possible jai vraiment besoin daide premierement je posede une carte mere asus a8n-e chipset nvidia jai lus les tutos un peu partout et jai tomber sur ceci pour ma carte mere

désactiver usb

canal ide intégré0 :activé

canal ide intégré1 :activé

transfert d'acces ide dma :Désactivé

sata port 1,2 :activé

tranfert d'acces sata :Désactivé

sata port 3,4 :Désactiver

ide prefecth mode :Désactivé

jai suivi sa a la letrre et jai booter avec une disquette bootable et un mtk nf4 et tous a marcher jai fais une sauvegarde de mon firmware original jai rebooter et jai fait un bin modifier mais je crois que cest la que jai fait une erreur jai pris le 42b.bin et jai inserer la clé de mon lecteur avec kdx1.5 et jai lus un tutos par la suite quil ne fallait pas en aucun moment modifier le 42b.bin avec kdx1.5 sauf que quand jai lus sa il était deja trop tard jai flascher mon lecteur avec ce bin moddifier et jai pas un jeux gravé qui as fontionner. Par la suite en lisant les tuto jai vus que le 42b.bin se moddifiait avec Make x42b.bin cest sa que jai fait et une fois moddifié je lai mis sur ma diskette de boot mais malheureusement je narrive pas a reflasher mon lecteur je voudrais savoir est-ce que jai abimer mon lecteur a cause de se bin mal moddifié ou est-ce que je peut le reflasher et quel est la manip aider moi svp je suis un peu a cour didée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jai gravé un enable800 sur un dvd+dl et jai lus un tuto la dessus faut linserer dans le lecteur du samsung attendre 20 seconde avant de redemarer le pc pour laisser le temp a la 360 de booter le enable800 sauf que moi jai esayer tout sa et sa marche toujours pas et javais une petite question pour vous si mon 360 ne peut pas booter un backup de jeux comment peut t'il booter sur un enable800 gravé et une autre petite question du a un mauvais flashage est- que mon lecteur pourrais etre mort meme si il est toujours reconnu dans mon bios merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jai gravé un enable800 sur un dvd+dl et jai lus un tuto la dessus faut linserer dans le lecteur du samsung attendre 20 seconde avant de redemarer le pc pour laisser le temp a la 360 de booter le enable800 sauf que moi jai esayer tout sa et sa marche toujours pas et javais une petite question pour vous si mon 360 ne peut pas booter un backup de jeux comment peut t'il booter sur un enable800 gravé et une autre petite question du a un mauvais flashage est- que mon lecteur pourrais etre mort meme si il est toujours reconnu dans mon bios merci encore de votre aide

Ton lecteur branché sur le PC ,la console ne fait rien d'autre que l'alimenter donc ça fonctionne.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share